Dom vend sa RS....
+12
Dom
Lippo
ROLAND
breizracer
jmarc06
Richard de l'Aulagnier
oggy
Philimael
m49
the thing
jbt
Francesco
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Dom vend sa RS....
Elle prend pas l'eau, elle a une option spéciale "traitement des hémorroïdes " façon Rika Zraïboxer man a écrit: tu lui as dit qu'elle prenait l'eau ta quota
Francesco a écrit:Elle n'aura jamais roulé aussi vite........
C'est clair ........z'ont mis quatre heures pour venir les gaziers .........donc je pense, retour idem.
boxer man a écrit:Dom a écrit:Autant pour moi, ce n'était pas un break....................mais la Quattro V6 TDI
Et donc, la Quota est parti sous d'autres cieux ce matin
tu lui as dit qu'elle prenait l'eau ta quota
...........chuuuut
Pas un problème, vu que son nouveau proprio ne rouleras avec que par beau temps et rarement.................vu qu'il a un garage déjà bien rempli ( trois Harley 1340.....plus trois Guzzi ) .....un collectionneur quoi
Dom
Acatène a écrit:Elle prend pas l'eau, elle a une option spéciale "traitement des hémorroïdes " façon Rika Zraïboxer man a écrit: tu lui as dit qu'elle prenait l'eau ta quota
Ouaip................même que l'on y prend gout à rester les fesses au frais pendant trois jours ..............bah oui, le temps que la mousse séche
Dom
Bon, l'annonce de vente de ma RS ayant passé le cap des 600 visites .........je ne la vends plus
Non, sérieusement, sa remplaçante m'étant passée sous le nez, je garde ma RS
Mais bon, la Francesconite aiguë me guettant ...............elle pourrait se retrouver en annonce une nouvelle fois
Non, sérieusement, sa remplaçante m'étant passée sous le nez, je garde ma RS
Mais bon, la Francesconite aiguë me guettant ...............elle pourrait se retrouver en annonce une nouvelle fois
Dom
çà est kon, j'avais justement trouvé au salon ce qu'il fallait comme 2 roues en remplacement :
calendos
'Tain, moi qui économise depuis 2 mois. J'en étais à 2983,20 osus...
Tant pis, je vais les boire !
Tant pis, je vais les boire !
Francesco
oggy a écrit:Parce que tu zieutais quoi ?
Francesco
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3