Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Victime de son succès, le forum est devenu la cible de personnes mal intentionnées.

2 participants

Aller en bas

Victime de son succès, le forum est devenu la cible de personnes mal intentionnées. Empty Victime de son succès, le forum est devenu la cible de personnes mal intentionnées.

Message  Le Picvert Dim 31 Juil 2011 - 20:12

Merdasse , je ne pensais vraiment pas que ça puisse arriver sur un forum comme celui ci !.... je pleure


Y'a vraiment des cons partout ... De plus en plus chaque année ... Et comme disait ... Coluche , je crois bien que cette année , les con de l'année prochaine sont déjà la !... paix
Le Picvert
Le Picvert


Revenir en haut Aller en bas

Victime de son succès, le forum est devenu la cible de personnes mal intentionnées. Empty Re: Victime de son succès, le forum est devenu la cible de personnes mal intentionnées.

Message  Lou2 Lun 1 Aoû 2011 - 2:58

Rien de bien grave finalement, mais juste assez pour que je prenne la décision que désormais le forum ne serait plus en lecture libre . Il faudra d'abord se connecter pour avoir accès à l'intégralité du forum...
Dommage, moi qui tenait tellement à en faire un espace libre et ouvert, mais, victime de son succès comme dit dans le titre du Picvert, le Flatistan est devenu un lieu qui attire les convoitises de certains professionnels peu respectueux de ce qui a fait notre force jusqu'à ce jour : le sens du partage, le soucis d'aider, chacun à son niveau et selon ses connaissances, ceux d'entre nous qui buttent sur un problème, la convivialité et j'en passe.. Fort heureusement cela ne concerne qu'une infime minorité des gens qui ont choisit de faire de la moto en général et des flats en particulier leur gagne pain.

J'en profite au passage pour vous sensibiliser au fait qu'il faudra faire attention à ce que vous écrivez et à vos réactions quand à ces messages publicitaires déguisés, ceci afin de m'éviter des désagréments éventuels du genre de ceux dont on a à rendre des comptes devant la justice..

Restez propres dans vos écrits , surtout face à un professionnel , gardez une certaine distance s'il le faut en évitant de surenchérir car c'est exactement ce que cherche ce genre de personne... Le sujet en question s'éteindra de lui même faute de posteurs et en principe le gêneur devrait quitter les lieux naturellement vu le peu d'intérêt que suscite ses messages..

PS : Je tiens à m'excuser auprès de ceux qui ont répondu spontanément à cette question du Picvert et dont j'ai supprimé les posts.. Le sujet étant sensible j'ai préféré couper court à toute mauvaise interprétation possible et vous exposer moi même ce qui me posait problème...
serremain

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum