Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

eteindre le PC ? *

+9
Lippo
cubanismo
jmarc06
tontons
Flatosaure
Richard de l'Aulagnier
jbt
Francesco
LULU T100
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

 eteindre le PC ? * Empty eteindre le PC ? *

Message  LULU T100 Mer 15 Juin 2011 - 9:38

,


Dernière édition par LULU T100 le Mer 30 Nov 2011 - 8:47, édité 2 fois
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

 eteindre le PC ? * Empty Re: eteindre le PC ? *

Message  Francesco Mer 15 Juin 2011 - 10:04

Perso je le fais, à cause des risques dus aux orages. (juste débrancher la prise).
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

 eteindre le PC ? * Empty Re: eteindre le PC ? *

Message  jbt Mer 15 Juin 2011 - 10:08

hum...
Tu veux qu'on en parle?
Ca ressemble à une tentative de devenir adulte, de couper le couper le cordon d'avec des parents militants communistes (PC), tout en procédant au meurtre symbolique inconscient du père, puisqu'en supprimant l'alimentation, tu sors du stade oral et tu te prives de la possibilité de communiquer avec ta famille qu'est devenue le Flatistan. L'hésitation entre le peut-on? et le doit-on? renvoie à une transition entre la soumission à une image paternelle autoritaire et l'intériorisation des interdits et normes sociaux par l'intégration du Surmoi dans ton système psychique. La problématique familiale ressurgit également avec le terme "débrancher", enlever la branche, se couper de l'arbre généalogique de tes aïeux.
Quand à la prise, elle ne peut être que mâle ou femelle, je vois ici ta découverte de la sexuation des êtres et la promesse d'autres mondes délicieux qui s'ouvrent à toi dans ton développement futur, une fois ta puberté accomplie.
Je ne peux que te soutenir dans ta tentative de prendre ton envol et de passer enfin au stade anal, que tu as peut-être même dépassé puisque tu anticipes le don de ton merci, tel le nourrisson qui escompte un remerciement maternel une fois les fèces déposées en offrande dans le petit pot lors de l'apprentissage de la puberté.



Voilà ce que que je peux te répondre. OK, ça correspond pas à ta question, mais je suis psychologue, moi, pas électronicien...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

 eteindre le PC ? * Empty Re: eteindre le PC ? *

Message  Francesco Mer 15 Juin 2011 - 10:12

Luc............tu comptes toujours partir en vacances ? souris souris souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

 eteindre le PC ? * Empty Re: eteindre le PC ? *

Message  LULU T100 Mer 15 Juin 2011 - 10:20

,


Dernière édition par LULU T100 le Mer 30 Nov 2011 - 8:43, édité 1 fois
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

 eteindre le PC ? * Empty Re: eteindre le PC ? *

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 15 Juin 2011 - 11:00

Luc ST a écrit:merci JBT
Je me suis retrouvé grace à toi en cours de philo de mes terminales , enfin , ceux que je ne sèchais pas
tu as raison d'être psychologue , c'est mieux que d'être psychopathe , encore que l'on puisse être les deux , même les trois avec psychomoteur, ce qui nous ramène à la mécanique !!

:):):)
Ça,c'est un point de vue que ne partagent pas forcément les enfants,mais pour en revenir à ton problème d'électrons,quel est l'inconvénient de débrancher?
Faut pas toujours attaquer les problèmes frontalement,en passant par derrière c'est parfois plus facile,bien des pédophiles te le confirmeront.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

 eteindre le PC ? * Empty Re: eteindre le PC ? *

Message  Flatosaure Mer 15 Juin 2011 - 11:21

Sois pas mauvaise Lang, Richard.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

 eteindre le PC ? * Empty Re: eteindre le PC ? *

Message  LULU T100 Mer 15 Juin 2011 - 12:18

,


Dernière édition par LULU T100 le Mer 30 Nov 2011 - 8:44, édité 1 fois
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

 eteindre le PC ? * Empty Re: eteindre le PC ? *

Message  jbt Mer 15 Juin 2011 - 12:23

La séance est terminée, on continue la semaine prochaine, même heure.
C'est 65€, je ne prends pas les chèques ni la CB.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

 eteindre le PC ? * Empty Re: eteindre le PC ? *

Message  LULU T100 Mer 15 Juin 2011 - 12:31

,


Dernière édition par LULU T100 le Mer 30 Nov 2011 - 8:44, édité 1 fois
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

 eteindre le PC ? * Empty Re: eteindre le PC ? *

Message  tontons Mer 15 Juin 2011 - 12:57

[quote="Luc ST"]merci JBT
Je me suis retrouvé grace à toi en cours de philo de mes terminales , enfin , ceux que je ne sèchais pas

Moi aussi j'ai séché mes cours de philo en term. mais s'ils avaient été de ce cru, j'y serais allé (même si ce n'est pas de la philo)... souris

Mais d'une manière générale, on m'a infligé des tas de trucs qui me passait par-dessus la tête alors que 20 ans après, les mêmes choses ne seraient pas loin de me passionner .... affraid
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

 eteindre le PC ? * Empty Re: eteindre le PC ? *

Message  tontons Mer 15 Juin 2011 - 12:59

Bon c'est pas tout ça, mais cette prise faut la débrancher ou pas (autre formulation: peut-on la débrancher ou pas) ?
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

 eteindre le PC ? * Empty Re: eteindre le PC ? *

Message  jmarc06 Mer 15 Juin 2011 - 13:09

jbt a écrit:hum...
Tu veux qu'on en parle?
Ca ressemble à une tentative de devenir adulte, de couper le couper le cordon d'avec des parents militants communistes (PC), tout en procédant au meurtre symbolique inconscient du père, puisqu'en supprimant l'alimentation, tu sors du stade oral et tu te prives de la possibilité de communiquer avec ta famille qu'est devenue le Flatistan. L'hésitation entre le peut-on? et le doit-on? renvoie à une transition entre la soumission à une image paternelle autoritaire et l'intériorisation des interdits et normes sociaux par l'intégration du Surmoi dans ton système psychique. La problématique familiale ressurgit également avec le terme "débrancher", enlever la branche, se couper de l'arbre généalogique de tes aïeux.
Quand à la prise, elle ne peut être que mâle ou femelle, je vois ici ta découverte de la sexuation des êtres et la promesse d'autres mondes délicieux qui s'ouvrent à toi dans ton développement futur, une fois ta puberté accomplie.
Je ne peux que te soutenir dans ta tentative de prendre ton envol et de passer enfin au stade anal, que tu as peut-être même dépassé puisque tu anticipes le don de ton merci, tel le nourrisson qui escompte un remerciement maternel une fois les fèces déposées en offrande dans le petit pot lors de l'apprentissage de la puberté.





Voilà ce que que je peux te répondre. OK, ça correspond pas à ta question, mais je suis psychologue, moi, pas électronicien...

hahaha hahaha hahaha
Retour dans mon passé, aux cours de psycho que je suivais toujours avec grand intérêt et à la pratique de père par le ravivement des souvenirs de fèces au fond du pot
Merci jbt jap  eteindre le PC ? * 145644
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

 eteindre le PC ? * Empty Re: eteindre le PC ? *

Message  cubanismo Mer 15 Juin 2011 - 13:17

Tu peux aussi essayer de ne laisser q'un seule fiche de la prise branchée...

Un moyen terme acceptable pour résoudre ton incertitude. siffle
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

 eteindre le PC ? * Empty Re: eteindre le PC ? *

Message  Lippo Mer 15 Juin 2011 - 13:58

Luc ST a écrit:Quand on s'absente , peut on ( doit on ?) couper l'alimentation du PC , débrancher la prise ?

a l'avance , merci

Ben, pour être pragmatique..............toujours débrancher les ordis, modem et autres trucs électrique dès qu'on ne s'en sert pas, cat=r à part enrichir Areva et EDF, ça n'a que des inconvénients !

Quand aux p'tits poissons du Cap, va pas nous polluer les girelles avec des trucs de fous psy.....  eteindre le PC ? * 810249
(déjà qu'y en plus guère à la Grenille !  eteindre le PC ? * 340381 des girelles, pas des psy....)
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

 eteindre le PC ? * Empty Re: eteindre le PC ? *

Message  Francesco Mer 15 Juin 2011 - 14:00

jbt a écrit:La séance est terminée, on continue la semaine prochaine, même heure.
C'est 65€, je ne prends pas les chèques ni la CB.

J'ai une CG de G/S avec side tu fais une exception ? siffle


Et des culasses Krauser tu prends pas non plus ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

 eteindre le PC ? * Empty Re: eteindre le PC ? *

Message  Invité Mer 15 Juin 2011 - 14:03

je coupe l'alimentation du pc avant d'aller au lit et lorsque je dois m'absenter dans la journée

en fin d'année sa fait toujours quelques euros d'épargné sur la facture d'électricité clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 eteindre le PC ? * Empty Re: eteindre le PC ? *

Message  LULU T100 Mer 15 Juin 2011 - 14:42

,


Dernière édition par LULU T100 le Mer 30 Nov 2011 - 8:46, édité 2 fois
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

 eteindre le PC ? * Empty Re: eteindre le PC ? *

Message  jbt Mer 15 Juin 2011 - 16:54

Francesco a écrit:
jbt a écrit:La séance est terminée, on continue la semaine prochaine, même heure.
C'est 65€, je ne prends pas les chèques ni la CB.

