maintenance ?? 22.30 dimanche - pardon : samedi soir

+3
Lippo
chuck_maurice
calendos
7 participants

Aller en bas

maintenance ?? 22.30 dimanche -  pardon : samedi soir Empty maintenance ?? 22.30 dimanche - pardon : samedi soir

Message  calendos Sam 20 Aoû 2011 - 22:35

je suis connecté et veux répondre à un post, ecran se bloque, puis plus rien, puis l'image suivante :

maintenance ?? 22.30 dimanche -  pardon : samedi soir 2011_011

c'est la première fois que je me fais jeter comme çà !!!
et bien sur, reconnection et tout perdu en choisissant ''voir msgs non lus.''

généralement, la maintenance, c'est en semaine, et vers 04h00 du matin (heure française) , pas le dimanche soir quand tout le monde est sur internet....

bon ben je recommence


Dernière édition par camembertaulaitcru le Dim 21 Aoû 2011 - 17:52, édité 2 fois
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

maintenance ?? 22.30 dimanche -  pardon : samedi soir Empty Re: maintenance ?? 22.30 dimanche - pardon : samedi soir

Message  chuck_maurice Sam 20 Aoû 2011 - 22:40

euh on est pas samedi soir plutot ?
chuck_maurice
chuck_maurice


Revenir en haut Aller en bas

maintenance ?? 22.30 dimanche -  pardon : samedi soir Empty Re: maintenance ?? 22.30 dimanche - pardon : samedi soir

Message  calendos Sam 20 Aoû 2011 - 22:48

bof, erreur de jour, mais alors c'est encore plus pire , non ???
le samedi soir il y a encore plus de monde, les retraités de la fonction publique, les bonnes d'enfants en W.E., les militaires en permission, les curés en goguette, les pensionnaires de maison de retraite qui n'ont droit qu'à une heure d'internet par semaine, les pêcheurs à la ligne (ben oui, fait nuit), les fonctionnaires qui n'ont pas pu se connecter au bureau parce-que-le-chef-a-pris-l'unique-ordinateur, les bonnes soeurs défroquées.....ETC.......et un raton laveur, biens sur !
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

maintenance ?? 22.30 dimanche -  pardon : samedi soir Empty Re: maintenance ?? 22.30 dimanche - pardon : samedi soir

Message  Lippo Dim 21 Aoû 2011 - 12:02

camembertaulaitcru a écrit:bof, erreur de jour, mais alors c'est encore plus pire , non ???
le samedi soir il y a encore plus de monde, les retraités de la fonction publique, les bonnes d'enfants en W.E., les militaires en permission, les curés en goguette, les pensionnaires de maison de retraite qui n'ont droit qu'à une heure d'internet par semaine, les pêcheurs à la ligne (ben oui, fait nuit), les fonctionnaires qui n'ont pas pu se connecter au bureau parce-que-le-chef-a-pris-l'unique-ordinateur, les bonnes soeurs défroquées.....ETC.......et un raton laveur, biens sur !

M'enfin............ saispas

T'as oublié que c'est le samedi de la semaine du 15 aout tss tss

Tout ceux que tu cites sont en vacances à Palavas les flots ou équivalent en train de se prendre la dernière cuite des vacances avant les 800 km de bouchons d'aujourd'hui maintenance ?? 22.30 dimanche -  pardon : samedi soir 145644

Y avait personne de connecté hier soir, à part toi ouarf
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

maintenance ?? 22.30 dimanche -  pardon : samedi soir Empty Re: maintenance ?? 22.30 dimanche - pardon : samedi soir

Message  calendos Dim 21 Aoû 2011 - 14:01

bon ben compris, mais le 15 c'était la semaine dernière, et je ne suis pas à palavas les flots !!!!
nez en moins, je ferai dorénavent attention aux dates et heures, avec risque de maintenance !!!
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

maintenance ?? 22.30 dimanche -  pardon : samedi soir Empty Re: maintenance ?? 22.30 dimanche - pardon : samedi soir

Message  wafid Dim 21 Aoû 2011 - 17:47

J'ai eu exactement le même problème hier, mais c'est tout de suite rentré dans l'ordre en cliquant sur "Actualiser"
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

maintenance ?? 22.30 dimanche -  pardon : samedi soir Empty Re: maintenance ?? 22.30 dimanche - pardon : samedi soir

Message  calendos Dim 21 Aoû 2011 - 17:50

wafid, votre PC a au moins une touche de plus que le mien, ou alors c'est sur le site du flatistan cet ''actualiser'' ??
fô que j'arrete l'eau plate, çà ne me réussit pas !!
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

maintenance ?? 22.30 dimanche -  pardon : samedi soir Empty Re: maintenance ?? 22.30 dimanche - pardon : samedi soir

Message  Dom Dim 21 Aoû 2011 - 17:53

camembertaulaitcru a écrit:wafid, votre PC a au moins une touche de plus que le mien, ou alors c'est sur le site du flatistan cet ''actualiser'' ??

Le "actualiser" est en vert sur ta capture d'écran:

camembertaulaitcru a écrit:je suis connecté et veux répondre à un post, ecran se bloque, puis plus rien, puis l'image suivante :

maintenance ?? 22.30 dimanche -  pardon : samedi soir 2011_011

Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

maintenance ?? 22.30 dimanche -  pardon : samedi soir Empty Re: maintenance ?? 22.30 dimanche - pardon : samedi soir

Message  wafid Dim 21 Aoû 2011 - 17:59

Ben ça dépend de ce que tu utilises comme navigateur :
Sur Firefox c'est ici :

maintenance ?? 22.30 dimanche -  pardon : samedi soir 0113

Sur Explorer c'est là :

maintenance ?? 22.30 dimanche -  pardon : samedi soir 0212


Ou tu peux utiliser aussi la touche F5.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

maintenance ?? 22.30 dimanche -  pardon : samedi soir Empty Re: maintenance ?? 22.30 dimanche - pardon : samedi soir

Message  calendos Dim 21 Aoû 2011 - 18:16

je mourrirai moins con, j'ai appris quelque chose aujourd'hui
merci !!
je ne connaissais pas / n'utilisais pas cette option
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

maintenance ?? 22.30 dimanche -  pardon : samedi soir Empty Re: maintenance ?? 22.30 dimanche - pardon : samedi soir

Message  wafid Dim 21 Aoû 2011 - 18:29

camembertaulaitcru a écrit:je mourrirai moins con, j'ai appris quelque chose aujourd'hui
merci !!
je ne connaissais pas / n'utilisais pas cette option


Pas de quoi.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

maintenance ?? 22.30 dimanche -  pardon : samedi soir Empty Re: maintenance ?? 22.30 dimanche - pardon : samedi soir

Message  BlackFish Dim 21 Aoû 2011 - 18:36

wafid a écrit:Ben ça dépend de ce que tu utilises comme navigateur :
Sur Firefox c'est ici :

maintenance ?? 22.30 dimanche -  pardon : samedi soir 0113

Sur Explorer c'est là :

maintenance ?? 22.30 dimanche -  pardon : samedi soir 0212


Ou tu peux utiliser aussi la touche F5.


Wafid, actualisé la lecture de la page n’accélère pas une mise a jour en cour sur le serveur
le navigateur cherche la page d'abords dans le cache mémoire de ton pc pour afficher
la page concerné
ensuite il actualise de lui même pour ne charger que les différences entre le cache et la page
tu peut forcer le navigateur a charger la page directement sur le serveur sans passer par le cache mémoire
mais cela ralentis l'affichage en cas de gros trafic sur le serveur

tu trouve les réglages de Firefox en tapant about:config dans la barre d'adresses
mais prend garde de ne changer que ce que tu connais, sinon c'est le bordel !!!




BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

maintenance ?? 22.30 dimanche -  pardon : samedi soir Empty Re: maintenance ?? 22.30 dimanche - pardon : samedi soir

Message  wafid Dim 21 Aoû 2011 - 18:48

[quote="BlackFish"]
wafid a écrit:


Wafid, actualisé la lecture de la page n’accélère pas une mise a jour en cour sur le serveur
le navigateur cherche la page d'abords dans le cache mémoire de ton pc pour afficher
la page concerné
ensuite il actualise de lui même pour ne charger que les différences entre le cache et la page
tu peut forcer le navigateur a charger la page directement sur le serveur sans passer par le cache mémoire
mais cela ralentis l'affichage en cas de gros trafic sur le serveur

tu trouve les réglages de Firefox en tapant about:config dans la barre d'adresses
mais prend garde de ne changer que ce que tu connais, sinon c'est le bordel !!!






Merci beaucoup pour ces informations, mais je n'ai jamais dit ni insinué qu'en appuyant sur actualiser ça accélérerait la mise à jour de la page, j'ai seulement dit que j'ai eu le même problème que notre ami "crémier" et la page est redevenue normale après l'avoir actualisée.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

maintenance ?? 22.30 dimanche -  pardon : samedi soir Empty Re: maintenance ?? 22.30 dimanche - pardon : samedi soir

Message  BlackFish Dim 21 Aoû 2011 - 18:58

[quote="wafid"]
BlackFish a écrit:
wafid a écrit:


Wafid, actualisé la lecture de la page n’accélère pas une mise a jour en cour sur le serveur
le navigateur cherche la page d'abords dans le cache mémoire de ton pc pour afficher
la page concerné
ensuite il actualise de lui même pour ne charger que les différences entre le cache et la page
tu peut forcer le navigateur a charger la page directement sur le serveur sans passer par le cache mémoire
mais cela ralentis l'affichage en cas de gros trafic sur le serveur

tu trouve les réglages de Firefox en tapant about:config dans la barre d'adresses
mais prend garde de ne changer que ce que tu connais, sinon c'est le bordel !!!






Merci beaucoup pour ces informations, mais je n'ai jamais dit ni insinué qu'en appuyant sur actualiser accélérerait l'affichage, j'ai seulement dit que j'ai eu le même problème que notre ami "crémier" et mais la page est redevenue normale après l'avoir actualisé.

Je ne t'engueule pas Wafid !!!!
en fait, ton navigateur a les réglages de base et n'avais pas encore actualisé lui même la page
et le cache
les mise a jour sur les serveurs sont a l'informatique ce que l'entretien de base est a la mécanique
soit, quelque chose de nécessaire si l'on veut que le système marche comme il faut
et je dois bien reconnaitre que l’hébergeur du Flatistan est particulièrement
compétant dans le genre car il ne nous ennuie pas souvent lors de ses mises a jours
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

maintenance ?? 22.30 dimanche -  pardon : samedi soir Empty Re: maintenance ?? 22.30 dimanche - pardon : samedi soir

Message  Rock23 Dim 21 Aoû 2011 - 19:39

wafid a écrit:J'ai eu exactement le même problème hier, mais c'est tout de suite rentré dans l'ordre en cliquant sur "Actualiser"

+1 même problème,Wafid t'as Murphy qui traîne dans les parages?............
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

maintenance ?? 22.30 dimanche -  pardon : samedi soir Empty Re: maintenance ?? 22.30 dimanche - pardon : samedi soir

Message  wafid Dim 21 Aoû 2011 - 19:44

[quote="BlackFish"]
wafid a écrit:
BlackFish a écrit:
wafid a écrit:


Wafid, actualisé la lecture de la page n’accélère pas une mise a jour en cour sur le serveur
le navigateur cherche la page d'abords dans le cache mémoire de ton pc pour afficher
la page concerné
ensuite il actualise de lui même pour ne charger que les différences entre le cache et la page
tu peut forcer le navigateur a charger la page directement sur le serveur sans passer par le cache mémoire
mais cela ralentis l'affichage en cas de gros trafic sur le serveur

tu trouve les réglages de Firefox en tapant about:config dans la barre d'adresses
mais prend garde de ne changer que ce que tu connais, sinon c'est le bordel !!!






Merci beaucoup pour ces informations, mais je n'ai jamais dit ni insinué qu'en appuyant sur actualiser accélérerait l'affichage, j'ai seulement dit que j'ai eu le même problème que notre ami "crémier" et mais la page est redevenue normale après l'avoir actualisé.

Je ne t'engueule pas Wafid !!!!
en fait, ton navigateur a les réglages de base et n'avais pas encore actualisé lui même la page
et le cache
les mise a jour sur les serveurs sont a l'informatique ce que l'entretien de base est a la mécanique
soit, quelque chose de nécessaire si l'on veut que le système marche comme il faut
et je dois bien reconnaitre que l’hébergeur du Flatistan est particulièrement
compétant dans le genre car il ne nous ennuie pas souvent lors de ses mises a jours

Sans problème KHO* là j'ai bien pigé ce que tu voulais vouloir dire (J'aime bien cette expression DEBOUZZIENNE)


* : Mon frère.

wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

maintenance ?? 22.30 dimanche -  pardon : samedi soir Empty Re: maintenance ?? 22.30 dimanche - pardon : samedi soir

Message  wafid Dim 21 Aoû 2011 - 19:49

Rock23 a écrit:
wafid a écrit:J'ai eu exactement le même problème hier, mais c'est tout de suite rentré dans l'ordre en cliquant sur "Actualiser"

+1 même problème,Wafid t'as Murphy qui traîne dans les parages?............


Non non ça fait quelques mois que je l'ai expulsé, il trainaillait dans les parages et il n'avait même pas ses papiers !
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

maintenance ?? 22.30 dimanche -  pardon : samedi soir Empty Re: maintenance ?? 22.30 dimanche - pardon : samedi soir

Message  Rock23 Lun 22 Aoû 2011 - 18:47



Non non ça fait quelques mois que je l'ai expulsé, il trainaillait dans les parages et il n'avait même pas ses papiers ![/quote]



bien
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

maintenance ?? 22.30 dimanche -  pardon : samedi soir Empty Re: maintenance ?? 22.30 dimanche - pardon : samedi soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum