Week-end en Vendée du 8 et 9 octobre
+6
tomtom85
Dom
flo.90/6
Ornach
Tofgasp
Patrick85
10 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Week-end en Vendée du 8 et 9 octobre
En ce qui me concerne ça aurait été avec plaisir mais je très pris en ce moment ( vente maison + achat d'une autre) sans parler de la BM qui me couve quelque chose mais j'ai pas le temps de m'en occuper!! Une autre fois
pascal44
Donc liste à compléter avec le nombre de participants avec les jours d'arrivée
Ornach 2
Dom 1
Tofgasp ?
Flo 90/6 ?
Tomtom 85 ?
Patrick 85 2 sur place
Il est possible de visiter le Musée de l'Automobile de Talmont qui pourra ouvrir rien que pour nous mais c'est 7,60 euros par personne, donc à voir si tout le monde est ok sinon il y a d'autres ballades à faire sans participation financière (Sables d'Olonne retour par la côte,St Gilles...). Ce sont des propositions on verra pour finaliser plus tard...
A bientôt
Patrick
Patrick85
Je serais tout seul avec moi même.
Donc liste à compléter avec le nombre de participants avec les jours d'arrivée
Ornach 2 arrivée vend. soir, vers 18h
Dom 1
Tofgasp 1
Flo 90/6 ?
Tomtom 85 ?
Patrick 85 2 sur place[/quote]
j'émets juste une réserve : si il fait un temps de chiotte, on viendra que le samedi matin, histoire de dormir un bonne nuit dans notre lit !
Dom 1
Tofgasp 1
Flo 90/6 ?
Tomtom 85 ?
Patrick 85 2 sur place[/quote]
j'émets juste une réserve : si il fait un temps de chiotte, on viendra que le samedi matin, histoire de dormir un bonne nuit dans notre lit !
Ornach
Si il fait un temps de chiotte on va voir à une alternative possible et au rapatriement au sec
Patrick85
Dom 1
Tofgasp 1
Flo 90/6 ?
Tomtom 85 ?
Patrick 85 2 sur place
sidecar44 1 arrivée le Samedi matin
A bientôt , un petit lien avec un plan ou une adresse en MP
Didier
Dom 1
Tofgasp 1
Flo 90/6 ?
Tomtom 85 ?
Patrick 85 2 sur place
A bientôt , un petit lien avec un plan ou une adresse en MP
Didier
sidecar44
pas de nouvelle de ton MP . peut-être ne l'as-tu envoyé qu'à Sidecar44?
Ornach
Dom 1
Tofgasp 1
Flo 90/6 1 + 1 encamiontente tollé avec biplace, téléphone samedi (fin de matinée) près de chez Patrick 85, pour vous rejoindre.
Tomtom 85 ?
Patrick 85 2 sur place
Merci de me fournir ton n° de téléphone (en MP c'est mieux).
A bientôt,
Flo
flo.90/6
Flo tu as les renseignements en MP
A bientôt
Patrick
A bientôt
Patrick
Patrick85
Bonjour à tous, je fais remonter ce fil car j'aimerais que les participants à ce Week-end Vendeen me précise les jours et heure approximative de leur arrivée ainsi que le retour afin de commencer à préparer l'intendance(les repas...je fais les achats et on partage ensuite,si tout le monde est toujours d'accord) et un éventuel couchage au chaud(pour ceux que ça intéresse )
Ornach 2 arrivée vend. soir, vers 18h OK
Dom 1 A Préciser
Tofgasp 1 A Préciser
Flo 90/6 1 + 1 en camion tente tollé avec biplace, téléphone samedi (fin de matinée) près de chez Patrick 85, pour vous rejoindre. OK
Tomtom 85 ? A Préciser
Patrick 85 2 sur place OK
Merci de ces renseignements
Si d'autres sont intéressés qu'ils se manifestent
A bientôt
Patrick
Dom 1 A Préciser
Tofgasp 1 A Préciser
Flo 90/6 1 + 1 en camion tente tollé avec biplace, téléphone samedi (fin de matinée) près de chez Patrick 85, pour vous rejoindre. OK
Tomtom 85 ? A Préciser
Merci de ces renseignements
Si d'autres sont intéressés qu'ils se manifestent
A bientôt
Patrick
Patrick85
Vendredi fin d'aprem pour moi
Donc nous en sommes là et ça commence à se préciser.
