Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Week-end en Vendée du 8 et 9 octobre

+6
tomtom85
Dom
flo.90/6
Ornach
Tofgasp
Patrick85
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Week-end en Vendée du  8 et 9 octobre - Page 2 Empty Re: Week-end en Vendée du 8 et 9 octobre

Message  pascal44 Sam 10 Sep 2011 - 14:09

En ce qui me concerne ça aurait été avec plaisir mais je très pris en ce moment ( vente maison + achat d'une autre) sans parler de la BM qui me couve quelque chose mais j'ai pas le temps de m'en occuper!! Une autre foisWeek-end en Vendée du  8 et 9 octobre - Page 2 754862

pascal44


Revenir en haut Aller en bas

Week-end en Vendée du  8 et 9 octobre - Page 2 Empty Re: Week-end en Vendée du 8 et 9 octobre

Message  Patrick85 Sam 10 Sep 2011 - 16:39


Donc liste à compléter avec le nombre de participants avec les jours d'arrivée
Ornach 2
Dom 1
Tofgasp ?
Flo 90/6 ?
Tomtom 85 ?
Patrick 85 2 sur place

Il est possible de visiter le Musée de l'Automobile de Talmont qui pourra ouvrir rien que pour nous mais c'est 7,60 euros par personne, donc à voir si tout le monde est ok sinon il y a d'autres ballades à faire sans participation financière (Sables d'Olonne retour par la côte,St Gilles...). Ce sont des propositions on verra pour finaliser plus tard...
A bientôt
Patrick



Patrick85
Patrick85


Revenir en haut Aller en bas

Week-end en Vendée du  8 et 9 octobre - Page 2 Empty Re: Week-end en Vendée du 8 et 9 octobre

Message  Tofgasp Sam 10 Sep 2011 - 17:23

Je serais tout seul avec moi même.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Week-end en Vendée du  8 et 9 octobre - Page 2 Empty Re: Week-end en Vendée du 8 et 9 octobre

Message  Ornach Sam 10 Sep 2011 - 17:51

Donc liste à compléter avec le nombre de participants avec les jours d'arrivée
Ornach 2 arrivée vend. soir, vers 18h
Dom 1
Tofgasp 1
Flo 90/6 ?
Tomtom 85 ?
Patrick 85 2 sur place[/quote]

j'émets juste une réserve : si il fait un temps de chiotte, on viendra que le samedi matin, histoire de dormir un bonne nuit dans notre lit !
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Week-end en Vendée du  8 et 9 octobre - Page 2 Empty Re: Week-end en Vendée du 8 et 9 octobre

Message  Patrick85 Sam 10 Sep 2011 - 19:05

Si il fait un temps de chiotte faché on va voir à une alternative possible et au rapatriement au sec clin
Patrick85
Patrick85


Revenir en haut Aller en bas

Week-end en Vendée du  8 et 9 octobre - Page 2 Empty Re: Week-end en Vendée du 8 et 9 octobre

Message  sidecar44 Sam 10 Sep 2011 - 20:27

Ornach 2 arrivée vend. soir, vers 18h
Dom 1
Tofgasp 1
Flo 90/6 ?
Tomtom 85 ?
Patrick 85 2 sur place
sidecar44 1 arrivée le Samedi matin

A bientôt , un petit lien avec un plan ou une adresse en MP

Didier
sidecar44
sidecar44


Revenir en haut Aller en bas

Week-end en Vendée du  8 et 9 octobre - Page 2 Empty Re: Week-end en Vendée du 8 et 9 octobre

Message  Patrick85 Sam 10 Sep 2011 - 21:22

le MP est parti!
Patrick85
Patrick85


Revenir en haut Aller en bas

Week-end en Vendée du  8 et 9 octobre - Page 2 Empty Re: Week-end en Vendée du 8 et 9 octobre

Message  Ornach Dim 11 Sep 2011 - 20:18

pas de nouvelle de ton MP . peut-être ne l'as-tu envoyé qu'à Sidecar44?
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Week-end en Vendée du  8 et 9 octobre - Page 2 Empty Re: Week-end en Vendée du 8 et 9 octobre

Message  Patrick85 Dim 11 Sep 2011 - 21:07

A Ornach
L'oubli est réparé.
Patrick85
Patrick85


Revenir en haut Aller en bas

Week-end en Vendée du  8 et 9 octobre - Page 2 Empty Re: Week-end en Vendée du 8 et 9 octobre

Message  flo.90/6 Lun 12 Sep 2011 - 22:13


Ornach 2 arrivée vend. soir, vers 18h
Dom 1
Tofgasp 1
Flo 90/6 1 + 1 en camion tente tollé avec biplace, téléphone samedi (fin de matinée) près de chez Patrick 85, pour vous rejoindre.
Tomtom 85 ?
Patrick 85 2 sur place
sidecar44 1 arrivée le Samedi matin

Merci de me fournir ton n° de téléphone (en MP c'est mieux).
A bientôt,
Flo

flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Week-end en Vendée du  8 et 9 octobre - Page 2 Empty Re: Week-end en Vendée du 8 et 9 octobre

Message  Patrick85 Mar 13 Sep 2011 - 18:54

Flo tu as les renseignements en MP clin

A bientôt
Patrick
Patrick85
Patrick85


Revenir en haut Aller en bas

Week-end en Vendée du  8 et 9 octobre - Page 2 Empty Re: Week-end en Vendée du 8 et 9 octobre

Message  Patrick85 Sam 24 Sep 2011 - 10:02

Bonjour à tous, je fais remonter ce fil car j'aimerais que les participants à ce Week-end Vendeen me précise les jours et heure approximative de leur arrivée ainsi que le retour afin de commencer à préparer l'intendance(les repas...je fais les achats et on partage ensuite,si tout le monde est toujours d'accord) et un éventuel couchage au chaud(pour ceux que ça intéresse siffle )


Ornach 2 arrivée vend. soir, vers 18h OK
Dom 1 A Préciser
Tofgasp 1 A Préciser
Flo 90/6 1 + 1 en camion tente tollé avec biplace, téléphone samedi (fin de matinée) près de chez Patrick 85, pour vous rejoindre. OK

Tomtom 85 ? A Préciser
Patrick 85 2 sur place OK

Merci de ces renseignements clin
Si d'autres sont intéressés qu'ils se manifestent souris

A bientôt
Patrick

Patrick85
Patrick85


Revenir en haut Aller en bas

Week-end en Vendée du  8 et 9 octobre - Page 2 Empty Re: Week-end en Vendée du 8 et 9 octobre

Message  Tofgasp Sam 24 Sep 2011 - 13:15

Vendredi fin d'aprem pour moi

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Week-end en Vendée du  8 et 9 octobre - Page 2 Empty Re: Week-end en Vendée du 8 et 9 octobre

Message  Patrick85 Sam 24 Sep 2011 - 13:56

Donc nous en sommes là et ça commence à se préciser.

Ornach 2 arrivée vend. soir, vers 18h OK
Dom 1 A Préciser
Tofgasp 1 arrivée vend fin d'après midi OK
Flo 90/6 1 + 1 en camion tente tollé avec biplace, téléphone samedi (fin de matinée) près de chez Patrick 85, pour vous rejoindre. OK

Tomtom 85 ? A Préciser
Patrick 85 2 sur place OK

Si d'autres sont tentés.....

A bientôt
Patrick

Patrick85
Patrick85


Revenir en haut Aller en bas

Week-end en Vendée du  8 et 9 octobre - Page 2 Empty Re: Week-end en Vendée du 8 et 9 octobre

Message  Dom Ven 30 Sep 2011 - 9:04

Salut Patrick.
Toutes mes excuses pour ma réponse tardive, mais je suis dans l'incertitude la plus totale concernant ma venue à ce week end faché
En effet, je porte 24 h sur 24 depuis hier une orthèse au bras droit; et ce pour huit jours.
Et bien évidemment, le port de cet appareillage m’empêche de conduire je pleure
Et donc, je ferais le point en fin de semaine prochaine pour envisager ma participation à cette sortie en Vendée.
Maintenant, Patrick, si cela te cause du soucis pour préparer l'intendance; tu me le dis et je fais une croix sur mpa venue clin
Si je venais, je serais preneur pour poser mon matelas pneumatique dans un coin au chaud; et je viendrais surement avec ma K1100LT dont la conduite sollicite moins mon bras droit que ma R100RS mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Week-end en Vendée du  8 et 9 octobre - Page 2 Empty Re: Week-end en Vendée du 8 et 9 octobre

Message  Patrick85 Ven 30 Sep 2011 - 18:30

Salut Dom,

Le blocage du bras je connais, ne t'inquiète pas trop ça arrive à passer, il faut juste du temps.Maintenant pour l'intendance, pas de problème elle suivra siffle et pour la place au chaud on va pouvoir trouver ça et évidemment pas de problème non plus pour la venue avec ton autobus ta k1100LTsouris
Donc à bientôt, tu nous tiens au courant de la situation!!

Il n'y a pas de problème mais des solutions.Restons calme clin siffle
Patrick

PS:apporte ton orthèse ça reposera ton bras et puis il y a la voiture coucou
Patrick85
Patrick85


Revenir en haut Aller en bas

Week-end en Vendée du  8 et 9 octobre - Page 2 Empty Re: Week-end en Vendée du 8 et 9 octobre

Message  Dom Ven 30 Sep 2011 - 18:35

Ok, ça baigne bien
Par contre, pourrais je avoir en mp l'adresse où se déroule les réjouissances ainsi que tes coordonnées téléphoniques clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Week-end en Vendée du  8 et 9 octobre - Page 2 Empty Re: Week-end en Vendée du 8 et 9 octobre

Message  Dom Ven 30 Sep 2011 - 18:37

Patrick85 a écrit:
PS:apporte ton orthèse ça reposera ton bras et puis il y a la voiture coucou

C'est prévu pour l'orthèse.
Pour la voiture....................seulement s'il pleut siffle mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Week-end en Vendée du  8 et 9 octobre - Page 2 Empty Re: Week-end en Vendée du 8 et 9 octobre

Message  flo.90/6 Sam 1 Oct 2011 - 17:17

Bonjour les flatistanais,
enfin des d'info sur mon planning, on pourra donc nous aussi arriver le vendredi soir. souris
@ Patrick, venant avec un camion en plus, on peut apporter si besoin chaises, matelas,...il y a de place, dis nous quoi, si ça peut aider?

PS: sidecar44 à disparu de la liste!!!!.... Question
A bientôt les bikers.
Flo. biker





flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Week-end en Vendée du  8 et 9 octobre - Page 2 Empty Re: Week-end en Vendée du 8 et 9 octobre

Message  Patrick85 Sam 1 Oct 2011 - 18:04

OK Flo arrivée le vendredi soir à deux avec votre camion, nous en avons un aussi et avec les autres possibilités il n'y aura pas de problème de couchage donc maintenant on souhaite qu'il fasse le même temps qu'aujourd'hui et Dom pourra même aller se baigner clin Les bains de mer c'est bon pour les articulations siffle

Sidecar 44 a d'autres situations à régler en ce moment et ce n'est que partie remise.

A bientôt
Patrick
Patrick85
Patrick85


Revenir en haut Aller en bas

Week-end en Vendée du  8 et 9 octobre - Page 2 Empty Re: Week-end en Vendée du 8 et 9 octobre

Message  Dom Sam 1 Oct 2011 - 18:24

Patrick85 a écrit: donc maintenant on souhaite qu'il fasse le même temps qu'aujourd'hui et Dom pourra même aller se baigner clin Les bains de mer c'est bon pour les articulations siffle

Vu les températures annoncées siffle .............je passe mon tour pour la baignade souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Week-end en Vendée du  8 et 9 octobre - Page 2 Empty Re: Week-end en Vendée du 8 et 9 octobre

Message  Patrick85 Mar 4 Oct 2011 - 18:52

Bonjour à tous les participants!

Juste pour vous informer que des solutions de couchage au sec et au chaud ont été trouvées pour tout le monde(camion,maison....). Si des irréductibles souhaitent maintenir la nuit sous la tente ça ne pose pas de problème non plus. clin

Donc à bientôt pour un Week end ensoleillé siffle

Patrick

Patrick85
Patrick85


Revenir en haut Aller en bas

Week-end en Vendée du  8 et 9 octobre - Page 2 Empty Re: Week-end en Vendée du 8 et 9 octobre

Message  Ornach Mar 4 Oct 2011 - 21:27

Ca c'est cool Patrick! parce que je ne sais pas si nous aurons si beau temps que ces derniers jour !
faut-il amener un ou deux plats tout fait et pour combien de personnes ? 7 à 9 pers?

Petites ballades dans le plat pays ! Et voir baignade ? qui sait ? En tout cas amenez vos maillots !
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Week-end en Vendée du  8 et 9 octobre - Page 2 Empty Re: Week-end en Vendée du 8 et 9 octobre

Message  Patrick85 Mar 4 Oct 2011 - 21:40

Bonsoir Olivier,

En principe pour l'intendance on fait les courses et on partage après si ça convient à tout le monde maintenant nous serons huit à dix suivants les ados présents à la maison. Pour la météo(pluie) j'espère qu'il fera meilleur qu'au 15 aout et les températures on fera avec.

A bientôt
Patrick

Patrick85
Patrick85


Revenir en haut Aller en bas

Week-end en Vendée du  8 et 9 octobre - Page 2 Empty Re: Week-end en Vendée du 8 et 9 octobre

Message  Patrick85 Mar 4 Oct 2011 - 21:48


Petites ballades dans le plat pays ! les petites virées dans le coin proposées sont vers Apremont, Les Sables d'Olonne, St Gilles.Et voir baignade ? qui sait ? En tout cas amenez vos maillots Heu vu les températures annocées ok pour les maillots mais il va falloir prévoir pour se réchauffer ensuite clin ou des maillots en laine siffle

A bientôt
Patrick
Patrick85
Patrick85


Revenir en haut Aller en bas

Week-end en Vendée du  8 et 9 octobre - Page 2 Empty Re: Week-end en Vendée du 8 et 9 octobre

Message  Dom Jeu 6 Oct 2011 - 8:56

Salut tout le monde,

Bon, et bien c'est cuit. Je ne viendrais pas à cette sortie faché
Mon kiné me l'ayant fortement déconseillé.
Passez un bon week-end clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Week-end en Vendée du  8 et 9 octobre - Page 2 Empty Re: Week-end en Vendée du 8 et 9 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum