Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une semaine de liberté vers le sud

+8
DENIS
jmarc06
Fuwalda
Lippo
the thing
Mick13
flattwin66
Royal Enfileur
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une semaine de liberté vers le sud - Page 2 Empty Re: Une semaine de liberté vers le sud

Message  cubanismo Sam 2 Juil 2011 - 20:07

Richard de l'Aulagnier a écrit:Pour ce qui est des temps de roulage,ça me fait souvent ça aussi,quand j'ai le fondement sur le reposoir je sais plus en descendre.

Et étrangement le fondement des personnes de sexe féminin ne doit pas être fait dans le même métal, parce que ma copine quand ça m'arrive en duo ben ça lui fait exactement l'effet inverse saispas

cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

Une semaine de liberté vers le sud - Page 2 Empty Re: Une semaine de liberté vers le sud

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 2 Juil 2011 - 20:13

Ca dépend lesquelles,la mienne a fait 800 bornes dans la journée sur une 500 XT.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Une semaine de liberté vers le sud - Page 2 Empty Re: Une semaine de liberté vers le sud

Message  Royal Enfileur Dim 3 Juil 2011 - 10:16

cubanismo a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Pour ce qui est des temps de roulage,ça me fait souvent ça aussi,quand j'ai le fondement sur le reposoir je sais plus en descendre.

Et étrangement le fondement des personnes de sexe féminin ne doit pas être fait dans le même métal, parce que ma copine quand ça m'arrive en duo ben ça lui fait exactement l'effet inverse saispas
Pareil chez moi.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Une semaine de liberté vers le sud - Page 2 Empty Re: Une semaine de liberté vers le sud

Message  Lippo Dim 3 Juil 2011 - 15:01

Faites ne fut ce que 100 bornes en tant que paquet, et on verra sans doute que le ressenti par votre fondement est assez différent que lorsque vous conduisez Une semaine de liberté vers le sud - Page 2 749636
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Une semaine de liberté vers le sud - Page 2 Empty Re: Une semaine de liberté vers le sud

Message  Marcogrut Dim 3 Juil 2011 - 17:18

ça c'est vrai ça 4000 bornes en passager en 500 XT virée au Portugal en 79 qué mal au cul affraid affraid Pau Ramatuelle en K 100 always passenger dans la journée po quel ennui... faut qu' elles tiennent à nous tout de meme ...nos femmes... lang

Marcogrut


Revenir en haut Aller en bas

Une semaine de liberté vers le sud - Page 2 Empty Re: Une semaine de liberté vers le sud

Message  jmarc06 Dim 3 Juil 2011 - 21:30

Certaines n' ont ptêt pas envie de rester seules... saispas . La mienne n' aimait pas du tout la bécane. Ma fille c' était le contraire, mais elle ne veut pas passer le permis A... Une semaine de liberté vers le sud - Page 2 569134
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Une semaine de liberté vers le sud - Page 2 Empty Re: Une semaine de liberté vers le sud

Message  jbt Dim 3 Juil 2011 - 21:50

G/Seur a écrit:
Puis Cluses, Taninges, Les Gets, Morzine.
Là ça se complique. Sur une carte suisse avec les plus beaux tours moto,Y'a un col, col de Bassachaux, vers le lac de Montriond qui permet de passer vers Châtel et donc en Suisse. Sur ma carte Michelin, plus ancienne, nada.
Je tente ma chance avec le col de la joue verte, gravilloné à mort, des chêvres sur la route et... je me retrouve à Morzine.
J'ai du rater un truc. Je reéssaye. Et je trouve. Un chemin empiérré, interdit à la circulation, ou une foule de VTTistes fait de la descente.

Ca passe...
je me suis retrouvé dans la situation inverse, depuis le Col de Bassachaux, voulant redescendre sur les Lindarets pour rejoindre Morzine.
Bin ça passe, mais je me suis fait enfumer en descente par des VTT, et j'ai fait les plus beaux sauts de ma vie sur les tremplins qui leur étaient dédiés avec ma GS!
En fait, le tracé est celui d'une piste de ski, tout simplement. C'est super, mais alors super pentu, hein...les cartes peu précises considèrent que ce passage est toujours ouvert.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Une semaine de liberté vers le sud - Page 2 Empty Re: Une semaine de liberté vers le sud

Message  Royal Enfileur Lun 4 Juil 2011 - 22:27

jbt a écrit:
G/Seur a écrit:
Puis Cluses, Taninges, Les Gets, Morzine.
Là ça se complique. Sur une carte suisse avec les plus beaux tours moto,Y'a un col, col de Bassachaux, vers le lac de Montriond qui permet de passer vers Châtel et donc en Suisse. Sur ma carte Michelin, plus ancienne, nada.
Je tente ma chance avec le col de la joue verte, gravilloné à mort, des chêvres sur la route et... je me retrouve à Morzine.
J'ai du rater un truc. Je reéssaye. Et je trouve. Un chemin empiérré, interdit à la circulation, ou une foule de VTTistes fait de la descente.

Ca passe...
je me suis retrouvé dans la situation inverse, depuis le Col de Bassachaux, voulant redescendre sur les Lindarets pour rejoindre Morzine.
Bin ça passe, mais je me suis fait enfumer en descente par des VTT, et j'ai fait les plus beaux sauts de ma vie sur les tremplins qui leur étaient dédiés avec ma GS!
En fait, le tracé est celui d'une piste de ski, tout simplement. C'est super, mais alors super pentu, hein...les cartes peu précises considèrent que ce passage est toujours ouvert.
Oui je pense que ça serait passé, même avec ma R80, mais c'est interdit et y avait du monde. Hors saison, je dis pas...
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Une semaine de liberté vers le sud - Page 2 Empty Re: Une semaine de liberté vers le sud

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum