Nouveau sur le forum
+13
DENIS
leglode
breizracer
Thierry
Lou2
Richard de l'Aulagnier
Looping
oggy
BlackFish
Lippo
Flatosaure
Benoit 67
micheljsa
17 participants
Page 1 sur 1
Nouveau sur le forum
Bonjour à tous les passionnés d'anciennes BMW,
Voilà, je m'inscris car je possède depuis 2 ans une 80RT de 88 modèle gendarmerie.
Le réservoir étant en très mauvais état, je ne pouvais rouler car le circuit d'essence et les carbus s'encrassaientt rapidement.
J'ai donc décidé de prendre le problème à bras le corps afin de profiter enfin de cette moto.
Le forum est vraiment idéal pour échanger et partager ses expériences, qu'elles soient heureuses ou pas.
A bientôt donc pour les premières questions !!
Voilà, je m'inscris car je possède depuis 2 ans une 80RT de 88 modèle gendarmerie.
Le réservoir étant en très mauvais état, je ne pouvais rouler car le circuit d'essence et les carbus s'encrassaientt rapidement.
J'ai donc décidé de prendre le problème à bras le corps afin de profiter enfin de cette moto.
Le forum est vraiment idéal pour échanger et partager ses expériences, qu'elles soient heureuses ou pas.
A bientôt donc pour les premières questions !!
micheljsa
Re: Nouveau sur le forum
Pour ton réservoir, opération Restom ou bien tu le changes ?
Salutations de Belgique et bienvenue a l'asile, tu arrive juste pour la distribution de tes médoc !!!! :rire: :rire: :rire: :rire:
méfie toi de certains, ils voient des chiens partout....!!!!!!!!
:fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur:
méfie toi de certains, ils voient des chiens partout....!!!!!!!!
:fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur:
Bienvenue ici , et oui si tu vois un clebs qui traine près de ta mob, hésites pas le coup de pompe direct.
oggy
Bienvenue à toi,si c'est une ex-schtroumphs y a peut-être du jaune dans le fond.
Richard de l'Aulagnier
Tu l'as déjà fait , ou ça va venir ?micheljsa a écrit: le circuit d'essence et les carbus s'encrassaientt rapidement.
Allez entre et soit le bienvenu ici .
Bienvenue à toi et tes péteuses ! Lors de ton inscription sur le forum, tu as choisis la pillule bleue ou la pillule rouge ?
Thierry
Membre de ce forum depuis mars de cette année, j'ai l'honneur et le privilège de t'y acceuillir et de te souhaiter beaucoup de joie à la lecture des nombreux articles traitant de moultes sujets variés centrés principalement sur notre amour immodéré pour les motocyclettes Bavaroises.Pour ce qui est du représentant canin sus-nommé "Murphy", je te conseillerai une prudence maximale au vu des dégâts irrémédiables que cette bête peut causer sur ton véhicule à deux roues, engendrant de multiples interventions mécaniques, donc par là même un apport financier conséquent à ton revendeur préféré de pièces détachées germaniques , lequel apport financier grêvera irrémédiablement le budget vacances ou remplacement des papiers peints que toute femme de motard s'évertue à prévoir, calculer, et prélever sur notre pauvre salaire de misère....
en un mot, bienvenue, et si tu vois le clebs, niques le!!!!!!!
en un mot, bienvenue, et si tu vois le clebs, niques le!!!!!!!
je vois que tu as trouvé la voie depuis longtemps
j'allais t'aiguiller ici depuis le forum motoanciennes
marco