Salut du finistere
+13
valérian
GuittOOn
Savate
seb
flatouille-68
TIVEK
ROLAND
Flatosaure
jmarc06
Star Flat
Dom
calendos
cris29
17 participants
Page 1 sur 1
Salut du finistere
Bonsoir a tous.J'habite en Bretagne,j'ai 53 ans.Je suis un dingue des sports de glisse (deltaplane,surf),et plongée,et je dois dire que ma région m'offre royalement tout ça.Bien sur comme vous tous je suis aussi passionné de moto.Je viens de m'offrir une R100RT nacked,en seconde moto,car je roule aussi tous les jours en africa twin .Je suis aussi emerveillé devant ma BM,qu'un gosse devant son premier jouet..Malheureusement,Je suis une bille en mecanique,mais j'ai deja pu régler un probleme grace à votre forum,et ça c'est super,car le plaisir que nous avons aussi avec ces vieilles becanes,c'est aussi le plaisir de les remettre en etat. Un salut de la main à tous les motards.Christian
cris29
Re: Salut du finistere
bonsoir et bienvenue
encore un breton, çà qu'est bon !! vont pouvoir causer entre eux maintenant......
encore un breton, çà qu'est bon !! vont pouvoir causer entre eux maintenant......
calendos
Degemer mat amañ, kamalad breizh.
Salut l'ami et soit le bienvenu ici, tu es d'ou en Finistère ??? nord, sud ???
TIVEK
degemer mat, un jour ,il faudra se faire un kouing a flat , tous les bretons bm"istes
seb
Salut à vous. J'habite Quimper. Ma Bm,c'est une 100rt de 1979,sans carenage et presque sans freins avec des pots vatier et un compteur kms reparé aujourd'hui.Vraiment quel pied cette becane! A bientot. Cris
cris29
cris29 a écrit:Salut à vous. J'habite Quimper. Ma Bm,c'est une 100rt de 1979,sans carenage et presque sans freins avec des pots vatier et un compteur kms reparé aujourd'hui.Vraiment quel pied cette becane! A bientot. Cris
Pour les freins c'est normal et puis par chez toi c'est mieux vu l'humidité sur la route vaut mieux pas que ça freine trop fort n'est ce pas ?????
Dis pas que je suis mauvaise langue j'ai vécu 20 ans à Brest !!! je sais je sais le climat est mieux à Quimper .....
Allez tchao et bonne route ici !!!
TIVEK
C'est pas elle que je vois toujours garée au carrefour de l'avenue de la gare et du pont Firmin, pas loin du théâtre Max Jacob ? Nar moite ?cris29 a écrit:Salut à vous. J'habite Quimper. Ma Bm,c'est une 100rt de 1979,sans carenage et presque sans freins avec des pots vatier et un compteur kms reparé aujourd'hui.Vraiment quel pied cette becane! A bientot. Cris
TIVEK a écrit:cris29 a écrit:Salut à vous. J'habite Quimper. Ma Bm,c'est une 100rt de 1979,sans carenage et presque sans freins avec des pots vatier et un compteur kms reparé aujourd'hui.Vraiment quel pied cette becane! A bientot. Cris
Pour les freins c'est normal et puis par chez toi c'est mieux vu l'humidité sur la route vaut mieux pas que ça freine trop fort n'est ce pas ?????
Dis pas que je suis mauvaise langue j'ai vécu 20 ans à Brest !!! je sais je sais le climat est mieux à Quimper .....
Allez tchao et bonne route ici !!!
Cui_ci est taquin.. allez a+
Cris
cris29
*********************************************************************************************************************************Flatosaure a écrit:C'est pas elle que je vois toujours garée au carrefour de l'avenue de la gare et du pont Firmin, pas loin du théâtre Max Jacob ? Nar moite ?cris29 a écrit:Salut à vous. J'habite Quimper. Ma Bm,c'est une 100rt de 1979,sans carenage et presque sans freins avec des pots vatier et un compteur kms reparé aujourd'hui.Vraiment quel pied cette becane! A bientot. Cris
Non,la mienne est garée de temps en temps rue Jean Jaurés,pas loin de la pref. Mais c'est plus souvent l'africa qui est garée là. Je me sers plus de la bm pour les balades du weekend.
cris29
Hello, moi aussi je suis à Quimper !!!cris29 a écrit:Salut à vous. J'habite Quimper. Ma Bm,c'est une 100rt de 1979,sans carenage et presque sans freins avec des pots vatier et un compteur kms reparé aujourd'hui.Vraiment quel pied cette becane! A bientot. Cris
Et ma 69s a besoin de rouler à plusieurs !
GuittOOn
Salut et bienvenue à toi.
Puisque tu as avoué ta localisation, pourquoi ne pas l'indiquer fièrement dans ton profil ?
Allez, caniveau !
Puisque tu as avoué ta localisation, pourquoi ne pas l'indiquer fièrement dans ton profil ?
Allez, caniveau !
Je sais pas, je tente ma chanceTINTIN8645 a écrit:Bsr,
GuitOOn, tu crois qu'il est toujours la
cris29
GuittOOn
hahaha !!! J'avais pas vu les dates !
Comme dit ailleurs, je dois pouvoir pousser jusque Quimper...
Comme dit ailleurs, je dois pouvoir pousser jusque Quimper...
Bouba