Dom 1 A Préciser
Tofgasp 1 arrivée vend fin d'après midi OK
Tomtom 85 ? A Préciser
Si d'autres sont tentés.....
A bientôt
Patrick
Dom 1 A Préciser
Tofgasp 1 arrivée vend fin d'après midi OK
Tomtom 85 ? A Préciser
Si d'autres sont tentés.....
A bientôt
Patrick
Patrick85
Salut Patrick.
Toutes mes excuses pour ma réponse tardive, mais je suis dans l'incertitude la plus totale concernant ma venue à ce week end
En effet, je porte 24 h sur 24 depuis hier une orthèse au bras droit; et ce pour huit jours.
Et bien évidemment, le port de cet appareillage m’empêche de conduire
Et donc, je ferais le point en fin de semaine prochaine pour envisager ma participation à cette sortie en Vendée.
Maintenant, Patrick, si cela te cause du soucis pour préparer l'intendance; tu me le dis et je fais une croix sur mpa venue
Si je venais, je serais preneur pour poser mon matelas pneumatique dans un coin au chaud; et je viendrais surement avec ma K1100LT dont la conduite sollicite moins mon bras droit que ma R100RS
Toutes mes excuses pour ma réponse tardive, mais je suis dans l'incertitude la plus totale concernant ma venue à ce week end
En effet, je porte 24 h sur 24 depuis hier une orthèse au bras droit; et ce pour huit jours.
Et bien évidemment, le port de cet appareillage m’empêche de conduire
Et donc, je ferais le point en fin de semaine prochaine pour envisager ma participation à cette sortie en Vendée.
Maintenant, Patrick, si cela te cause du soucis pour préparer l'intendance; tu me le dis et je fais une croix sur mpa venue
Si je venais, je serais preneur pour poser mon matelas pneumatique dans un coin au chaud; et je viendrais surement avec ma K1100LT dont la conduite sollicite moins mon bras droit que ma R100RS
Dom
Salut Dom,
Le blocage du bras je connais, ne t'inquiète pas trop ça arrive à passer, il faut juste du temps.Maintenant pour l'intendance, pas de problème elle suivra et pour la place au chaud on va pouvoir trouver ça et évidemment pas de problème non plus pour la venue avecton autobus ta k1100LT
Donc à bientôt, tu nous tiens au courant de la situation!!
Il n'y a pas de problème mais des solutions.Restons calme
Patrick
PS:apporte ton orthèse ça reposera ton bras et puis il y a la voiture
Le blocage du bras je connais, ne t'inquiète pas trop ça arrive à passer, il faut juste du temps.Maintenant pour l'intendance, pas de problème elle suivra et pour la place au chaud on va pouvoir trouver ça et évidemment pas de problème non plus pour la venue avec
Donc à bientôt, tu nous tiens au courant de la situation!!
Il n'y a pas de problème mais des solutions.Restons calme
Patrick
Patrick85
Ok, ça baigne
Par contre, pourrais je avoir en mp l'adresse où se déroule les réjouissances ainsi que tes coordonnées téléphoniques
Par contre, pourrais je avoir en mp l'adresse où se déroule les réjouissances ainsi que tes coordonnées téléphoniques
Dom
Patrick85 a écrit:
C'est prévu pour l'orthèse.
Pour la voiture....................seulement s'il pleut
Dom
Bonjour les flatistanais,
enfin des d'info sur mon planning, on pourra donc nous aussi arriver le vendredi soir.
