Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Oncleben s'est gauffré

+33
Lou2
GeorgeS 69
oggy
Fuwalda
Le Picvert
Flatman
Francesco
Mick13
orsatus
orange racer
juglus
pollux69
DENIS
Dom
L-Malik
flaturtle
Phil...
Henri
Lippo
BlackFish
nortonton
calendos
TIVEK
Philimael
jbt
flatouille-68
Axelfolly
the thing
Acatène
Richard de l'Aulagnier
flattwin66
seb
Royal Enfileur
37 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Oncleben s'est gauffré - Page 2 Empty Re: Oncleben s'est gauffré

Message  flattwin66 Mar 27 Sep 2011 - 14:19

FLAT-TWIN42 a écrit:Un avis personnel old

Oui, percuter un tracteur avec une moto et le couper en deux... yaaa Et bien, ça devait faire un moment que le pilote de la moto cherchait une telle occasion...

Forcément, il avait envie de se tuer... Oncleben s'est gauffré - Page 2 882154

flattwin66

Revenir en haut Aller en bas

Message  flatouille-68 Mar 27 Sep 2011 - 14:41

Lippo a écrit:
flatouille-68 a écrit:he ben merde alors Oncleben s'est gauffré - Page 2 176372 saloperie de tracteur

Ouais, mais faut quand même se rendre compte que dans un tracteur, voir une petite chose comme une moto dès qu'elle n'est plus derrière, c'est pas forcément évident !

Donc, toujours méga prudence avant de doubler !

J'espère qu'il vont vite se remettre et éviter que la brêle ne finisse aux mains de chacaux comme certains ici siffle

toute a fait lippo bien

moi le tracteur qui ma niquer 4 cote et la rate c`etait un jeune de 14 ans remorquant une citerne de 6000L de merde avec
un gros tracteur comme il le faut aujourd hui ,avec biensur ,le giro. en option affraid

sortant d un chemin de terre sans se preocuper de la circulation ,m obligeant a rendre visite a un champ de mais ..........heureusement, sinon a mon avis je ne serrai pas là sur le flatistan
depuis a la vue d un telle engin je retrograde et observe ses manoeuvres , dans la limite du possible biker

coucou
flatouille-68
flatouille-68

Message  Invité Mar 27 Sep 2011 - 14:49

flattwin66 a écrit:
FLAT-TWIN42 a écrit:Un avis personnel old

Oui, percuter un tracteur avec une moto et le couper en deux... yaaa Et bien, ça devait faire un moment que le pilote de la moto cherchait une telle occasion...

Forcément, il avait envie de se tuer... Oncleben s'est gauffré - Page 2 882154

Non non, pas obligatoirement, mais à force d'aller à l'eau on fini toujours par trouver un moyen pour casser la cruche... Twisted Evil

Si tu regarde et analyse la vidéo, à l'instant même du démarrage de la vidéo, le pilote franchi deux lignes blanches, dont l'une dans une courbe en dépassant une voiture, la première moto fut évitée de justesse, et là, il n'a pas fallu plus de 25 secondes pour que la vie du pilote bascule... Et celle de l'autre bien évidement ... Oncleben s'est gauffré - Page 2 176372
C'est vrai aussi, si le gars avait roulé un peu plus vite, cet accident aurait peut être été évité.. Cela reste valable dans le sens inverse... clin
Comment doit on juger ce comportement ... Question
biker

Invité
Invité

Message  L-Malik Mar 27 Sep 2011 - 15:19

coucou

Prompte rétablissement a l’équipage de la moto, dieu merci que ce n'est pas plus grave priere !!!

A+

PS : On devrait retablire la peine de mort pour les conducteurs des tracteurs siffle !!!

je sors
L-Malik
L-Malik

Message  Dom Mar 27 Sep 2011 - 15:25

Bon rétablissement à Oncleben et à son épouse.
Sinon, depuis que j'ai évité de justesse le même type d'accident qu'eux faché ....................je me méfie lorsque j'arrive derrière un engin agricole ou tous type de matériel roulant qui se traînent la bite, circulant comme s'ils étaient tout seul sur la route Evil or Very Mad Evil or Very Mad ...............et je réduis considérablement ma vitesse au moment de les doubler mache
Dom
Dom

Message  Invité Mar 27 Sep 2011 - 16:09

Un avis personnel old
Je ne soutient pas les paysans qui circulent avec leurs tracteurs sur les routes de campagnes. Cependant, il faut tout de même reconnaitre que la route appartient à tous le monde qui empruntent.. clin

Que ces mêmes paysans n'ont jamais effectués d'excès de vitesses avec leurs tracteurs, il n'ont jamais changés leurs manières de conduire en circulant dans leurs campagnes, sachant aussi, que des paysans, il y en à de moins en moins, que notre campagne meure à petit feu ...
Ok; Mettons les tous en tôle, et nous irons bouffer de la daube chez machin truc chouette ... sourire
N'oublions pas qu'il y a de plus en plus d'engins qui circulent sur les routes. Alors forcement, tôt ou tard, la casse est inévitable.. Twisted Evil

Les 3/4 du temps c'est à cause du comportement du pilote ou du chauffeur, un manque de courtoisie et principalement par manque de savoir vivre... Oncleben s'est gauffré - Page 2 176372
Dès l'instant que nous posons notre cul sur le siège, moto ou voiture que nous nous trouvons appliqués dans un accident de la circulation, nous serons considérez comme un potentiel coupable. Dans un tel cas, ce sera à nous de prouver et justifier le contraire...Et ce sera à ce moment là, que les vrais emmerdements commenceront ... Twisted Evil

Invité
Invité

Message  DENIS Mar 27 Sep 2011 - 17:13

Bonsoir

Bon établissement coucou
DENIS
DENIS

Message  jbt Mar 27 Sep 2011 - 17:24

Je ne soutient pas les paysans qui circulent avec leurs tracteurs sur les routes de campagnes.
Bonne idée. Déportons-les en ville ou sur autoroute, c'est vrai après tout, qu'est ce qu'ils viennent foutre en campagne ces culs-terreux? C'est pas croyable de lire des conneries pareilles...
Je propose que tous ceux qui proposent de supprimer les tracteurs (ou ceux qui les conduisent siffle ) se démerdent désormais seuls et sans recours à d'autres outils que manuels pour faire pousser de quoi bouffer...Ca les occupera probablement assez de temps pour ne plus avoir à se plaindre de la circulation sur les vicinales.

Henri à trouvé la bonne réponse: il faut tout prévoir, même l'imprévisible. Se trouver face à un tracteur, une vache ou une trainée de terre grasse sur une route de campagne, c'est prévisible. A cette époque, ce qui nous pend au nez, c'est de se prendre une harde de sangliers ou un chevreuil dérangé par des chiens de chasse et qui file droit devant pour sauver sa peau. Mefiez-vous en particulier des champs de maïs, hauts et qui ne laissent rien transparaître...perso, je m'y attends systématiquement à cette période, particulièrement au crépuscule, et je ne compte plus les fois où j'ai réduit ma vitesse dans un coin qui me semblait propice à une irruption de gros gibier juste avant que ça se produise effectivement.

jbt
jbt

Message  BlackFish Mar 27 Sep 2011 - 17:40

L-Malik a écrit: coucou

Prompte rétablissement a l’équipage de la moto, dieu merci que ce n'est pas plus grave priere !!!

A+

PS : On devrait retablire la peine de mort pour les conducteurs des tracteurs siffle !!!

je sors

Et après, allez op....du culterreux en daube
BlackFish
BlackFish

http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Message  Dom Mar 27 Sep 2011 - 17:43

Haaa........le brame du cerf le soir au fond des bois Oncleben s'est gauffré - Page 2 145644 .......et accessoirement sur la route avec les biches que ça affolent souris ...........c'est chaque année par chez moi, et donc la nuit........le leitmotiv, c'est prudence...prudence mache
Dom
Dom

Oncleben s'est gauffré - Page 2 Empty pas de bol

Message  pollux69 Mar 27 Sep 2011 - 18:56

bon rétablissement , et merde pour la moto,

bon, un accident,c'est un accident
c'est surtout la faute a pas de chance,
personne n'avait envie que cela arrive, ça c'est sur.....

la prudence est de mise,en permanence ,et ces tracteurs et autres engins, je m'en méfie comme pas possible,ayant déja eu 2/3 frayeurs Twisted Evil

le coup de la caisse qui tourne a gauche quand on double, ça ,j'ai donné,
a 17 ans, 1er séjour aux urgences........ Oncleben s'est gauffré - Page 2 176372
pollux69
pollux69

Message  juglus Mar 27 Sep 2011 - 19:08

bon rétablissement à eux deux !!
juglus
juglus

Message  the thing Mar 27 Sep 2011 - 19:46

jbt a écrit:et je ne compte plus les fois où j'ai réduit ma vitesse dans un coin qui me semblait propice à une irruption de gros gibier juste avant que ça se produise effectivement.

Nous ici dans les Bouches du Rhône, le gros gibier c'est ceux qui brulent les feux rouges, et je ne compte pas le nombre de croisement où je réduis ma vitesse car un jour c'est certain que je vais en croiser un.... Twisted Evil
the thing
the thing

Message  orange racer Mar 27 Sep 2011 - 20:08

Ca fèche d'avoir à lire ce genre de truc mais ça nous concerne tous...Même les plus prudents d'entre nous!
Bon rétablissement à vous deux.
orange racer
orange racer

Message  orsatus Mar 27 Sep 2011 - 20:39

prompt rétablissement ... accident bien regrettable

tout mes voisins sont agriculteurs, leurs boulot est impressionnant et admirable, il n' y a qu' a les voir faire les foins de l' aurore, à la nuit, toute la famille y est .
bien sur les petites routes sont encombrés et sales. ( m'arrive souvent de suivre un troupeau en moto !!! humm sa glisse ... )
sans mes voisins on a plus qu' a bouffer de la mer.e Oncleben s'est gauffré - Page 2 176372

vrais que souvent leur équipements laisse à désirer .
la route est à tous soyons prudent... siffle
orsatus
orsatus

http://www.chalet-garabrut.com

Message  Mick13 Mar 27 Sep 2011 - 20:54

Bon rétablissement a tous les deux

Message  Francesco Mar 27 Sep 2011 - 23:13

jbt a écrit:
Je ne soutient pas les paysans qui circulent avec leurs tracteurs sur les routes de campagnes.
Henri à trouvé la bonne réponse: il faut tout prévoir, même l'imprévisible. Se trouver face à un tracteur, une vache ou une trainée de terre grasse sur une route de campagne, c'est prévisible. A cette époque, ce qui nous pend au nez, c'est de se prendre une harde de sangliers ou un chevreuil dérangé par des chiens de chasse et qui file droit devant pour sauver sa peau. Mefiez-vous en particulier des champs de maïs, hauts et qui ne laissent rien transparaître...perso, je m'y attends systématiquement à cette période, particulièrement au crépuscule, et je ne compte plus les fois où j'ai réduit ma vitesse dans un coin qui me semblait propice à une irruption de gros gibier juste avant que ça se produise effectivement.

Pareil......tous les soirs je traverse une zone où il y a plusieurs accidents chaque année du fait de sangliers qui vont boire de l'autre côté de la route.
Mais même en réduisant ma vitesse à 75/80 dans cette ligne droite dégagée, je ne sais pas si je pourrai éviter un sanglier qui déboule du champ de maïs qui longe la départementale.
Un copain s'en est tapé un en bagnole, il n'a même pas eu le temps de freiner.
M'enfin, faut bien rouler quand même....

Et pour les tracteurs, c'est bien simple, ce sont eux qui me doublent. Ben quoi ? Oncleben s'est gauffré - Page 2 145644
Francesco
Francesco

Message  Flatman Mer 28 Sep 2011 - 7:23

Bon rétablissement à Oncleben et son épouse.
Flatman
Flatman

Message  Lippo Mer 28 Sep 2011 - 9:46

L-Malik a écrit:

Je ne compte pas me laisser faire en fait siffle

Mais tu peux toujours essayer, sachant qu'à la campagne on est assez souvent armés et généralement on vise plutôt bien. souris
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 28 Sep 2011 - 15:05

Les tracteurs tondeuses,ça compte? fuit
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  BlackFish Mer 28 Sep 2011 - 17:56

Richard de l'Aulagnier a écrit:Les tracteurs tondeuses,ça compte? fuit

Non, ça tond
BlackFish
BlackFish

http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Message  Le Picvert Mer 28 Sep 2011 - 18:02

Merde .... Bon courage à eux ... Dans ma région , hier un gars en 125 est tombé en évitant un sanglier ... et le camion qui le suivait lui a roulé dessus ... Un mort ... Et c'est pas le chauffeur du camion bien sur !.... je pleure
Le Picvert
Le Picvert

Message  Phil... Mer 28 Sep 2011 - 18:07

G/Seur a écrit:En fin d'aprem, ils étaient presque arrivés à la maison.
En doublant tranquillement un tracteur dans un village. Bien sur c'est le moment qu'à choisit le cultivateur pour tourner à gauche.
Bilan: une épaule cassée pour oncleben, fissures des pointes des cervicales pour son épouse et la RS a fini dans un pilier en béton.
Dommage le we avait été super.

depuis lundi, personne n'a de nouvelles plus fraiches.....?

Phil...
Phil...
Phil...

http://mes2roues.over-blog.com/

Message  Invité Mer 28 Sep 2011 - 18:17

Non ce n'est pas le chauffeur du camion.
Cependant, ça ne sera: ni le sanglier, ni le pilote de la 125 qui seront emmerdés ...
Pas le sanglier, par ce que, il court toujours..
Pas le pilote de la 125, par ce que il est resté sur le carreau.. Oncleben s'est gauffré - Page 2 176372
Ce sera le chauffeur du camion, qui lui est venu lui rouler dessus... Twisted Evil
Là, les emmerdements vont vraiment commencés.. Si par malheur le chauffeur du camion est contrôlé positif, il sera jugé doublement coupable... Oncleben s'est gauffré - Page 2 176372 Oncleben s'est gauffré - Page 2 176372

Invité
Invité

Message  the thing Mer 28 Sep 2011 - 19:26

Le Picvert a écrit:hier un gars en 125 est tombé en évitant un sanglier ... et le camion qui le suivait lui a roulé dessus ...

C'est un rêve un cauchemar que je fais de temps, je dérape et me fais écraser par un énorme camion, c'est l'horreur....pauv' mec en 125, je plaint sa famille maintenant..... je pleure
the thing
the thing

Message  Fuwalda Mer 28 Sep 2011 - 19:59

Amitiés à nos amis et bon rétablissement
coucou
Fuwalda
Fuwalda

Message  Contenu sponsorisé