ma cabane ! au fond du jardin
+12
Looping
Thierry
G2BM
Mick13
wafid
jmarc06
rotor83
Dom
the thing
calendos
DENIS
orsatus
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ma cabane ! au fond du jardin
Posséder une moto c'est bien, si elle est ancienne c'est mieux, si c'est une beheme ( même si est est pas très rare ) c'est royal : le top .
Mais le problème est souvent le stationnement plus un endroit ou pouvoirrestaurer bricoler .
je ne dispose que de 10m2 (que j arrive à tempérer l' hiver ) mais j y passe pas mal de temps et bien sur une seule pétoire à la fois !
Mais le problème est souvent le stationnement plus un endroit ou pouvoir
je ne dispose que de 10m2 (que j arrive à tempérer l' hiver ) mais j y passe pas mal de temps et bien sur une seule pétoire à la fois !
Re: ma cabane ! au fond du jardin
c'est hachement bien d'avoir un local à soi - pi 10m2 - pour pouvoir flatuler , l'air circule (un pétoir ??)
bon, je ne recommencerais plus, mais c'était trop tentant !!
calendos
camembertaulaitcru a écrit:c'est hachement bien d'avoir un local à soi - pi 10m2 - pour pouvoir flatuler , l'air circule (un pétoir ??)
l' hivers j' ouvre pas la fenêtre même si ça réchauffe
J'ai commencé comme toi avec le même type d'abri, sans fenêtre, avec mes 2 établis, des étagères, et un flat du coté de l'ouvrant
J'ai un garage maintenant et j'ai donné cet abri à ma femme pour stocker ses toiles, ses outils de peintre, et à chaque fois que j'y rentre je me souviens que j'étais bien là pendant des années avec ma HiFi et mes outils, porte fermée j'étais chez moi......
J'ai un garage maintenant et j'ai donné cet abri à ma femme pour stocker ses toiles, ses outils de peintre, et à chaque fois que j'y rentre je me souviens que j'étais bien là pendant des années avec ma HiFi et mes outils, porte fermée j'étais chez moi......
the thing
C'est super mais tu as vu trop petit !!!! si tu veux un jour mettre un lit et un frigo!!!!!!
rotor83
je vais tout de même pas faire dormir madame avec ma pétoirerotor83 a écrit:C'est super mais tu as vu trop petit !!!! si tu veux un jour mettre un lit et un frigo!!!!!!
Ahhh je donnerais cher pour avoir un coin comme le tien, regarde où je bossais moi en hiver :
Dans le salon !
Dans le salon !
wafid
Tiens un nouveau carrelage
C'est un charmant petit trou...
C'est un bon début ton cabanon. J'aimerais un truc comme ca, je fais mes vidanges sur le troittor!
C'est un bon début ton cabanon. J'aimerais un truc comme ca, je fais mes vidanges sur le troittor!
Thierry
il est bien ton cabanon
voici le mien ,presque 20 ans ,il en a vu passer des brèles en tous genres ,des enduros ,des quads ....
maintenant ,il ne renferme plus que les deux tondeuses et un bric a brac plus ou moins bien ordonné
voici le mien ,presque 20 ans ,il en a vu passer des brèles en tous genres ,des enduros ,des quads ....
maintenant ,il ne renferme plus que les deux tondeuses et un bric a brac plus ou moins bien ordonné
Invité- Invité
juste pour participer à votre blabla , me rappelle , qu' un temps , j'avais un box . qu'était juste assez grand pour y coller une caisse , euh , poubelle , euh , traine couillon , euh , bref , un truc bizarre . ( pis pourquoi je parle d'un truc pareil ?, puisqu' a l'époque je n'en avais pas ! ah ouais , c'est pour indiquer la surface du bidule !)
dans lequel j'entassais les pétoires , les unes au dessus des autre pour gagner de la place ! (une petite douzaine)
l'établi ... une palette coupée en deux ( dans le sens de la longueur) servait de pieds , avec des bouts de bois de récup pour faire plan de travail ! et pour les bricoles , je le faisait souvent dehors , car il te fallait quand même , enjamber moult choses pour procéder a l'établi ! même pas la larme à l'oeil ! trop content d'avoir aujourd'hui , la place suffisante , pour m'être organisé un atelier , ou je ne suis gêné par pas grand chose , pis maintenant , j' ai que trois pétoires . arf ! souvenirs , souvenirs ......
dans lequel j'entassais les pétoires , les unes au dessus des autre pour gagner de la place ! (une petite douzaine)
l'établi ... une palette coupée en deux ( dans le sens de la longueur) servait de pieds , avec des bouts de bois de récup pour faire plan de travail ! et pour les bricoles , je le faisait souvent dehors , car il te fallait quand même , enjamber moult choses pour procéder a l'établi ! même pas la larme à l'oeil ! trop content d'avoir aujourd'hui , la place suffisante , pour m'être organisé un atelier , ou je ne suis gêné par pas grand chose , pis maintenant , j' ai que trois pétoires . arf ! souvenirs , souvenirs ......
Looping
orsatus a écrit:Posséder une moto c'est bien, si elle est ancienne c'est mieux, si c'est une beheme ( même si est est pas très rare ) c'est royal : le top .
Mais le problème est souvent le stationnement plus un endroit ou pouvoirrestaurerbricoler .
Ton histoire et cette images sont plus excitantes que le château de la bielle en bois branlant
j aime bien savoir que je ne suis pas seul à me divertir en milieu confiné
heureusement j ai plus de place à Avignon pour les autos ....
le hangar construit par mon grand père,
j y ai connu une ford A, une clément bayard et une Renault NN une panhar 24 bt ou ct j' sais plus, j avais 5 ou 6 ans
et quelque reste de terrot type L et autres truc motorisés mais inconnu, c' était le pied pour un gamin.
tout ça a fini chez le ferrailleur ...
j y ai connu une ford A, une clément bayard et une Renault NN une panhar 24 bt ou ct j' sais plus, j avais 5 ou 6 ans
et quelque reste de terrot type L et autres truc motorisés mais inconnu, c' était le pied pour un gamin.
Mick13 a écrit:Tiens un nouveau carrelage
justement , Wafid , il est trop beau ton carrelage , ne le raye pas !!
je pense à un truc , pourquoi ne recouvre tu pas ton reservoir de mosaique , ça irait bien avec , non?
:):):)
LULU T100
orsatus a écrit:
Aïe
Dom
orsatus a écrit:et la , c' est la fin des haricots , bloquer pour 4 ou 5 mois ....
c'est le chalet d'hébergement
Invité- Invité
Super cette neige, fallait bien que ça tombe, la saison avance!orsatus a écrit:et la , c' est la fin des haricots , bloquer pour 4 ou 5 mois ....
Je vais pas loin de chez toi (Crévoux), mais c'est vraiment du saupoudrage.
Petite danse de la neige?
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=danse%20de%20la%20neige&source=web&cd=2&ved=0CCkQtwIwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Fvideo%2Fxburpg_la-danse-de-la-neige-18-12-09_people&ei=p4rfTp7UI4H1-gbkgsSxBQ&usg=AFQjCNFQPwNSSZlp7kT2mNxTlDj9NYTDeA&cad=rja
ivan21
Page 1 sur 2 • 1, 2