Nortonton vend sa G/S....
+8
nortonton
BlackFish
Lippo
Dom
Richard de l'Aulagnier
oggy
Acatène
Francesco
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Nortonton vend sa G/S....
Francesco a écrit:Nortonton vend sa G/S....
Déjà ..........encore un déçu par cette brêle
Dom
Acatène a écrit:Fais l'échange avec le T4...
C'est la 1ère chose que j'ai pensé......mais pas ma femme. Etonnant non ?
Francesco
Francesco a écrit:Acatène a écrit:Fais l'échange avec le T4...
Avec le combi alors ?
Francesco a écrit:Acatène a écrit:Fais l'échange avec le T4...
Propose ta femme, on ne sais jamais.......des fois que
Mais je l'aime ma femme !!!!!!!!!!
Euh.......c'est vrai qu'elle est belle cette G/S......
Francesco
Francesco a écrit:Mais je l'aime ma femme !!!!!!!!!!
Quand je pense que ça fait des semaines qu'elle me supplie de la libérer pour intégrer le harem du Jurassic prince charmant...
Tu te rends compte ? Comme un plaisir ne vient jamais seul, être à nouveau chevauchée par son gros réservoir africain.
Tu sais quoi ?
J'ai pas encore eu le courage de lui dire que tu rompais unilatéralement les fiançailles
Elle est capable de devenir incontinente comme ses camarades anglaises de chambrée .
nortonton a écrit: Comme un plaisir ne vient jamais seul, être à nouveau chevauchée par son gros réservoir africain.
Oulah......
" Je lui faisais le plein comme aux Latécoères qui décollent en vibrant vers les cieux Africains".......
Francesco
Francesco a écrit:nortonton a écrit: Comme un plaisir ne vient jamais seul, être à nouveau chevauchée par son gros réservoir africain.
Oulah......
" Je lui faisais le plein comme aux Latécoères qui décollent en vibrant vers les cieux Africains"......GS.
Richard de l'Aulagnier
C'est une Bm ? excusez l'ignare, vous savez bien que je suis nouveau en la matière
wafid
T'inquiète pas, ces deux rastaquouères, pour les suivre c'est pas toujours simple...wafid a écrit:C'est une Bm ? excusez l'ignare, vous savez bien que je suis nouveau en la matière
Richard de l'Aulagnier a écrit:Laula? Rastaquouère?
Pour le petit l'Aulagnier qui n'écoutais pas dans le fond de la classe
Laura Ingalls Wilder
Adolescente, Laura était et été perçu comme une fille relativement timide et éprouva au début quelques difficultés à se fondre avec les gens. Elle semblait quelque peu affrayée par les foules. Laura travailla dur à l'école, et s'intéressait beaucoup à l'Anglais, l'histoire et à la poésie. Malheureusement, Genevieve Masters était arrivée à De Smet et avec l'institutrice, Eliza Jane Wilder (soeur de son futur mari), elle commenca à embêter Laura. Mais Miss Wilder quitta peu après l'école et Laura prit enfin la tete de classe. A l'âge de 15 ans, Laura obtînt son diplôme d'institutrice.
[yout
ube][/youtube]" />
Pour ce pauvre blacky dont l'inculture musicale n'a d'égale que l'inculture gastronomique.
ube][/youtube]" />
Pour ce pauvre blacky dont l'inculture musicale n'a d'égale que l'inculture gastronomique.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:[yout
ube][/youtube]" />
T'a encore mangé du boudin noir !!!
wafid a écrit:C'est une Bm ? excusez l'ignare, vous savez bien que je suis nouveau en la matière
... T'es serieux la
L-Malik
J'ai modifié l'annonce :j'ai vendu 2 Gromonos Anglais ( il y a de la demande !) .
Alors je garde la G/S et vais lui consacrer quelques sous pour la rendre meilleure et plus belle.
Réfection de la selle, peinture de son nouveau réservoir de la même couleur que la moto .
Je vais aussi approfondir la recherche d'une solution pour une béquille latérale conviviale.
On a encore fait 300 bornes dans les Alpilles aujourd'hui, et c'est vraiment un super moto avec un super moteur.
Elle m'a fait le coup de la panne... d'essence.
Je m'en suis tiré en défaisant le réservoir, et lui faisant faire 90 degrés sur le coté gauche pour récupérer la petite quantité de carburant prisonnière dans la partie droite. Même pas la peine de débrancher la durit.
Alors je garde la G/S et vais lui consacrer quelques sous pour la rendre meilleure et plus belle.
Réfection de la selle, peinture de son nouveau réservoir de la même couleur que la moto .
Je vais aussi approfondir la recherche d'une solution pour une béquille latérale conviviale.
On a encore fait 300 bornes dans les Alpilles aujourd'hui, et c'est vraiment un super moto avec un super moteur.
Elle m'a fait le coup de la panne... d'essence.
Je m'en suis tiré en défaisant le réservoir, et lui faisant faire 90 degrés sur le coté gauche pour récupérer la petite quantité de carburant prisonnière dans la partie droite. Même pas la peine de débrancher la durit.
Page 1 sur 2 • 1, 2