mi auchi chui là
+3
Benoit 67
pockaman
Bac a Moule
7 participants
Page 1 sur 1
mi auchi chui là
bon, me vla aussi
j'essaie de vous épargner tous les détails chiants, je suis tombé sur un 100 rs par hasard il y a quelques mois et depuis je la restaure pour pouvoir rouler avec, autrement j'ai aussi une tite jap qui roule bien (un peu trop justement) et mon autre passion en dehors de ma tite famille est le bateau avec un gros projet a moyen terme ce qui m'empèche de trop m'investir dans le deux roues
j'vous explique un peu le bac a moule..... comme j'ai une moto rouge comme le bonnet du commandant Cousteau et qu'il sentait comme ce délicieux coquillage salivant.... que dans mon coin certains (dont moi meme) ont transformé l'appellation BM en Bac a moule j'ai donc naturellement surnommé ma nouvelle ti vieille allemande de ce joli surnom au grand désarroi de mon épouse.. :10488.gif:
j'essaie de vous épargner tous les détails chiants, je suis tombé sur un 100 rs par hasard il y a quelques mois et depuis je la restaure pour pouvoir rouler avec, autrement j'ai aussi une tite jap qui roule bien (un peu trop justement) et mon autre passion en dehors de ma tite famille est le bateau avec un gros projet a moyen terme ce qui m'empèche de trop m'investir dans le deux roues
j'vous explique un peu le bac a moule..... comme j'ai une moto rouge comme le bonnet du commandant Cousteau et qu'il sentait comme ce délicieux coquillage salivant.... que dans mon coin certains (dont moi meme) ont transformé l'appellation BM en Bac a moule j'ai donc naturellement surnommé ma nouvelle ti vieille allemande de ce joli surnom au grand désarroi de mon épouse.. :10488.gif:
Re: mi auchi chui là
Salut et bienvenue au Flatistan !
Remarque, Bac à Moules c'est mieux que Mac à Boules !
Remarque, Bac à Moules c'est mieux que Mac à Boules !
Benoit 67
Pour les frites, n'étant qu'a 80 km de la belgique ca va etre facile... c'est la région, faut juste pas essayer de courir aprés biker.gif: avec les krauser, je peux en ramener une vingatine de kg....
Salut bac a Moule.... :34830.gif:
Bienvenue dans ces terres nouvelles , bienvenue au flatistan ! biker.gif:
Bienvenue dans ces terres nouvelles , bienvenue au flatistan ! biker.gif:
Salut Bac à Moule ,tu peux planter les amarres et débarquer sur les côtes du Flatistan tu seras le bienvenue (à condition de la fraîcheur de ton bac )
Didier
pis oublie pô la trappiste pour agrémenter les frites ça serait dommage d'oublier la bière du pays ...... bienvenue dans le coin
moi j'fais le plein chez vanuxeem au ploegsteertbadgam a écrit:pis oublie pô la trappiste pour agrémenter les frites ça serait dommage d'oublier la bière du pays ...... bienvenue dans le coin
joe-flat
ha bhe là tu viens de me faire découvrir quelque chose que je ne connaissais pas ! faudra que je goûte ça d'un peu plus près :397316.gif: