[R80/7] epaisseur entretoise entre moteur et cadre
4 participants
Page 1 sur 1
[R80/7] epaisseur entretoise entre moteur et cadre
Bonsoir,
sur la moto que je viens d'acheter j'ai le moteur qui est décentré vers la gauche ( si on est en face du moteur), j'ai inspecté le cadre et il semble correct pas de déformation apparente, donc j'ai mesurer les entretoises, elles font 6mm (toutes les quatre)
[img][/img]
voici une des entretoises
[img][/img]
Donc j'ai 3 questions:
- quel devrais être l’épaisseur de ces entretoise?
- est ce que le cadre pourrais être tordu malgré qu'il y a pas déformation apparente?
- est ce que le moteur doit être symétrique par rapport au cadre?
merci pour votre aide
sur la moto que je viens d'acheter j'ai le moteur qui est décentré vers la gauche ( si on est en face du moteur), j'ai inspecté le cadre et il semble correct pas de déformation apparente, donc j'ai mesurer les entretoises, elles font 6mm (toutes les quatre)
[img][/img]
voici une des entretoises
[img][/img]
Donc j'ai 3 questions:
- quel devrais être l’épaisseur de ces entretoise?
- est ce que le cadre pourrais être tordu malgré qu'il y a pas déformation apparente?
- est ce que le moteur doit être symétrique par rapport au cadre?
merci pour votre aide
Re: [R80/7] epaisseur entretoise entre moteur et cadre
faudrait que je regarde dans le garage, mais de mémoire, le moteur ne semble pas centré a l'avant, plus proche d'un des tubes de cadre
Mick13 a écrit:faudrait que je regarde dans le garage, mais de mémoire, le moteur ne semble pas centré a l'avant, plus proche d'un des tubes de cadre
T'es sûr ?
En tous cas le mien aussi n'est pas bien centré... enfin il n'est pas centré du tout :
C'est grave docteur ?
wafid
Salut
J'avais déjà eu cette interrogation, en fait le moteur est souvent déporté sur la droite de la moto, à 5 mm du cadre (contre 15 à gauche...)
J'avais déjà eu cette interrogation, en fait le moteur est souvent déporté sur la droite de la moto, à 5 mm du cadre (contre 15 à gauche...)
L'Ankou
il me semble qu'il y a un post sur ce sujet ,de l'ami g/seur
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t7291-moteur-decentre?highlight=entretoise+moteur
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t7291-moteur-decentre?highlight=entretoise+moteur
Invité- Invité
boxer man a écrit:il me semble qu'il y a un post sur ce sujet ,de l'ami g/seur
Bonjours , oui j'ai bien lu le post qui ma un peut rassuré (d’après les messages des intervenants c'est normale d'avoir un décalage vers la gauche "moteur en face") mon décalage est un peu plus prononcé mais bon peut être un problème d'entretoise , Pour l’épaisseur de celles_ci elles ont toutes 6mm d'épaisseur je ne sais pas si c'est normal?