souvenir TT 96
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
souvenir TT 96
Je viens de retrouver cette diapo prise au retour du TT en 1996.
C'est dans le Nord de l'Ecosse, avec une météo très...écossaise .
J'ai la K100 revendue depuis longtemps, mais la R100 est toujours fidèle au poste entre les mains de mon ami accro RT.
C'est dans le Nord de l'Ecosse, avec une météo très...écossaise .
J'ai la K100 revendue depuis longtemps, mais la R100 est toujours fidèle au poste entre les mains de mon ami accro RT.
Re: souvenir TT 96
très belle balade !
remarquons qu'on m'a piqué le rétro gauche sur l'île de Man...Pas trop grave tant qu'on ne roule pas à droite !
TT + écosse : ça s'acommode bien...compter 3 semaines , mais éviter le camping , car il fait beau plusieurs fois par jour et les bed and breakfast sont des hébergements merveilleux d'où on repart toujours sec le matin.
remarquons qu'on m'a piqué le rétro gauche sur l'île de Man...Pas trop grave tant qu'on ne roule pas à droite !
TT + écosse : ça s'acommode bien...compter 3 semaines , mais éviter le camping , car il fait beau plusieurs fois par jour et les bed and breakfast sont des hébergements merveilleux d'où on repart toujours sec le matin.
ça fait envie !
j'aimerais bien aller au TT une fois , ramener le pin's (sans l'avoir acheté sans y avoir été !)
il parait que la vitesse est libre à l'isle of Man
cette photo a un côté" bout du monde" rempli d'aventures!
ça m'énerve!!
j'aimerais bien aller au TT une fois , ramener le pin's (sans l'avoir acheté sans y avoir été !)
ça m'énerve!!
LULU T100
Luc ST a écrit:ça fait envie !
ça m'énerve!!
Mince, j'ai oublié d'acheter le pin"s ...Va donc falloir y retourner
J'ai plein de photos sympas, mais c'est sur papier .
Une Bmw , c'est quand même top pour partir à deux avec
J'ai envie d'y retourner, mais en flat cette fois, et à la cession d'Automne, dédiée aux motos anciennes !
La, faut se magner, c'est le Manx Grand Prix, fin aoùt début septembre. Le voyage reste sous la férule de la Steam Paket. Très cher et ils ont toujours le dernier mot. (Le monopole des connexions maritimes)
Beaucoup de vieilles et les spectateurs sont un peu moins fous qu'en juin.
Cette initiative est à étudier. L'île de Man, même le programme est à 100 à l'heure, il y a tant de chose à regarder et à voir aussi.
Beaucoup de vieilles et les spectateurs sont un peu moins fous qu'en juin.
Cette initiative est à étudier. L'île de Man, même le programme est à 100 à l'heure, il y a tant de chose à regarder et à voir aussi.
Topf
Je découvre la photo.....
L'Ecosse, encore un coin que j'aimerai découvrir. Mais j'ai toujours pensé y aller en Vespa, peut-être pour garder les pieds au sec ?
L'Ecosse, encore un coin que j'aimerai découvrir. Mais j'ai toujours pensé y aller en Vespa, peut-être pour garder les pieds au sec ?
Francesco
Francesco a écrit:T'étais beau quand t'étais jeune quand même.....
Pourquoi me blesser un si beau matin ?
La G/S est en panne ?
J'te la rachète quand tu veux, maintenant que le sortilège utilisé pour me l'extorquer a été exorcisé à grands frais par un pélerinage en Provence.
On a failli revenir avec une moto , mais non...décidément, c'est un flat twin qu'il faut.
Tiens, on était là hier : Ma jeunesse glorieuse aussi !
Les petits sapins que j'ai vu replanter dans les années 80 après le gros incendie ...Ils sont devenus de grands arbres bien verts , surtout après cet été moins sec que d'habitude.
Vu le nombre de mégots jonchant les alentours, c'est étonnant que ça n'ait pas encore cramé à nouveau
Mais le démon est patient, car le temps travaille pour lui.
nortonton a écrit:Francesco a écrit:T'étais beau quand t'étais jeune quand même.....
Pourquoi me blesser un si beau matin ?
J'te la rachète quand tu veux, maintenant que le sortilège utilisé pour me l'extorquer a été exorcisé à grands frais par un pélerinage en Provence.
Meuuuuuuuh non c'était pas pour te blesser, tu es toujours beau, juste un peu plus......patiné, voilà !
Et comme nos bécanes préférées et le bon vin, le gain en âge ne te dessert pas.
Quand à la G/S, tu dois comprendre qu'à présent elle a pris beaucoup de valeur vu les soins cosmétiques prodigués.
Sans compter que c'est un mécano qui s'y connaît en BM qui me l'a vendue.....
Quelle pute je fais quand même....
Francesco