Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

RESOLU - [R75/7] - Un rayon de jante arriere cassé, ou rayonne t'on sur Marseille et alentours ?

+4
Richard de l'Aulagnier
jbt
Mick13
mush013
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RESOLU - [R75/7] - Un rayon de jante arriere cassé, ou rayonne t'on sur Marseille et alentours ? - Page 2 Empty Re: RESOLU - [R75/7] - Un rayon de jante arriere cassé, ou rayonne t'on sur Marseille et alentours ?

Message  Invité Ven 23 Sep 2011 - 13:22

mush013 a écrit: serremain Ahhhh, ca me rassure ce que vous me dites, je me voyait deja partir en sucette au premier virage...
Mick, The thing, pensez vous que l'on peut gerer cela ce week end ? je n'aime pas prendre ma bagnole à part quand j'en suis obligé.

Il est hors question de te foutre a trouille, mais va demander donc aux pilotes si ils roulent avec des manquent et es rayons cassés...
Après, si tu juge que ta vie coûte moins cher qu'une paire de rayons, pourquoi pas... RESOLU - [R75/7] - Un rayon de jante arriere cassé, ou rayonne t'on sur Marseille et alentours ? - Page 2 176372

Personnellement on pourra dire ce que l'on veut, on ne me forcera pas à jouer à la roulette russe, de rouler constamment avec cette idée en tête. Car si je dois bouffé de l'herbe ou le bitume, ça ne sera pas à cause des rayons.. Non merci,
C'est de cette façon que je vois les chose ... Pas trop fort les gars, surtout pas sur la tête... clin
Bonnes routes... biker

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESOLU - [R75/7] - Un rayon de jante arriere cassé, ou rayonne t'on sur Marseille et alentours ? - Page 2 Empty Re: RESOLU - [R75/7] - Un rayon de jante arriere cassé, ou rayonne t'on sur Marseille et alentours ?

Message  Invité Ven 23 Sep 2011 - 13:43

ça me rappelle que sur ma 750 four ,quelques 14 rayons ont cédés en même temps ,je peux vous dire que ça fait tout drôle

on dirait que l'on chevauche un taureau de rodéo mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESOLU - [R75/7] - Un rayon de jante arriere cassé, ou rayonne t'on sur Marseille et alentours ? - Page 2 Empty belle moto

Message  flatmanu Ven 23 Sep 2011 - 16:30

belle machine , est ce que tes pneus sont des firestones militaria ou des avons mk ...et est ce que ça tiens le pavé même dans les angles??????? faut il prévoir une autre taille que celle d'origine??????????? Merci pour tes réponses biker
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

RESOLU - [R75/7] - Un rayon de jante arriere cassé, ou rayonne t'on sur Marseille et alentours ? - Page 2 Empty Re: RESOLU - [R75/7] - Un rayon de jante arriere cassé, ou rayonne t'on sur Marseille et alentours ?

Message  the thing Ven 23 Sep 2011 - 19:02

mush013 a écrit:Mick, The thing, pensez vous que l'on peut gerer cela ce week end ? je n'aime pas prendre ma bagnole à part quand j'en suis obligé.

Je pense que demain sera consacré à la familia, donc OK pour te filer le rayon mais je ne pourrais pas te le réparer, par contre la semaine prochaine serait plus facile pour moi.... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

RESOLU - [R75/7] - Un rayon de jante arriere cassé, ou rayonne t'on sur Marseille et alentours ? - Page 2 Empty Re: RESOLU - [R75/7] - Un rayon de jante arriere cassé, ou rayonne t'on sur Marseille et alentours ?

Message  Mick13 Sam 24 Sep 2011 - 9:28

aujourd'hui, impossible... Ou alors, passe vers les 14h (passes un coup de bigo avant)

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

RESOLU - [R75/7] - Un rayon de jante arriere cassé, ou rayonne t'on sur Marseille et alentours ? - Page 2 Empty Re: RESOLU - [R75/7] - Un rayon de jante arriere cassé, ou rayonne t'on sur Marseille et alentours ?

Message  mush013 Lun 26 Sep 2011 - 10:20

Bon, le week end a été chargé, pas mal de trucs a faire avec les minots...j'ai du prendre au final ma bagnole, je n'ai pas voulu prendre de risques au final..
Mick, The thing , on peut se caler un rdv tranquillou pour quand vous aurez un moment de libre le week end prochain si cela vous va..( d'ailleurs j'aurai aussi besoin de votre avis sur ma fourche qui 'tape' un peu a la moindre bossette..)
Un chateau neuf du pape ou un gigondas pour le service rendu vous convient ?
mush013
mush013


Revenir en haut Aller en bas

RESOLU - [R75/7] - Un rayon de jante arriere cassé, ou rayonne t'on sur Marseille et alentours ? - Page 2 Empty Re: RESOLU - [R75/7] - Un rayon de jante arriere cassé, ou rayonne t'on sur Marseille et alentours ?

Message  mush013 Lun 26 Sep 2011 - 10:23

flatmanu a écrit:belle machine , est ce que tes pneus sont des firestones militaria ou des avons mk ...et est ce que ça tiens le pavé même dans les angles??????? faut il prévoir une autre taille que celle d'origine??????????? Merci pour tes réponses biker

Salut Flatmanu, les pneus sont des firestone deluxe champion 4x19 a l'avant et 4x18 à l’arrière, la seule modif a faire c'est le support de garde boue à l avant qu'il faut rehausser un peu, sinon pour l’arrière on peut aller jusqu'a un 4.50x18 je pense en taille.
Aucun pb question tenue de route, ce n'est pas des pneus carrés non plus...sur l'angle, ça tient..
mush013
mush013


Revenir en haut Aller en bas

RESOLU - [R75/7] - Un rayon de jante arriere cassé, ou rayonne t'on sur Marseille et alentours ? - Page 2 Empty pneus

Message  flatmanu Lun 26 Sep 2011 - 19:57

merci pour ta réponse !!!! biker biker
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

RESOLU - [R75/7] - Un rayon de jante arriere cassé, ou rayonne t'on sur Marseille et alentours ? - Page 2 Empty Re: RESOLU - [R75/7] - Un rayon de jante arriere cassé, ou rayonne t'on sur Marseille et alentours ?

Message  mush013 Lun 12 Déc 2011 - 15:22

Jeudi matin : démontage fissa de la roue arrière, et rdv chez Patrice HOGER - La roue Provençale au Thor ( pas très loin de l'Isle sur Sorgues ).

Petit atelier niché dans une impasse, ça sent bon la dedans, des jantes, des roues, des rayons partout, des centaines de références.

Démontage du boudin, effectivement la collerette du tendeur de rayon cassée net.
Rayon du bon diamètre en stock, passage à la machine à fileter, tiens fait m'en 2 de plus au passage, çà ne coute quasiment rien.

Résultat, 40 mn de tchatche avec ce monsieur qui répond a mes curiosités sur les matériaux, les types de jantes etc..
Il rayonne TOUT , voiture, vélos, motos, et avions (sisi j'ai vu une jante d'avion ).

Bref, une tres bonne adresse à recommander !

Par exemple:
démontage de tt les rayons, remplacement par rayons inox, équilibrage, etc, et microbillage du moyeu : 148 € la roue

Bien à vous !




mush013
mush013


Revenir en haut Aller en bas

RESOLU - [R75/7] - Un rayon de jante arriere cassé, ou rayonne t'on sur Marseille et alentours ? - Page 2 Empty Re: RESOLU - [R75/7] - Un rayon de jante arriere cassé, ou rayonne t'on sur Marseille et alentours ?

Message  Keuk Jeu 12 Fév 2015 - 10:28

Je note ça pour mon retour dans le SUD !
Keuk
Keuk


http://www.antoinefleury.com

Revenir en haut Aller en bas

RESOLU - [R75/7] - Un rayon de jante arriere cassé, ou rayonne t'on sur Marseille et alentours ? - Page 2 Empty Re: RESOLU - [R75/7] - Un rayon de jante arriere cassé, ou rayonne t'on sur Marseille et alentours ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum