Une semaine de liberté vers le sud
+8
DENIS
jmarc06
Fuwalda
Lippo
the thing
Mick13
flattwin66
Royal Enfileur
12 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une semaine de liberté vers le sud
Richard de l'Aulagnier a écrit:Pour ce qui est des temps de roulage,ça me fait souvent ça aussi,quand j'ai le fondement sur le reposoir je sais plus en descendre.
Et étrangement le fondement des personnes de sexe féminin ne doit pas être fait dans le même métal, parce que ma copine quand ça m'arrive en duo ben ça lui fait exactement l'effet inverse
cubanismo
Ca dépend lesquelles,la mienne a fait 800 bornes dans la journée sur une 500 XT.
Richard de l'Aulagnier
Pareil chez moi.cubanismo a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Pour ce qui est des temps de roulage,ça me fait souvent ça aussi,quand j'ai le fondement sur le reposoir je sais plus en descendre.
Et étrangement le fondement des personnes de sexe féminin ne doit pas être fait dans le même métal, parce que ma copine quand ça m'arrive en duo ben ça lui fait exactement l'effet inverse
Royal Enfileur
Faites ne fut ce que 100 bornes en tant que paquet, et on verra sans doute que le ressenti par votre fondement est assez différent que lorsque vous conduisez
ça c'est vrai ça 4000 bornes en passager en 500 XT virée au Portugal en 79 qué mal au cul Pau Ramatuelle en K 100 always passenger dans la journée po quel ennui... faut qu' elles tiennent à nous tout de meme ...nos femmes...
Marcogrut
Certaines n' ont ptêt pas envie de rester seules... . La mienne n' aimait pas du tout la bécane. Ma fille c' était le contraire, mais elle ne veut pas passer le permis A...
jmarc06
G/Seur a écrit:
Puis Cluses, Taninges, Les Gets, Morzine.
Là ça se complique. Sur une carte suisse avec les plus beaux tours moto,Y'a un col, col de Bassachaux, vers le lac de Montriond qui permet de passer vers Châtel et donc en Suisse. Sur ma carte Michelin, plus ancienne, nada.
Je tente ma chance avec le col de la joue verte, gravilloné à mort, des chêvres sur la route et... je me retrouve à Morzine.
J'ai du rater un truc. Je reéssaye. Et je trouve. Un chemin empiérré, interdit à la circulation, ou une foule de VTTistes fait de la descente.
Ca passe...
je me suis retrouvé dans la situation inverse, depuis le Col de Bassachaux, voulant redescendre sur les Lindarets pour rejoindre Morzine.
Bin ça passe, mais je me suis fait enfumer en descente par des VTT, et j'ai fait les plus beaux sauts de ma vie sur les tremplins qui leur étaient dédiés avec ma GS!
En fait, le tracé est celui d'une piste de ski, tout simplement. C'est super, mais alors super pentu, hein...les cartes peu précises considèrent que ce passage est toujours ouvert.
jbt
Oui je pense que ça serait passé, même avec ma R80, mais c'est interdit et y avait du monde. Hors saison, je dis pas...jbt a écrit:G/Seur a écrit:
Puis Cluses, Taninges, Les Gets, Morzine.
Là ça se complique. Sur une carte suisse avec les plus beaux tours moto,Y'a un col, col de Bassachaux, vers le lac de Montriond qui permet de passer vers Châtel et donc en Suisse. Sur ma carte Michelin, plus ancienne, nada.
Je tente ma chance avec le col de la joue verte, gravilloné à mort, des chêvres sur la route et... je me retrouve à Morzine.
J'ai du rater un truc. Je reéssaye. Et je trouve. Un chemin empiérré, interdit à la circulation, ou une foule de VTTistes fait de la descente.
Ca passe...
je me suis retrouvé dans la situation inverse, depuis le Col de Bassachaux, voulant redescendre sur les Lindarets pour rejoindre Morzine.
Bin ça passe, mais je me suis fait enfumer en descente par des VTT, et j'ai fait les plus beaux sauts de ma vie sur les tremplins qui leur étaient dédiés avec ma GS!
En fait, le tracé est celui d'une piste de ski, tout simplement. C'est super, mais alors super pentu, hein...les cartes peu précises considèrent que ce passage est toujours ouvert.
Royal Enfileur
Page 2 sur 2 • 1, 2