J'ai une CG de G/S avec side tu fais une exception ? siffle


Et des culasses Krauser tu prends pas non plus ?

Installez vous, on en a pour la journée.

Samantha? Annulez tous mes rendez-vous.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

 eteindre le PC ? * Empty Re: eteindre le PC ? *

Message  orsatus Mer 15 Juin 2011 - 17:26

orsatus
orsatus


http://www.chalet-garabrut.com

Revenir en haut Aller en bas

 eteindre le PC ? * Empty Re: eteindre le PC ? *

Message  Francesco Mer 15 Juin 2011 - 21:57

jbt a écrit:
Installez vous, on en a pour la journée.

Samantha? Annulez tous mes rendez-vous.

hahaha hahaha hahaha

" - Alors voilà Docteur. En fait j'ai commencé à aller mal quand ma femme est partie. Faut dire que j'avais une moto, une BMW pour être exact, en fait une 80 G/S, vous allez me dire que ça n'est pas important mais pour moi ça compte.
Donc je disais que ma femme est partie.
Faut dire que je la trompais, oh juste un peu vous voyez, rien de bien méchant, on est des hommes quand même, Ah AH AH !!!!......Excusez-moi..... confus
Et en fait je venais de monter un side-car sur cette moto, puisque ma femme était enceinte."


"-"Carte Grise et side-car " c'est interessant comme image, vous voulez m'en dire plus ? ....... "

"- Oui Docteur ! Le problème c'est que je venais d'obtenir la Carte Grise pour cette moto attelée, faut dire que j'ai un copain à la Pref, on va à la pêche à la mouche ensemble le week-end et je.......Oui, j'y reviens.....Et donc ma femme est partie avec la Carte Grise, juste pour m'emmerder vous voyez.
Et alors j'ai commencé à boire, j'ai même vendue la G/S à un sale type qui a profité de ma détresse morale, et .......Docteur ? Docteur ? vous ne m'écoutez plus ?
Pourquoi vous avez l'air en colère ? " saispas

" Quoi ? le cul lasse ? Ah oui, vous voulez que je vous parle des culasses. Bof, vous allez rire, j'étais tellement en colère qu'elle ait embarquée la carte grise que l'aut' soir, j'avais bu un peu trop, je me suis amusé à les percer avec la perceuse qu'elle m'avait offert pour mon anniversaire...... Docteur ?
Calmez-vous, je bois moins maintenant, ça va aller mieux vous verrez...."
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

 eteindre le PC ? * Empty Re: eteindre le PC ? *

Message  gaspard Jeu 16 Juin 2011 - 14:00

drunken T' es toujours là Luc St ?
Vouai c'est pas plus mal d'éteindre l'ordi quand tu t'en serts pas d'après les pro,ça "repose" la machine,c'est logique. Et de le débrancher en plus quand tu parts en vacances
ça mange pas de pain,comme le téléphone,livebox et autre trucs sensibles en cas d'orage par exemple ,
c'est pas nuisible de toute façons...
(Les autres y s'en foutent ,c'est des méchants moque )

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

 eteindre le PC ? * Empty Re: eteindre le PC ? *

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 16 Juin 2011 - 14:05

jbt a écrit:
Francesco a écrit:
jbt a écrit:La séance est terminée, on continue la semaine prochaine, même heure.
C'est 65€, je ne prends pas les chèques ni la CB.

J'ai une CG de G/S avec side tu fais une exception ?  eteindre le PC ? * 749636


Et des culasses Krauser tu prends pas non plus ?

Installez vous, on en a pour la journée.

Samantha? Annulez tous mes rendez-vous.
Si t'arrives à guérir Francesco en une journée,t'es fort...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

 eteindre le PC ? * Empty Re: eteindre le PC ? *

Message  breizracer Jeu 16 Juin 2011 - 16:04

Si t'arrives à guerir Francesco, je t'en voudrais beaucoup...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

 eteindre le PC ? * Empty Re: eteindre le PC ? *

Message  Dom Jeu 16 Juin 2011 - 16:07

Si t'arrives à guerir Francesco, ce sera un miracle.............
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

 eteindre le PC ? * Empty Re: eteindre le PC ? *

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum