Ma p'tite 80G/S
+5
Juan Antonio
Francesco
jmarc06
DENIS
Aitor
9 participants
Page 1 sur 1
Ma p'tite 80G/S
Voici une petite présentation de ma belle monture que je viens d'acquerir.
Elle a 68000km, ou 168000, ou.... je sais pas . Elle est d'origine avec le saut de vent, et un pot inox. Ce pot était livré d'origine??
Je l'ai acheté avec une légère fuite au niveau du cylindre gauche, que j'ai vide nettoyé pour savoir exactement la provenance. Elle démare nikel à chaud comme à froid, ne fume pas du tout et tient très bien le ralentis. Par contre je trouve quelle fait beaucoup de bruit à chaud.
Je suis très étonné de la maniabilité de cette moto, c'est un vélo!! Le moteur j'aime! Par contre j'ai roulé en duo, et ma copine ne la trouve pas trop confortable, faudra voir.
Voici quelques photos!!!
Elle a 68000km, ou 168000, ou.... je sais pas . Elle est d'origine avec le saut de vent, et un pot inox. Ce pot était livré d'origine??
Je l'ai acheté avec une légère fuite au niveau du cylindre gauche, que j'ai vide nettoyé pour savoir exactement la provenance. Elle démare nikel à chaud comme à froid, ne fume pas du tout et tient très bien le ralentis. Par contre je trouve quelle fait beaucoup de bruit à chaud.
Je suis très étonné de la maniabilité de cette moto, c'est un vélo!! Le moteur j'aime! Par contre j'ai roulé en duo, et ma copine ne la trouve pas trop confortable, faudra voir.
Voici quelques photos!!!
Aitor
Re: Ma p'tite 80G/S
Ah, bin tu me manquais bien mon Cher . Je verrai ton Ministre du Culte pour raccourcir tes prochains déplacements
jmarc06
Re: Ma p'tite 80G/S
Sympa propette !
il me semble que les silencieux étaient noirs ! d'ailleurs tu sembles avoir les coudes noirs ..
le mien est noir. C'est à mon avis un pot de ST ou de 100GS ..
et si je ne m'abuse ton amortisseur est monté à l'envers, sur ma doc à moi, la bague de réglage est en bas et non en haut.
Une confirmation pas les pro du forum ?
il me semble que les silencieux étaient noirs ! d'ailleurs tu sembles avoir les coudes noirs ..
le mien est noir. C'est à mon avis un pot de ST ou de 100GS ..
et si je ne m'abuse ton amortisseur est monté à l'envers, sur ma doc à moi, la bague de réglage est en bas et non en haut.
Une confirmation pas les pro du forum ?
Juan Antonio
Re: Ma p'tite 80G/S
De mémoire la bague de l'amorto était en bas aussi sur ma G/S.
Le pot était chromé noir, le tiens n'est pas d'origine.
Pas confortable? L'est difficile ta copine, changes en vite. Depuis qu'elle a gouté à la G/S ma femme ne supporte plus que les BM. Pis j'ai changé pour une RT, ça va pas s'arranger.
Le pot était chromé noir, le tiens n'est pas d'origine.
Pas confortable? L'est difficile ta copine, changes en vite. Depuis qu'elle a gouté à la G/S ma femme ne supporte plus que les BM. Pis j'ai changé pour une RT, ça va pas s'arranger.
Royal Enfileur
Re: Ma p'tite 80G/S
Sur le manuel d'utilisation .. on est d'accord bague de réglages en bas.
Juan Antonio
Re: Ma p'tite 80G/S
C' est un pot de 100 GS.
Ton robinet d'essence ne doit pas être d' origine non plus.La sortie de celui-ci est horizontale.
Elle est bien belle sinon.
Ton robinet d'essence ne doit pas être d' origine non plus.La sortie de celui-ci est horizontale.
Elle est bien belle sinon.
DR
Re: Ma p'tite 80G/S
Pour l'amortisseur, selon les fabricants la bague de réglage est soit en bas, soit en haut(moins pratique).
GeorgeS 69
Re: Ma p'tite 80G/S
Bienvenu au gang des GSeurs !
Mignone la bèbbète
Ton amorto n'a pas l'air d'origine.
C'est quelle marque ? ça marche bien ?
A bientôt
Mignone la bèbbète
Ton amorto n'a pas l'air d'origine.
C'est quelle marque ? ça marche bien ?
A bientôt
Re: Ma p'tite 80G/S
Salut, désolé du retard.
J'ai tenu compte de vos commentaires et mis l'amorto dans l'autre sens, bague vers le bas. Je sais pas si c'est celui d'origine, il est de marque Bilstein et estampillé bmw.
Pour l'instant elle est démontée, je tente le changement de chaine de distri.[img][/img]
Sinon pour le reste elle a l'air en bon état, quelques points de rouille superficielle, et pas mal de gras dessus.
J'ai tenu compte de vos commentaires et mis l'amorto dans l'autre sens, bague vers le bas. Je sais pas si c'est celui d'origine, il est de marque Bilstein et estampillé bmw.
Pour l'instant elle est démontée, je tente le changement de chaine de distri.[img][/img]
Sinon pour le reste elle a l'air en bon état, quelques points de rouille superficielle, et pas mal de gras dessus.
Aitor
Sujets similaires
» BMW R 100/RS
» la ptite dernière.
» ptite gs pas cher
» Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7
» vendue la ptite gs
» la ptite dernière.
» ptite gs pas cher
» Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7
» vendue la ptite gs
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum