Présentation viva
+13
Palica Gringo
crap,s
nacimo
DENIS
zaf
Fatalan
Richard de l'Aulagnier
tonton
Dom
LULU T100
GeorgeS 69
calendos
viva
17 participants
Page 1 sur 1
Présentation viva
Bonsoir,
Je possède depuis 24 ans une 90S de 1974 avec 112000kms au compteur,et j'ai utilisé des japonaiseries sans saveur dans ce même laps de temps pour les trajets boulot.
Nous participons ma femme et moi à des compétions de moto cross à l'ancienne, c'est à dire moto produite avant 1983.
Depuis l'année dernière ma douce fais le singe dans un panier Wasp Norton et je vais bientôt avoir besoin de vos conseils pour le montage fabrication d'un side car cross BMW.
Je possède depuis 24 ans une 90S de 1974 avec 112000kms au compteur,et j'ai utilisé des japonaiseries sans saveur dans ce même laps de temps pour les trajets boulot.
Nous participons ma femme et moi à des compétions de moto cross à l'ancienne, c'est à dire moto produite avant 1983.
Depuis l'année dernière ma douce fais le singe dans un panier Wasp Norton et je vais bientôt avoir besoin de vos conseils pour le montage fabrication d'un side car cross BMW.
Re: Présentation viva
prems ??
bonsoir et bienvenue
encore un malade !!!
au secours, regardez le photos !!
bonsoir et bienvenue
encore un malade !!!
au secours, regardez le photos !!
calendos
Salut et bienvenue
Non, pas un, 2.camembertaulaitcru a écrit:encore un malade !!!
GeorgeS 69
bienvenue a vous deux, et respect pour ce que vous faites.
de quelle région est-tu Viva ?
la seule fois que j ai vu du side cross, c était à Plomion, impressionant, et le bruit.......
de quelle région est-tu Viva ?
la seule fois que j ai vu du side cross, c était à Plomion, impressionant, et le bruit.......
zaf
Merci pour l’accueil,
Rien qu'avec le nom du site je sais ou je mets les pieds, il n'y que des malades qui puissent en accueillir d'autres
Nous habitons en Moselle sur un magnifique point de vue à 500 m de la frontière Alsacienne ,avec plein de cols au alentours, mais quand dame viva sort son DR 650 supermotard (jantes av ar 17pouces pot CRD full bordel) bah je vois plus le jour avé le panzer
Rien qu'avec le nom du site je sais ou je mets les pieds, il n'y que des malades qui puissent en accueillir d'autres
Nous habitons en Moselle sur un magnifique point de vue à 500 m de la frontière Alsacienne ,avec plein de cols au alentours, mais quand dame viva sort son DR 650 supermotard (jantes av ar 17pouces pot CRD full bordel) bah je vois plus le jour avé le panzer
Tabarnouche! Bienvenue a bord. Il me semble que vous devriez fitter dans le moule tous les 2.
Ca me rappelle le copain de mon frere qui avait monte un sidecar sur sa Montesa 350. On s'est bien amuse avec en trial mais apres avoir casse un peu tout sur la moto a force de se retourner, on l'a remise en solo.
Tu peux nous mettre des photos comme ca quand tu veux. Es-tu aussi sur la liste R90S? Il se passe pas mal de trucs en Alsacie.
Ciao
Fred
Ca me rappelle le copain de mon frere qui avait monte un sidecar sur sa Montesa 350. On s'est bien amuse avec en trial mais apres avoir casse un peu tout sur la moto a force de se retourner, on l'a remise en solo.
Tu peux nous mettre des photos comme ca quand tu veux. Es-tu aussi sur la liste R90S? Il se passe pas mal de trucs en Alsacie.
Ciao
Fred
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Deux fous de plus, c' est pas çà qui fait peur au Flatistan
Remets d' autres photos, on rafolle de vos galipettes ici
Remets d' autres photos, on rafolle de vos galipettes ici
jmarc06
palica a écrit:Tabarnouche! Bienvenue a bord. Il me semble que vous devriez fitter dans le moule tous les 2.
Ciao
Fred
Tien v'la de la Montesa restaurée avé nos petits doigts
avant
après
La n°11 est une cappra 250 de 1973 et la 59 une 250 de 1974
Ah oui mais nous, c'etait plutot ca:
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Welcome chez les fous
J'ai aussi un truc dans ce genre ,247 de 1974 et une 49 de 1975,mais comme je me suis pris des pelles monstrueuses avec, elles sont bien au fond du garage,na bien fait!! ,c'est qui le boss !!!palica a écrit:Ah oui mais nous, c'etait plutot ca:
Page 1 sur 1