BMW R 100/RS
+9
gaetanb2004
pockaman
Francesco
Sergio
DENIS
oggy
Lou2
Benoit 67
ROLAND
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: BMW R 100/RS
Très très très belle machine, vraiment de très bon goût ! D'ailleurs voici la mienne !
Pour te dire si je l'apprécie !!!
Pour te dire si je l'apprécie !!!
Benoit 67
Salut . je l'ai acheté tel quelle en septembre 08 . mais si j'avais eu à la refaire c'était dans ce style . très belle également la tienne
ROLAND
100% électronique 150 € en attendant d'avoir les 480 € pour racheter de l'origine neuve car en occase avec un rapport W=691 çà court pas les rues !
Benoit 67
J'ai tout fais moi-même mais les géniaux tarés du forum m'ont beaucoup aidés et je les en remercie encore !
Benoit 67
Oggy est un enfoiré, Oggy est un enfoiré, Oggy est un enfoiré !
C'est vrai qu'on s'est bien marré et çà a pris du temps en plus, mais maintenant
C'est vrai qu'on s'est bien marré et çà a pris du temps en plus, mais maintenant
Benoit 67
Trés joli ta mob en tout cas Roland , va falloir qu'on s'organise une rencontre un de ces 4 :clin d'oeil:
ok . ca doit pouvoir se faire . mais là je ne vois toujours pas de café , alors je vais me coucher a + :clin d'oeil:
ROLAND
lou a écrit:Trés joli ta mob en tout cas Roland , va falloir qu'on s'organise une rencontre un de ces 4 :clin d'oeil:
Bonjour
Je l'es déja dis, mais elle est bien belle ta mob Roland .... Bin oui on est quand meme pas si loin que ça !!!
DENIS
Je les trouve belles vos 2 100RS...à vrai dire ces grands guidons leur vont bien, mais ça ne fait pas trop de prise au vent ? (vu la puissance conséquente des moulins ?)
Francesco
Salut . a vrai dire a partir de 130 ca commence a tirer dans les bras, comme toutes les motos sans protection . De toute facon ce n'est pas ma vitesse préférée ! :nono:
ROLAND
pockaman a écrit:Francesco a écrit:(vu la puissance conséquente des moulins ?)
Oulà...
Je parlais en anciens chevaux Pocka .....
Francesco
Francesco a écrit:pockaman a écrit:Francesco a écrit:(vu la puissance conséquente des moulins ?)
Oulà...
Je parlais en anciens chevaux Pocka .....
Aaah, d'accord. C'est sûr, si on parle pas avec la même unité, la communication est moins évidente...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2