En live............!!!
+56
Juanito
willyboy
Seven
VOLUBILIS
calendos
hadoc
Daniel01
G2BM
DR
Flatman
nacimo
tonton
zaf
L'Ankou
patj
PizzaRoller
NONO84
ffrd
Palica Gringo
Lippo
the thing
Tofaix
tortilla
m49
orsatus
GeorgeS 69
pti'poi
BlackFish
orange racer
flo.90/6
pollux69
Flatosaure
cubanismo
bib
Ornach
Fuwalda
Lou2
wafid
ubtan
Dom
Acatène
juglus
Savate
flatouille-68
gaazzz
flattwin66
caramba
oggy
breizracer
grisou
jmarc06
Richard de l'Aulagnier
Mick13
ROLAND
jbt
Francesco
60 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: En live............!!!
Aucun problème ici, j'ai tout bien isolé.
Bon, je vous laisse, je vais prendre une douche.....
(JBT, ta bestiole, ça ne serait pas un lynx ? On en a même dans mon coin maintenant....
Si c'est le cas ça fait des beaux manchons avec les bouts des oreilles en déco...)
Bon, je vous laisse, je vais prendre une douche.....
(JBT, ta bestiole, ça ne serait pas un lynx ? On en a même dans mon coin maintenant....
Si c'est le cas ça fait des beaux manchons avec les bouts des oreilles en déco...)
Francesco
Possible, je sais qu'il y en a dans le coin, mais pour arriver à en voir un...mais bon, y a de tout ici.
J'ai même vu un émeu dans le bois un jour (échappée de chez le voisin) et un Suisse Allemand (le voisin en question).
J'ai même vu un émeu dans le bois un jour (échappée de chez le voisin) et un Suisse Allemand (le voisin en question).
jbt
Un Suisse Allemand ?
Bon, c'est vrai que tu habites une région défavorisée.....
Francesco
Francesco a écrit:Un Suisse Allemand ?
avec les Suisse Allemand, on a le droit de plaisanter........
attention, pas avec tout le monde.....!
pollux69
Tofaix a écrit:...pas l'air de faire si doux...!!!
Non c' est vraiment un temps Doubs
Bon, pour la température d' ici en ville, surtout celle d' hier ( ), je préfère me taire car c' est trop indécent ...
jmarc06
pollux69 a écrit:Francesco a écrit:Un Suisse Allemand ?
avec les Suisse Allemand, on a le droit de plaisanter........
attention, pas avec tout le monde.....!
C'est pas faux comme réflexion.
Mais tu sais, je plaisante avec tout et tout le monde, et au sujet de tout le monde, enfin j'essaye....
Le risque c'est que derrière le rire s'installe une pensée discriminante. Je me méfie donc plus des blagues au sujet des Juifs, des Arabes, des Gitans, des mecs qui roulent en 4 pattes, ceux qui ont une p'tit bite, ceux qui ont voté le nain etc ......
Faut dire que j'ai l'expérience de Suisses Allemands particulièrement arrogants et suffisants. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de braves types chez eux aussi.....
Jean-Marc, on avait un petit -10° hier soir en ville, et j'avais oublié mon bonnet.....Il fait vraiment meilleur chez vous ?
Francesco
Francesco a écrit:
Jean-Marc, on avait un petit -10° hier soir en ville, et j'avais oublié mon bonnet.....Il fait vraiment meilleur chez vous ?
Ben...oui . Hier, 12°....., ce matin, 5°. Quel temps
jmarc06
Francesco a écrit:
Ce monde est vraiment trop injuste.....
je pense même que c' est sa définition
jmarc06
Allez !...courage !.....aux dernières nouvelles, il y en aurait encore pour trois semaines à se geler
Dom
j'ai vu hier a la télé Besançon il on montré la fontaine gelée .........ça gel chez vous looool
nacimo
nacimo a écrit:j'ai vu hier a la télé Besançon il on montré la fontaine gelée .........ça gel chez vous looool
ben,a ce que j'ai vu, chez vous c'est pas terrible non plus!!
la neige est toujours présente?
t'as mis des chaines sur les roues de la beme?
pollux69
Bien fait pour vot' gueule !!!!
(Chez nous ça arrive lundi....... )
Francesco
Francesco a écrit:Bien fait pour vot' gueule !!!!
Ben
the thing
Oh tu sais, dans ta région on trouve des zoulies nappes avec des dessins d'oliviers en fleur et tout et tout....
Francesco
Quel pays de mer.. chez toi.. Nous on a déjà sorti les tee shirts..Francesco a écrit:Bien fait pour vot' gueule !!!!
Francesco a écrit:
des mecs qui roulent en 4 pattes
, Faut dire que j'ai l'expérience de Suisses Allemands particulièrement arrogants et suffisants. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de braves types chez eux aussi.....
c'est vrai qu'il faut ce les farçirent les schwizer düdch ,les plus arrogants tu les rencontres en villes bâle,zürich en tete de l'hit-parade
mais ceux des petits villages sont cools .aprés comme tu le dit y a des braves types en villes aussi ........mais faut les trouver
flatouille-68
Lou : j'arrive !
Flatouille : c'est ce que je me disais. Vaut mieux tomber en panne à la campagne qu'en ville. A Bâle tu risques en plus le PV pour obstruction .....
Mais en France c'est pareil, l'humanité se révèle plus dans nos bleds qu'en ville.
Flatouille : c'est ce que je me disais. Vaut mieux tomber en panne à la campagne qu'en ville. A Bâle tu risques en plus le PV pour obstruction .....
Mais en France c'est pareil, l'humanité se révèle plus dans nos bleds qu'en ville.
Francesco
slt a tous. Francesco, par ces temps de bise, laisse le scout près de l'étang , c'est moins risqué qu' au bord du Léman ....
flatrossaz 74
Tu risque arriver en retard au boulot si tu prends l'auto !
Magnifique
Magnifique
Salut Franck !
J'ai vu ces photos, faites du côté de Nyon. Impressionnant hein !
J'ai vu ces photos, faites du côté de Nyon. Impressionnant hein !
Francesco
Hé bin !!...............belles sculptures sur glace ..........Ha bon, ce ne sont pas des sculptures
Dom
Lou, moi aussi je sais faire des conversions en degres Farenheit, c'est quand meme du hachement négatif en celcius !!!!
26 = moins 3 celcius
14 = moins 10 celcius
gos mots sceau d'eau
26 = moins 3 celcius
14 = moins 10 celcius
gos mots sceau d'eau
calendos
bocquet franck a écrit:slt a tous. Francesco, par ces temps de bise, laisse le scout près de l'étang , c'est moins risqué qu' au bord du Léman ....
Je vais montrer cette photo à la boulangère qui touvait que le +4° niçois matinal était glacial :"pétaaan, on se les gèèèle" clamait-elle dans la boutique
jmarc06
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40