En live............!!!
+56
Juanito
willyboy
Seven
VOLUBILIS
calendos
hadoc
Daniel01
G2BM
DR
Flatman
nacimo
tonton
zaf
L'Ankou
patj
PizzaRoller
NONO84
ffrd
Palica Gringo
Lippo
the thing
Tofaix
tortilla
m49
orsatus
GeorgeS 69
pti'poi
BlackFish
orange racer
flo.90/6
pollux69
Flatosaure
cubanismo
bib
Ornach
Fuwalda
Lou2
wafid
ubtan
Dom
Acatène
juglus
Savate
flatouille-68
gaazzz
flattwin66
caramba
oggy
breizracer
grisou
jmarc06
Richard de l'Aulagnier
Mick13
ROLAND
jbt
Francesco
60 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: En live............!!!
J aime bien voir rouler une japonaise..........................................certaine fois
Jetez a coup d œil sur les levier de frein
gaazzz
De retour dans les PO... le haut debit ici fonctionne mieux qu'en Bourgogne profonde, je vais pouvoir aller jeter un oeil a vos conneries ;)
sinon, au passage on a gagner du soleil et des °C
sinon, au passage on a gagner du soleil et des °C
flattwin66
Ah ces ritals... Que ce soit pour une moto ou pour emballer des pièces détachées, il vaut mieux que ce ne soit pas fait avant un soir de match de foot ou après la défaite de l'équipe favorite du gars qui bosse sur la chaine ou au magasin.. Bon, je rigole mais qu'à moitié..
Je commande deux pochettes de joints pour des Dell'Orto . Elles sont sensées contenir la même chose puisque les deux carbus sont les mêmes , ce qui à un peu échappé au gars chargé de remplir les sachets apparemment.
Exemple par l'image.Cherchez les huit erreurs...
Heureusement les germains rattrapent le coup..A peine 1/2 heure après avoir un mail envoyé chez Stein Dinse, le revendeur, pour lui montrer cette photo , j'ai une réponse me disant que pas de soucis , il m'en envoie un autre sans aucun frais...
C'était en direct live de la terrasse de lou servant accessoirement d'atelier en plein air...
Le léger flou est voulu car nous tenons à préserver certains détails de l'intimité de la belle... Hein, Quoi?, mon APN serait merdique?...
A vous les studios..
Je commande deux pochettes de joints pour des Dell'Orto . Elles sont sensées contenir la même chose puisque les deux carbus sont les mêmes , ce qui à un peu échappé au gars chargé de remplir les sachets apparemment.
Exemple par l'image.Cherchez les huit erreurs...
Heureusement les germains rattrapent le coup..A peine 1/2 heure après avoir un mail envoyé chez Stein Dinse, le revendeur, pour lui montrer cette photo , j'ai une réponse me disant que pas de soucis , il m'en envoie un autre sans aucun frais...
C'était en direct live de la terrasse de lou servant accessoirement d'atelier en plein air...
Le léger flou est voulu car nous tenons à préserver certains détails de l'intimité de la belle... Hein, Quoi?, mon APN serait merdique?...
A vous les studios..
Le léger flou est voulu car nous tenons à préserver certains détails de l'intimité de la belle... Hein, Quoi?, je serais pas débourré de la veille ?...
A vous les studios..
Le chef ne boit pas, il goute...
oggy
je vois une grosse trace sur la Guz ,
nooooonnnnnnn ! mes lunettes sont sales ! ouf....
nooooonnnnnnn ! mes lunettes sont sales ! ouf....
Fuwalda
Et t'as pas vu les diamants à la place des chiffres des compteurs....
Je me gare devant mon carouf market favori pour faire trois courses, il regarde ma G/S et viens me causer....
C'était bien cool, ma moto est plus vielle que lui
Bref il a un soucis de pneu arrière, je lui ai bien recommandé de se présenter avant toute chose
C'est cool, j'aime ce genre de rencontre improbable...
Je me gare devant mon carouf market favori pour faire trois courses, il regarde ma G/S et viens me causer....
C'était bien cool, ma moto est plus vielle que lui
Bref il a un soucis de pneu arrière, je lui ai bien recommandé de se présenter avant toute chose
C'est cool, j'aime ce genre de rencontre improbable...
cubanismo
"C'est cool, j'aime ce genre de rencontre improbable...
Si ça passait, c'était beau! "
Dès la 1ère rencontre ?
Dès la 1ère rencontre ?
Savate
Savate a écrit:"C'est cool, j'aime ce genre de rencontre improbable...
Dès la 1ère rencontre ?
ah,d'mon temps,mon bon môssieur, on couchait pas dès le 1er soir.....
pollux69
En live? Je viens de mettre un pneu neuf sur la 650 (j'ai l'impression de ne faire que ça) à chaque fois c'est pareil,je ne peux pas m'empêcher de nettoyer les traces de gomme à l'intérieur de la jante,je ne sais pas si ça sert à quelque chose...Ensuite je passe la chambre au talc,ça sent bon comme des fesses de bébé.
Ce coup ci je teste le Continental "trail attack" quelqu'un connait?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:
Avec un nom pareil........tout un programme
Dom
Surtout avec un allemand. Question prospérité capillaire, c'était pas idéal.pollux69 a écrit:Savate a écrit:"C'est cool, j'aime ce genre de rencontre improbable...
Dès la 1ère rencontre ?
jbt
Richard de l'Aulagnier a écrit:à chaque fois c'est pareil,je ne peux pas m'empêcher de nettoyer les traces de gomme à l'intérieur de la jante,je ne sais pas si ça sert à quelque chose...
Bah oui, ca sert... D'une part, a avoir une moto propre comme celle du chef, meme dans les recoins.
Ensuite, a mettre les chances de ton cote pour balancer un pneu (si tu utilises le marquage DOT - les points de peinture - et si tu fais un equilibrage statique de la jante (donc sans le pneu).
Et evidemment, si tu utilises des pneus sans chambre (ce qui n'est pas ton cas), ca permet d'eviter les microfuites.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
En direct live, j'arpente les couloirs, mais ils sont déserts..... Tout le monde dors, donc...
Bah, tant pis, ça recommence tout à l'heure...
Bah, tant pis, ça recommence tout à l'heure...
Richard de l'Aulagnier
Moi j'aime pas les femmes qui couchent le premier soir.........il faut attendre tout l'après midi !!pollux69 a écrit:
ffrd
C'est vrai qu'une sieste crapuleuse tout seul,c'est moins sympa.
Richard de l'Aulagnier
J'ai eu chaud.
Je suis allé à la ville pour faire réaliser 3 plaques d'immatriculation, suite au changement de domicile.
Je me rends dans un centre auto, vite fait, bien fait, au revoir madame.
Je vais un peu plus loin pour acheter des filets à patates, on les ramasse aujourdhui.
Je ressors du magasin, et j'aperçois une énorme colonne de fumée...tout en me rapprochant, je subodore que le collège ou je bosse a enfin pris feu...
Bin non, c'est le magasin ou j'étais 5 minutes maxi auparavant qui est parti en fumée.
IMPRESSIONNANT! En 5 minutes, il ne reste plus que l'armature en tôle qui se gondole sous les flammes de l'ensemble atelier/magasin.
En y repensant, en payant, une employée était passée à la caisse en disant à sa collègue tout bas que ? avait encore fait une connerie, ou un truc dans le genre... J'imagine que pour que ça se propage à une telle vitesse, il y a du avoir inflammation d'un réservoir de carburant ou similaire. J'espère qu'il n'y a pas eu de blessés...
J'espère aussi que cette superbe Twingo V8 qui y était stockée a pu éviter les flammes...
Je suis allé à la ville pour faire réaliser 3 plaques d'immatriculation, suite au changement de domicile.
Je me rends dans un centre auto, vite fait, bien fait, au revoir madame.
Je vais un peu plus loin pour acheter des filets à patates, on les ramasse aujourdhui.
Je ressors du magasin, et j'aperçois une énorme colonne de fumée...tout en me rapprochant, je subodore que le collège ou je bosse a enfin pris feu...
Bin non, c'est le magasin ou j'étais 5 minutes maxi auparavant qui est parti en fumée.
IMPRESSIONNANT! En 5 minutes, il ne reste plus que l'armature en tôle qui se gondole sous les flammes de l'ensemble atelier/magasin.
En y repensant, en payant, une employée était passée à la caisse en disant à sa collègue tout bas que ? avait encore fait une connerie, ou un truc dans le genre... J'imagine que pour que ça se propage à une telle vitesse, il y a du avoir inflammation d'un réservoir de carburant ou similaire. J'espère qu'il n'y a pas eu de blessés...
J'espère aussi que cette superbe Twingo V8 qui y était stockée a pu éviter les flammes...
jbt
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40