Goodwood Festival
+5
jmarc06
Francesco
Dom
Richard de l'Aulagnier
breizracer
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Goodwood Festival
Ouaip.......et grand bien nous fasse......le rêve au moins ne nous coûte rien
Dom
Ouais, quelque part heureusement qu'ils st là.
Mais pour en revenir aux Anglais, tu regardes en Europe, par exemple, il n'y a qu'eux pour descendre en Espagne (à deux) sur une Norton Atlas, aller aux Canaries avec un vieux voilier en bois ou bien rejoindre l'Autriche avec une Rolls Royce des années 20. Expériences vécues et là c'est plus le fric, c'est la passion !
Mais pour en revenir aux Anglais, tu regardes en Europe, par exemple, il n'y a qu'eux pour descendre en Espagne (à deux) sur une Norton Atlas, aller aux Canaries avec un vieux voilier en bois ou bien rejoindre l'Autriche avec une Rolls Royce des années 20. Expériences vécues et là c'est plus le fric, c'est la passion !
Chris
Non,non,s'ils ne me piquaient pas autant de fric dans ma poche,moi aussi j'aimerais bien me balader avec un vieux machin refait à neuf par un artisan très bien payé.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Non,non,s'ils ne me piquaient pas autant de fric dans ma poche
Quel fric ils te pique les perfides?.....
the thing
Richard de l'Aulagnier a écrit:Laisse tomber...
On parlais des Anglais là Richard.....
the thing
Je trouve aussi plus sympa ces gens friqués qui mettent leurs thunes dans une passion mécanique, que dans des coffres en Suisse.
( bon, z'en ont peut-être déjà beaucoup dans les coffres Suisses, alors faut bien vivre un peu ....)
Et pour les avoir croisé aux Coupes de l'Age d'Or à Monthléry, dans les années 80, ce ne sont pas les Anglais les plus tristes. Pareil pour ceux qui descendent en Vélocette et Norton aux Coupes Moto Légende, de l'humour à revendre !
( bon, z'en ont peut-être déjà beaucoup dans les coffres Suisses, alors faut bien vivre un peu ....)
Et pour les avoir croisé aux Coupes de l'Age d'Or à Monthléry, dans les années 80, ce ne sont pas les Anglais les plus tristes. Pareil pour ceux qui descendent en Vélocette et Norton aux Coupes Moto Légende, de l'humour à revendre !
Francesco
Ce qui est super, à Goodwood, c'est le respect des tenues vestimentaires d'époque, de la part des visiteurs, des commissaires de piste, des pilotes, etc.
ET c'est ce qu'ils essaient de mettre en place lors du Le Mans Classic, un an sur deux.
ET c'est ce qu'ils essaient de mettre en place lors du Le Mans Classic, un an sur deux.
OUI, de même que la reconstitution de cadres de vie de l' époque du véhicule
Dernière édition par jmarc06 le Dim 25 Sep 2011 - 19:48, édité 1 fois
jmarc06
La deuxième partie est à la hauteur de la première ...............sacrées gueules dans la galerie de portraits
breizracer a écrit:Voilà un lien que m'a envoyé un pote, je vous en fait profiter, c'est simplement superbe!
http://southsiders-mc.blogspot.com/
Dom
Page 2 sur 2 • 1, 2