aiguemarine prend la route
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
aiguemarine prend la route
Ce week je suis le vent..... j'enfourche cerise, un crochet à Avignon et aprés...... ben j'me disais que les flatistanais du secteur auraient peut être envie de rouler sans honte avec une jeunette (je parle autant de la bécanne que de la pilote!), me faire découvrir leur contrée et ce serait l'occase de rencontrer des félés ddu forum
aiguemarine
Re: aiguemarine prend la route
Après ton crochet en Avignon, il ne te reste plus qu'à pousser jusqu'à Montpellier pour venir manifester !
BernardP
De Montpellier, tu pousses jusqu’à Perpignan, j'y serais............
Organisation : FFMC 66 'Fête de la moto puis manifestation Rdv 17H45 sur le parking du champs de foire en face du parc des expositions de Perpignan
Organisation : FFMC 66 'Fête de la moto puis manifestation Rdv 17H45 sur le parking du champs de foire en face du parc des expositions de Perpignan
G2BM
G2BM tu seras a Perpignan demain pour la manif ????
tu me fait signe sur place, je serait la journée complète sur le Parc des Expos au stand ffmc .
le matin j'y vais avec le R80, un exposant auras un sonomètre pour tester mon brêlons et ensuite je pense que je prendrais soit le 100GS soit le 650 GS de mon épouse...
mon téou au cas ou 06 soixante deux 63 soixante six 71 @ + Hervé
tu me fait signe sur place, je serait la journée complète sur le Parc des Expos au stand ffmc .
le matin j'y vais avec le R80, un exposant auras un sonomètre pour tester mon brêlons et ensuite je pense que je prendrais soit le 100GS soit le 650 GS de mon épouse...
mon téou au cas ou 06 soixante deux 63 soixante six 71 @ + Hervé
flattwin66
Merci pour l'invite hervé, j'espère venir avec ma moitié et le K100RS1 maintenant que le câble d'embrayage a été changé
je te fais sonner dès que j'arrive
je te fais sonner dès que j'arrive
G2BM
Bon ben, je n'ai vu ni moit-ié ni entier..... fini le taf vendredi à 20H45 et vdebout le samedi à 5H...... du coup pas en état de rouler!!!!!! Je ne fais plus de projet avec mon cheval d'acier, à chaque fois ça foire........
aiguemarine