une vie de motocycliste c'est pas rien
+6
Ornach
Francesco
the thing
oggy
jmarc06
redgreg
10 participants
Page 1 sur 1
une vie de motocycliste c'est pas rien
salut à vous,
après un mois de silence me voila de retour.
Une semaine en Turquie ou les seules motos sont des 125 CG Honda (mais sous différents noms locaux, je mettrai des photos plus tard) et où l'eau porte le doux nom de PINAR (véridique).
Après une semaine à 2 en Andalousie. 4.000 km en bécane en 7 jours ... quand même hein.
Enfin, j'avais la K100 pour ça
à mon retour, j'ai été agressé par Murphy, toutes mes bécanes et celles des potes se sont mises à avoir des pannes à la con (cardan cassé, pompe à essence HS, cable de frein cassé, centrale de cligno HS ... ). J'ai passé 2 semaines enfermé dans l'atelier.
Maintenant j'ai repris le boulot et les bécanes roulent mais .... j'ai rechopé un putain de virus que j'avais déjà eu.
Il a un nom connu : DUCATI.
Je sais, je sais, la /5 commence juste à bien fonctionner. La /6 n'avance pas assez vite .... mais ... j'ai déjà programmé d'aller voir le banquier pour une ST3.
AÏE, pas la tête ... eh ho, c'est quand même une sacrée bécane.
Enfin bon ,c'est pas encore fait ...
REDGREG
après un mois de silence me voila de retour.
Une semaine en Turquie ou les seules motos sont des 125 CG Honda (mais sous différents noms locaux, je mettrai des photos plus tard) et où l'eau porte le doux nom de PINAR (véridique).
Après une semaine à 2 en Andalousie. 4.000 km en bécane en 7 jours ... quand même hein.
Enfin, j'avais la K100 pour ça
à mon retour, j'ai été agressé par Murphy, toutes mes bécanes et celles des potes se sont mises à avoir des pannes à la con (cardan cassé, pompe à essence HS, cable de frein cassé, centrale de cligno HS ... ). J'ai passé 2 semaines enfermé dans l'atelier.
Maintenant j'ai repris le boulot et les bécanes roulent mais .... j'ai rechopé un putain de virus que j'avais déjà eu.
Il a un nom connu : DUCATI.
Je sais, je sais, la /5 commence juste à bien fonctionner. La /6 n'avance pas assez vite .... mais ... j'ai déjà programmé d'aller voir le banquier pour une ST3.
AÏE, pas la tête ... eh ho, c'est quand même une sacrée bécane.
Enfin bon ,c'est pas encore fait ...
REDGREG
redgreg
Re: une vie de motocycliste c'est pas rien
Ducati.... , on attend les photos pour voir si on te pardonne
jmarc06
Re: une vie de motocycliste c'est pas rien
la flotte turc
ça cause comme nom, hein
Les meules :
Et ... la meule que je vise :
Redgreg
ça cause comme nom, hein
Les meules :
Et ... la meule que je vise :
Redgreg
redgreg
Re: une vie de motocycliste c'est pas rien
Si elles ne sont pas chères les ST3, c'est que les 3 soupapes sont peu fiables, j'espère que tu as cherché à connaitre la machine avant de l'acheter.....
the thing
Re: une vie de motocycliste c'est pas rien
Et les photos des BM ?
Curieuse la "motoran" et la Honda est mimi
Curieuse la "motoran" et la Honda est mimi
jmarc06
Re: une vie de motocycliste c'est pas rien
yo La Chose, tu peux m'en dire plus sur la fiabilité du D3 ?
Enfin, moi j'ai me surtout le 944D2 de la ST2 ...
Enfin, moi j'ai me surtout le 944D2 de la ST2 ...
redgreg
Re: une vie de motocycliste c'est pas rien
Moi ce sont toutes ces CG ou assimilées qui me font craquer......
Francesco
Re: une vie de motocycliste c'est pas rien
Francesco a écrit:Moi ce sont toutes ces CG ou assimilées qui me font craquer......
La CG oui mais plutot le CV110 version moderne du CT110 Postman Bike autralien
Frein à disque av et carter de chaine complet, 4V embrayage automatique et plein de portes bagages le top pour la ville et autour;
Bon un peu courte patte ! faudrait un 250cc dans le genre mais y'a pas sur le marché !
la postman bike australienne
Ornach
Re: une vie de motocycliste c'est pas rien
rrrrrrrrrrh ... ça risque tourner court cette affaire ....la selle des ST2 semble 'spartiate' à ma chère et tendre ... direction les R1100RT ... à suivre.
redgreg
redgreg
redgreg
Re: une vie de motocycliste c'est pas rien
C'est le problème, quand elles ont gouté à la BM y'a plus rien d'autre qui va.redgreg a écrit:rrrrrrrrrrh ... ça risque tourner court cette affaire ....la selle des ST2 semble 'spartiate' à ma chère et tendre ... direction les R1100RT ... à suivre.
redgreg
J'ai le même soucis.
Royal Enfileur
Re: une vie de motocycliste c'est pas rien
Achètes-y une moto à ta belle et tu rouleras en Ducati !
Moi, c'est ce que j'ai fait ...
Moi, c'est ce que j'ai fait ...
BernardP
Re: une vie de motocycliste c'est pas rien
Eh oui,la BM c'est un vrai attrape mouches.
Richard de l'Aulagnier
Re: une vie de motocycliste c'est pas rien
the thing a écrit:Si elles ne sont pas chères les ST3, c'est que les 3 soupapes sont peu fiables, j'espère que tu as cherché à connaitre la machine avant de l'acheter.....
Les deux que je connais ont plus de 50000 pour l'une et 70000 pour l'autre sans soucis pourtant.
Si c'est comme les Desmoquattro, c'est peut-être surtout une question de suivi des révisions (et de coût) ou de conduite tu crois pas ?
____________________
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Tofgasp
Sujets similaires
» JUSTE UNE QUESTION DE CULTURE MOTOCYCLISTE : CONNAISSEZ-VOUS...........................
» C'est quoi, cest pare cylindres ?
» un melting pot motocycliste
» mon CV de motoriste
» appel à la solidarité
» C'est quoi, cest pare cylindres ?
» un melting pot motocycliste
» mon CV de motoriste
» appel à la solidarité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum