Goodwood Festival
+5
jmarc06
Francesco
Dom
Richard de l'Aulagnier
breizracer
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Goodwood Festival
Voilà un lien que m'a envoyé un pote, je vous en fait profiter, c'est simplement superbe!
http://southsiders-mc.blogspot.com/
http://southsiders-mc.blogspot.com/
Re: Goodwood Festival
Moi je me sens concerné....enfin un petit peu !
Sont gonflés les Anglais de le marquer de manière aussi évidente....Z'en ont même fait un trophée....
Sont gonflés les Anglais de le marquer de manière aussi évidente....Z'en ont même fait un trophée....
Francesco
jmarc06 a écrit:MAGNIFIQUE !!!
Je trouve quand même qu'il a les oreilles un peu grandes...
Ah, tu voulais parler de l'autre photo ?
Celle d'Annie qui aime le Sussex...
Francesco
Faut regarder jusqu'au bout, il y a des choses superbes !!!!
Et lui il a trouvé le pilote invisible....
Et lui il a trouvé le pilote invisible....
Francesco
Francesco a écrit:jmarc06 a écrit:MAGNIFIQUE !!!
Je trouve quand même qu'il a les oreilles un peu grandes...
Ah, tu voulais parler de l'autre photo ?
Celle d'Annie qui aime le Sussex...
Par écrit, je peux me permettre de hurler
Je disais "magnfique" pour le lien dans son ensemble
jmarc06
Des zincs, des femmes, des bagnoles, nom de dieu
des bécanes et d'la bière c'est ce qui m'rend heureux ! (air connu)
Put'1 y'a du beau linge !
des bécanes et d'la bière c'est ce qui m'rend heureux ! (air connu)
Put'1 y'a du beau linge !
Chris
Richard de l'Aulagnier a écrit:Ce lien a un côté attachant,c'est vrai.
Francesco
Richard de l'Aulagnier a écrit:Ce lien a un côté attachant,c'est vrai.
certaines évocations arrivent même à nouer les tripes
jmarc06
jmarc06 a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Ce lien a un côté attachant,c'est vrai.
certaines évocations arrivent même à nouer les tripes
Ha c'est certain que c'est pas un meeting à la mordsmoilnoeud.......
the thing
jmarc06 a écrit:tu saisis toutes les ficelles !
C'est obligé, des meetings comme ça, s'il y en avait en France mais ça me ferait grimper à la corde.....
the thing
C'est obligé, des meetings comme ça, s'il y en avait en France mais ça me ferait grimper à la corde..... [/quote]
Ds (un peu) cet esprit là, il y avait autrefois la coupe Louis Vuitton à Montlhéry (+tôt axé voitures) où on retrouvait pas mal de bécanes aussi et ces Anglais fous qui poussaient leur machine quelque soit leur age. Il y a aussi le meeting aéronautique de la Ferté-Allais (Pentecôte en général) pour les fanas de vieux avions avec souvent la présence de qqs belles bécanes et bagnoles. Quant on aime les belles mécaniques et l'odeur de l'huile de ricin ça vaut le coup.
Bien entendu Fred, rien de comparable HELAS !!!!!!!!!! .... Mais ne faut-il pas être anglais pour faire ça ??????????????
Ds (un peu) cet esprit là, il y avait autrefois la coupe Louis Vuitton à Montlhéry (+tôt axé voitures) où on retrouvait pas mal de bécanes aussi et ces Anglais fous qui poussaient leur machine quelque soit leur age. Il y a aussi le meeting aéronautique de la Ferté-Allais (Pentecôte en général) pour les fanas de vieux avions avec souvent la présence de qqs belles bécanes et bagnoles. Quant on aime les belles mécaniques et l'odeur de l'huile de ricin ça vaut le coup.
Bien entendu Fred, rien de comparable HELAS !!!!!!!!!! .... Mais ne faut-il pas être anglais pour faire ça ??????????????
Chris
C'est un peu ce que je voulais dire en parlant de "beaux linges" précédemment. Tu as hélas raison, les "vieux engins", à partir de la 1000 Vincent jusqu'au Spitfire en passant par l'Aston Martin (liste non exhaustive...) faut du fric, beaucoup de fric........ pour les acheter et les entretenir. Et c'est "no limit"................. mais c'est bô quand même........Richard de l'Aulagnier a écrit:Fortuné,surtout.
Chris
Ouaip.......et grand bien nous fasse......le rêve au moins ne nous coûte rien
Dom
Page 1 sur 2 • 1, 2