@ Patrick, venant avec un camion en plus, on peut apporter si besoin chaises, matelas,...il y a de place, dis nous quoi, si ça peut aider?
PS: sidecar44 à disparu de la liste!!!!....
A bientôt les bikers.
Flo.
enfin des d'info sur mon planning, on pourra donc nous aussi arriver le vendredi soir.
@ Patrick, venant avec un camion en plus, on peut apporter si besoin chaises, matelas,...il y a de place, dis nous quoi, si ça peut aider?
PS: sidecar44 à disparu de la liste!!!!....
A bientôt les bikers.
Flo.
flo.90/6
OK Flo arrivée le vendredi soir à deux avec votre camion, nous en avons un aussi et avec les autres possibilités il n'y aura pas de problème de couchage donc maintenant on souhaite qu'il fasse le même temps qu'aujourd'hui et Dom pourra même aller se baigner Les bains de mer c'est bon pour les articulations
Sidecar 44 a d'autres situations à régler en ce moment et ce n'est que partie remise.
A bientôt
Patrick
Sidecar 44 a d'autres situations à régler en ce moment et ce n'est que partie remise.
A bientôt
Patrick
Patrick85
Patrick85 a écrit: donc maintenant on souhaite qu'il fasse le même temps qu'aujourd'hui et Dom pourra même aller se baigner Les bains de mer c'est bon pour les articulations
Vu les températures annoncées .............je passe mon tour pour la baignade
Dom
Bonjour à tous les participants!
Juste pour vous informer que des solutions de couchage au sec et au chaud ont été trouvées pour tout le monde(camion,maison....). Si des irréductibles souhaitent maintenir la nuit sous la tente ça ne pose pas de problème non plus.
Donc à bientôt pour un Week end ensoleillé
Patrick
Juste pour vous informer que des solutions de couchage au sec et au chaud ont été trouvées pour tout le monde(camion,maison....). Si des irréductibles souhaitent maintenir la nuit sous la tente ça ne pose pas de problème non plus.
Donc à bientôt pour un Week end ensoleillé
Patrick
Patrick85
Ca c'est cool Patrick! parce que je ne sais pas si nous aurons si beau temps que ces derniers jour !
faut-il amener un ou deux plats tout fait et pour combien de personnes ? 7 à 9 pers?
Petites ballades dans le plat pays ! Et voir baignade ? qui sait ? En tout cas amenez vos maillots !
faut-il amener un ou deux plats tout fait et pour combien de personnes ? 7 à 9 pers?
Petites ballades dans le plat pays ! Et voir baignade ? qui sait ? En tout cas amenez vos maillots !
Ornach
Bonsoir Olivier,
En principe pour l'intendance on fait les courses et on partage après si ça convient à tout le monde maintenant nous serons huit à dix suivants les ados présents à la maison. Pour la météo(pluie) j'espère qu'il fera meilleur qu'au 15 aout et les températures on fera avec.
A bientôt
Patrick
En principe pour l'intendance on fait les courses et on partage après si ça convient à tout le monde maintenant nous serons huit à dix suivants les ados présents à la maison. Pour la météo(pluie) j'espère qu'il fera meilleur qu'au 15 aout et les températures on fera avec.
A bientôt
Patrick
Patrick85
Petites ballades dans le plat pays ! les petites virées dans le coin proposées sont vers Apremont, Les Sables d'Olonne, St Gilles.Et voir baignade ? qui sait ? En tout cas amenez vos maillots Heu vu les températures annocées ok pour les maillots mais il va falloir prévoir pour se réchauffer ensuite ou des maillots en laine
A bientôt
Patrick
Patrick85
Salut tout le monde,
Bon, et bien c'est cuit. Je ne viendrais pas à cette sortie
Mon kiné me l'ayant fortement déconseillé.
Passez un bon week-end
Bon, et bien c'est cuit. Je ne viendrais pas à cette sortie
Mon kiné me l'ayant fortement déconseillé.
Passez un bon week-end
Dom
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3