Bonjours, j'm'appelle Philimael, je suis abstinent depuis 4mois....
+6
Didier
Lou2
Bac a Moule
oggy
pockaman
Philimael
10 participants
Page 1 sur 1
Bonjours, j'm'appelle Philimael, je suis abstinent depuis 4mois....
...et j'ai des tremblements au bout des doigts et du pied gauche. C'est grave docteur? J'voudrais arréter mais c'est dur!!!!
Je résume ma situation: 37 ans, permis à 16 ans, quelques japonaises pour se faire la main et je posséde une R60/5 gendarmerie de 71 depuis 2 ans que j'ai restaurée. Au mois d'aout 08, une voiture conduite par un aveugle a un peu cassé la moto et le pilote, 10 jours aprés que j'ai acheté une R90/6 de 76. Je viens de finir de réparer la /5 et je vais commencer la restau' de la 90. J'ai envie de lui faire la totale, sauf le moteur qui a déjà été refait récemment.
Mon but est de tout démonter, repeindre et remonter sans faire trop de boulettes, sachant que je n'ai que des connaissance limitées en mécaniques et électricité. Cependant, je ne demande qu'à apprendre et j'ai du temps libre vu que je travaille la nuit. Je profite de mon expérience de la serie5 pour passer sur la /6, mais j'aurais sûrement besoin de vos conseils, vu le nombre de bécanes que vous avez touchées...je me demande sur quoi je roulerai sans internet.
Je résume ma situation: 37 ans, permis à 16 ans, quelques japonaises pour se faire la main et je posséde une R60/5 gendarmerie de 71 depuis 2 ans que j'ai restaurée. Au mois d'aout 08, une voiture conduite par un aveugle a un peu cassé la moto et le pilote, 10 jours aprés que j'ai acheté une R90/6 de 76. Je viens de finir de réparer la /5 et je vais commencer la restau' de la 90. J'ai envie de lui faire la totale, sauf le moteur qui a déjà été refait récemment.
Mon but est de tout démonter, repeindre et remonter sans faire trop de boulettes, sachant que je n'ai que des connaissance limitées en mécaniques et électricité. Cependant, je ne demande qu'à apprendre et j'ai du temps libre vu que je travaille la nuit. Je profite de mon expérience de la serie5 pour passer sur la /6, mais j'aurais sûrement besoin de vos conseils, vu le nombre de bécanes que vous avez touchées...je me demande sur quoi je roulerai sans internet.
Philimael
Re: Bonjours, j'm'appelle Philimael, je suis abstinent depuis 4mois....
:60767.gif:
Bienvenue au Flatistan !! :34830.gif:
Bienvenue au Flatistan !! :34830.gif:
Bienvindue, :60767.gif:, et bon courage pour ta future restauration.
oggy
Bienvenue,
t'inquiètes, il n'y a pas que des pros de la méca... et c'est en forgeant que l'on..... c'est con comme proverbe...
déja si tu as de bons outils et de la place pour bricoler tu pars bien biker.gif:
t'inquiètes, il n'y a pas que des pros de la méca... et c'est en forgeant que l'on..... c'est con comme proverbe...
déja si tu as de bons outils et de la place pour bricoler tu pars bien biker.gif:
Salut Philimael... :34830.gif:
Ca fait plaisir de te voir ici!!!
Va vite trouver une place dans un coin du forum pour remonter ta mob..!!!
Soit le bienvenu chez toi , le bienvenu au flatistan!!
biker.gif:
Ca fait plaisir de te voir ici!!!
Va vite trouver une place dans un coin du forum pour remonter ta mob..!!!
Soit le bienvenu chez toi , le bienvenu au flatistan!!
biker.gif:
Bienvenue à toi, Philimael et fais nous profiter de ta restauration par de belles photos et post a chaque intervention sur la bête .
Didier
Bonsoir et bienvenue à toi !!!
B'sac ... 25 Besançon ????
B'sac ... 25 Besançon ????
DENIS
Abstinent depuis quatre mois à 96 ans,c'est pas inquiétant,çà reviendra au printemps.
Richard de l'Aulagnier
Salut à toi et bienvenue au Flatistan !
Benoit 67