-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Accès impossibles aux sites "forumpro"?

+6
DENIS
Lou2
wafid
Mick13
nacimo
jbt
10 participants

Aller en bas

Accès impossibles aux sites "forumpro"? Empty Accès impossibles aux sites "forumpro"?

Message  jbt Dim 19 Juin 2011 - 21:42

Depuis ce matin, impossible de me connecter aux forums hébergés sur forumpro.
Et donc au Flatistan...
Depuis un autre PC, ok.
J'ai essayé de restaurer le système à la date d'hier, ça change rien.
Sans antivirus (AVG), ça change rien.
Sans Adblock, ça change rien.
Sans Firewall, ça change rien.
Là, je passe par un proxy (http://www.bypasswebfilter.info) qui change mon adresse IP: ça marche!

Visiblement, mon IP ne permet plus d'accéder aux sites hébergés sur forumpro, sur le forum des R1150R, j'ai le même souci.
Une idée pour résoudre ça de façon permanente?

Merci!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Accès impossibles aux sites "forumpro"? Empty Re: Accès impossibles aux sites "forumpro"?

Message  nacimo Dim 19 Juin 2011 - 21:54

jbt a écrit:Depuis ce matin, impossible de me connecter aux forums hébergés sur forumpro.
Et donc au Flatistan...
Depuis un autre PC, ok.
J'ai essayé de restaurer le système à la date d'hier, ça change rien.
Sans antivirus (AVG), ça change rien.
Sans Adblock, ça change rien.
Sans Firewall, ça change rien.
Là, je passe par un proxy (http://www.bypasswebfilter.info) qui change mon adresse IP: ça marche!

Visiblement, mon IP ne permet plus d'accéder aux sites hébergés sur forumpro, sur le forum des R1150R, j'ai le même souci.
Une idée pour résoudre ça de façon permanente?

Merci!

utilise un logiciel pour cacher ou changer l'iP ! ça m'arrive souvent avec mon IP Dz algérienne Accès impossibles aux sites "forumpro"? 569134
sinon un site pour surfer anonymement fera l'affaire

clin
nacimo
nacimo


Revenir en haut Aller en bas

Accès impossibles aux sites "forumpro"? Empty Re: Accès impossibles aux sites "forumpro"?

Message  jbt Dim 19 Juin 2011 - 22:10

Justement, ma question est: comment résoudre ça sans passer par un logiciel de by-pass...
Ca rame sévère avec ça!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Accès impossibles aux sites "forumpro"? Empty Re: Accès impossibles aux sites "forumpro"?

Message  nacimo Dim 19 Juin 2011 - 22:25

dans mon cas ! y'a rien a faire a cause de l'origine du pays ! je pleure

mais dans ton cas il faut d’abord voir si ton IP est dynamique ou statique

si elle est dynamique : alors la il suffi d'éteindre ton modem et le rallumer pour avoir une nouvelle IP

dans le 2 cas la solution est de signaler a ton fournisseur pour changé ton IP

avec un logiciel ça rame beaucoup moins !
nacimo
nacimo


Revenir en haut Aller en bas

Accès impossibles aux sites "forumpro"? Empty Re: Accès impossibles aux sites "forumpro"?

Message  Mick13 Dim 19 Juin 2011 - 22:31

zarbi ton histoire
mais pourquoi changer d'adresse IP ????

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Accès impossibles aux sites "forumpro"? Empty Re: Accès impossibles aux sites "forumpro"?

Message  wafid Dim 19 Juin 2011 - 22:36

Utilise ça :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/plugins/fiches/49583.html

Très efficace, sans que ça ne rame pour autant.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Accès impossibles aux sites "forumpro"? Empty Re: Accès impossibles aux sites "forumpro"?

Message  Mick13 Dim 19 Juin 2011 - 22:46

wafid a écrit:Utilise ça :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/plugins/fiches/49583.html

Très efficace, sans que ça ne rame pour autant.

il semble qu'il y ait aussi un plugin Firefox

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Accès impossibles aux sites "forumpro"? Empty Re: Accès impossibles aux sites "forumpro"?

Message  Lou2 Lun 20 Juin 2011 - 5:54

Ca t'arrive souvent, jbt?
Parce que hier j'ai eu le même soucis, mais plutôt en soirée. Je pense que c'est plus lié a des mises à jour qu'ils font, le soucis est déjà apparu plusieurs fois en deux ans et généralement, quelques heures plus tard tout revient dans l'ordre. Ca marche chez toi aujourd'hui ?

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Accès impossibles aux sites "forumpro"? Empty Re: Accès impossibles aux sites "forumpro"?

Message  jbt Lun 20 Juin 2011 - 7:19

Ça remarche impec ce matin...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Accès impossibles aux sites "forumpro"? Empty Re: Accès impossibles aux sites "forumpro"?

Message  DENIS Lun 20 Juin 2011 - 8:22

jbt a écrit:Ça remarche impec ce matin...

Bonjour

T'en avais p'tète abusé ... siffle sourire
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Accès impossibles aux sites "forumpro"? Empty Re: Accès impossibles aux sites "forumpro"?

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 25 Juin 2011 - 8:46

Pourquoi je lis ce fil qu'aujourd'hui? Accès impossibles aux sites "forumpro"? 882154 Accès impossibles aux sites "forumpro"? 882154 Accès impossibles aux sites "forumpro"? 882154
Dimanche impossible de me connecter au Flatistan et depuis il me fallait plus d'une minute pour charger une page,j'ai viré pas mal de trucs sans effets,ce matin je recharge Mozilla et allez Louya,tout refonctionne à nouveau. Accès impossibles aux sites "forumpro"? 303902
Le pire c'est que le Flatistan était le seul site auquel je ne pouvais strictement pas me connecter,même le forum de merde traitant de BMW m'était accessible (juste pour essai,hein)
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Accès impossibles aux sites "forumpro"? Empty Re: Accès impossibles aux sites "forumpro"?

Message  calendos Sam 25 Juin 2011 - 9:30

meme chose pour moi, plus d'une minutre et demi par page, quand jarrivais à me connecter.
ce matin, tout OK.
donc probablement prblm de serveur ??
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Accès impossibles aux sites "forumpro"? Empty Re: Accès impossibles aux sites "forumpro"?

Message  flatourien Sam 25 Juin 2011 - 21:26

Vous devez détenir des informations bien trop importantes....sans doute une machination étatique...!!!!


flatourien


Revenir en haut Aller en bas

Accès impossibles aux sites "forumpro"? Empty Re: Accès impossibles aux sites "forumpro"?

Message  BlackFish Sam 25 Juin 2011 - 22:43

flatourien a écrit:Vous devez détenir des informations bien trop importantes....sans doute une machination étatique...!!!!



C'est la Matrice qui déconne
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Accès impossibles aux sites "forumpro"? Empty Re: Accès impossibles aux sites "forumpro"?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum