ducati 350 desmo
5 participants
Page 1 sur 1
ducati 350 desmo
qui pourrait me dire combien vaut une ducati 350 mono desmo des années 70
pour les connaisseurs bien entendu
pour les connaisseurs bien entendu
Invité- Invité
Re: ducati 350 desmo
Pour les connaisseurs,pas granch',pour les ignorants,avec le gris à grosses paillettes,bien plus environ.
Richard de l'Aulagnier
j'ai trouvé quelques prix sur le net
5750 et 5000
derriere chez moi un type vend la sienne 4500
5750 et 5000
derriere chez moi un type vend la sienne 4500
Invité- Invité
Un pote à moi en a vendu une en très bon état mécanique et propre d'aspect.....1300€,il y a 6-7 mois.
Richard de l'Aulagnier
Les prix et les états sont très variables mais pour ma part il reste souvent surévalué. Cela tourne autour de 4000 roros après selon l'état... Si tu cherches cette bestiole tiens moi au jus. Grand amateur de flat mais amoureux des ducat en même temps, j'ai beaucoup de copains qui aime cette belle italienne donc on ne sait jamais, le réseau aide parfois. Au fait la belle c'est pour aller tater du circuit, pas vrai...
steph80gs
en 1996 j'ai raté une 250 et une 450 desmo, à 2000frs (300 roros) les deux...Volées avant que je les voies...
4500 me semble un bon prix si elle est refaite (vraiment... pas une peinture et une segmentation...).
Absolument toutes les pièces peuvent se trouver en refabrication de superbe qualité, chez Mario Sassi par exemple, mais ça couté vite bonbon.
Sinon on en trouve à vraiment pas cher (<2000€) mais 90% sont des puzzles "coursifiés", généralement avec un bonheur très relatif et dans un état lamentable, ponctuellement une très bonne affaire autour des 2000€.
Absolument toutes les pièces peuvent se trouver en refabrication de superbe qualité, chez Mario Sassi par exemple, mais ça couté vite bonbon.
Sinon on en trouve à vraiment pas cher (<2000€) mais 90% sont des puzzles "coursifiés", généralement avec un bonheur très relatif et dans un état lamentable, ponctuellement une très bonne affaire autour des 2000€.
Un de mes meilleurs potes restaure des monos Ducats, l'atelier "Ducati servizio".
En ce moment il en a une à vendre qu'il a restaurée : 3000 €.
En ce moment il en a une à vendre qu'il a restaurée : 3000 €.
PierreB