Salut tout le monde !
+7
juglus
Fatalan
Juanito
flattwin66
calendos
Dom
Pascal63
11 participants
Page 1 sur 1
Salut tout le monde !
Je suis le petit dernier du jour, donc pour faire rapidos, une fois le permis en poche à 17 ans & des bananes (j'en ai 38 aujourd'hui) j'ai fais mes 1er armes sur un 75/5. Je l'ai cédé au fils d'un pote qui venait de passer le permis il y à 5/6ans. J'ai roulé ensuite en R100RT & puis sur différentes Harleys (de 52, de78, la plus récente de 93). Mais bon on ce refaits pas et je piquais le RT du " Padre " à l'occase.
Ma chére et tendre a passé son permis l'année derniére & s'est acheté un R100. Il y a un peu de boulot dessus mais bon je vais lui faire à son gout.
Me concernant je finis la restauration de ma Harley, je la colle en vente & je vais me lancer dans la construction d'une réplique de la GS de Gaston Rahier, moto qui m'a fait rêvé étant mome.
Si vous avez des infos, docs, pics, ... je suis preneur
a bientot sur le forum
Ma chére et tendre a passé son permis l'année derniére & s'est acheté un R100. Il y a un peu de boulot dessus mais bon je vais lui faire à son gout.
Me concernant je finis la restauration de ma Harley, je la colle en vente & je vais me lancer dans la construction d'une réplique de la GS de Gaston Rahier, moto qui m'a fait rêvé étant mome.
Si vous avez des infos, docs, pics, ... je suis preneur
a bientot sur le forum
Pascal63
Re: Salut tout le monde !
Un ptit coucou "virtuel" après avoir discuter 2h dans le garage ce soir
Bienvenu par ici.
Bienvenu par ici.
flattwin66