Béquille centrale...
+2
Mick13
wafid
6 participants
Page 1 sur 1
Béquille centrale...
L'ami Nadir a des problème avec sa béquille centrale, il veut savoir si celle des R75/6 sont les mêmes que celles des R80/7 ?
Voici celle d'une R75/6 :
wafid
Re: Béquille centrale...
ça dépends de la 80/7
si bi-amortisseurs, je pense que oui, mais pas toutes les années... les plus récentes n'ont pas les mêmes points d'attache
si monolever Non, rien a voir
si bi-amortisseurs, je pense que oui, mais pas toutes les années... les plus récentes n'ont pas les mêmes points d'attache
si monolever Non, rien a voir
Je mettrais pas ma main au feux, mais il y a de fortes chances que ce soit identique.
Mick13 a écrit:Je mettrais pas ma main au feux, mais il y a de fortes chances que ce soit identique.
Merci... pour lui
wafid
Mick13 a écrit:Si étriers de frein brembo, je mettrais pas ma main au feux, mais il y a de fortes chances que ce ne soit pas identique.
oggy
Mick13 a écrit:Je mettrais pas ma main au feux, mais il y a de fortes chances que ce soit identique.
Moi je la mets au feu, c'est les mêmes.....
the thing
Ben oui il a des Brimbo :
http://www.flat-twin-bmw.com/t11797-ma-r80-7-1981
En plus sa béquille centrale n'a pas l'air de ressembler à celle que j'ai postée !
http://www.flat-twin-bmw.com/t11797-ma-r80-7-1981
En plus sa béquille centrale n'a pas l'air de ressembler à celle que j'ai postée !
wafid
oggy a écrit:Mick13 a écrit:Si étriers de frein brembo, je mettrais pas ma main au feux, mais il y a de fortes chances que ce ne soit pas identique.
C'est Oggy qui gagne la tringle a rideaux ! je savais bien qu'il y avait une année ou ça avait changé.
Dernière édition par Mick13 le Lun 18 Juil 2011 - 16:45, édité 1 fois
Sancette a des étriers Brembo,elle est de 81 et elle a la béquille que tu as posté,Wafid.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Sancette a des étriers Brembo,elle est de 81 et elle a la béquille que tu as posté,Wafid.
La Motte de beurre à l'époque aussi c'était la même et elle avait des Brembo....
the thing
wafid a écrit:L'ami Nadir a des problème avec sa béquille centrale, il veut savoir si celle des R75/6 sont les mêmes que celles des R80/7 ?
Je vous remercies les gars, donc si j'ai bien compris c'est les mêmes, donc je vais prochainement l'acheté.
the thing a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Sancette a des étriers Brembo,elle est de 81 et elle a la béquille que tu as posté,Wafid.
La Motte de beurre à l'époque aussi c'était la même et elle avait des Brembo....
je me permet de remonter ce poste pour donner une petite clarification concernant la béquille centrale des R80/7 (enfin pour ceux qui sont obliger de changer leur béquille comme ça m'est arrivé).
les models d’après septembre 1980 n'ont pas la même béquille que les serie7 d'avant septembre . donc enfin de compte je ne l'ai pas acheter et j'ai du réparer une d'occasion correspondante .