un nouveau sur le forum
+17
Mick13
FLATIX
gunthar
Tictacben
ROLAND
wafid
flatouille-68
juglus
ngotan
Lou2
Dom
Tofaix
Savate
Fatalan
John D.
jmarc06
kingbee
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: un nouveau sur le forum
kingbee a écrit:Merci tictac et gunthar , ce serait sympa qu'on organise des équipées (sauvage ?) avec nos béhèmes comme on l'a déjà fait avec nos triumphTictacben a écrit:Déterrage de la mort...pour salutations
A bientôt j'espère
Bien volontiers camarade ! Pour moi ce sera quand j’aurai ma plaque d’immatriculation...process en cours....
Faudra aller re manifester contre la suppression de l’inter files aussi
Tictacben
Ouais ils font ch.... avec leur contrôle techniqueTictacben a écrit:kingbee a écrit:Merci tictac et gunthar , ce serait sympa qu'on organise des équipées (sauvage ?) avec nos béhèmes comme on l'a déjà fait avec nos triumphTictacben a écrit:Déterrage de la mort...pour salutations
A bientôt j'espère
Bien volontiers camarade ! Pour moi ce sera quand j’aurai ma plaque d’immatriculation...process en cours....
Faudra aller re manifester contre la suppression de l’inter files aussi
kingbee
Le combat prioritaire en IDF me semble l'inter file. Moins clivant que le CT avec les questions de pollution notamment.
Et oui la FFMC (PPC) est sur les sujets
Tictacben
je vais mettre ma g/s en collection comme ça ce sera un ct tous les 5 ans au lieu des deux normalementTictacben a écrit:Le combat prioritaire en IDF me semble l'inter file. Moins clivant que le CT avec les questions de pollution notamment.
kingbee
Le régime dérogatoire des CG a été reconduit sur la ZFE du Grand Paris ?
Tictacben
Pas de nouvelles à ce sujetTictacben a écrit:Le régime dérogatoire des CG a été reconduit sur la ZFE du Grand Paris ?
kingbee
kingbee a écrit:je vais mettre ma g/s en collection comme ça ce sera un ct tous les 5 ans au lieu des deux normalementTictacben a écrit:Le combat prioritaire en IDF me semble l'inter file. Moins clivant que le CT avec les questions de pollution notamment.
Commence donc par porter ta Buell G/S en Triumph en lui restaurant son "slash" (dans ton profil).
Gastair
kingbee a écrit:Pas de nouvelles à ce sujetTictacben a écrit:Le régime dérogatoire des CG a été reconduit sur la ZFE du Grand Paris ?
Pour le «petit » Paris, j'avais posé la question suivante :
«La dérogation de circulation pour les véhicules de collection a-t-elle été reconduite après 2020 ? Si tel est le cas, pourriez-vous ne communiquer les références du texte ? »
Voici la réponse de la ville de Paris reçue il y a 3 semaines :
«Bonjour,
Dans le cadre des restrictions de circulation de la zone à faible émission, vous trouverez ci-dessous la liste des dérogations :
...
- Véhicules dont le certificat d’immatriculation porte la mention "collection"
...
Aucune autre dérogation ne sera accordée à titre individuel.»
Cette réponse ne correspond pas exactement à ma question, mais j'en déduis que le régime dérogatoire a été reconduit au-delà de 2020. Je ne sais pas pour combien de temps.
R27
C'est une réponse prérédigée envoyée par un lampiste...
C'est juste l'état actuel de la situation, on ne peut rien en conclure d'autre.
Bref info prédigérée...
C'est juste l'état actuel de la situation, on ne peut rien en conclure d'autre.
Bref info prédigérée...
Gastair
tres juste , c'est rectifié...........il y a des puristes dans le coinGastair a écrit:kingbee a écrit:je vais mettre ma g/s en collection comme ça ce sera un ct tous les 5 ans au lieu des deux normalementTictacben a écrit:Le combat prioritaire en IDF me semble l'inter file. Moins clivant que le CT avec les questions de pollution notamment.
Commence donc par porter ta Buell G/S en Triumph en lui restaurant son "slash" (dans ton profil).
kingbee
Page 2 sur 2 • 1, 2