Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

En live............!!!

+56
Juanito
willyboy
Seven
VOLUBILIS
calendos
hadoc
Daniel01
G2BM
DR
Flatman
nacimo
tonton
zaf
L'Ankou
patj
PizzaRoller
NONO84
ffrd
Palica Gringo
Lippo
the thing
Tofaix
tortilla
m49
orsatus
GeorgeS 69
pti'poi
BlackFish
orange racer
flo.90/6
pollux69
Flatosaure
cubanismo
bib
Ornach
Fuwalda
Lou2
wafid
ubtan
Dom
Acatène
juglus
Savate
flatouille-68
gaazzz
flattwin66
caramba
oggy
breizracer
grisou
jmarc06
Richard de l'Aulagnier
Mick13
ROLAND
jbt
Francesco
60 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

En live............!!! - Page 10 Empty Re: En live............!!!

Message  caramba Ven 1 Juil 2011 - 20:22

Des jeunes trouducs de blancs, il y en a qui commencent à arriver en Guinée et en CI envoyé par les Bolloré, Bouygue et compagnie. Il restent 2 ans parce que ça fait bien sur un CV puis repartent en France pour avoir une grande carrière à l'international. Au bout de 2 ans ils sont persuadés que le Burkina est un pays froid car ils passent leur temps dans leur bureau climatisé à envoyer des mails à la maison mère. A la moindre rafale de kalach, ils se tirent tous et sont rapatriés avec prise en charge psychologique. Tu leur fout une olive dans le cul, il y a le noyau qui sort d'un côté et l'huile de l'autre tellement ils serrent les fesses. Y en a plein qui débarquent en Guinée en ce moment. Mais pour aller sur les machines, peau de zob, que dalle, wallou, rien.....
Et ils repartent sans avoir gouté l'agouti, le poulet à la mouambe, le thieb bou dien parce que ça donne la chiasse et même pas Lola Rastaquouere parce que ça donne le sida
"Comment oses tu me parler d'amour toi hein?
Toi qui n'as pas connu Lola rastaquouère,"

caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 10 Empty Re: En live............!!!

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 1 Juil 2011 - 20:30

Y a u marché pour de l'entretien-prépa de vieux flats?Uniquement cafra,hein,j'vais pas me prostituer à réparer de la GS,quand même...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 10 Empty Re: En live............!!!

Message  Flatosaure Ven 1 Juil 2011 - 20:32

Ceci dit, des trouducs y'en a toujours eu. Sauf qu'avant y'avait pas de mails ni de reporting donc ils étaient obligés d'être un peu plus sur le terrain pour justifier leurs salaires.
C'est de toute façon le propre de toutes ces boîtes financiarisées à outrance, de croire que c'est plus nécessaire d'aller regarder comment tourne la machine. La machine est devenue pour eux une contrainte, la dernière qu'ils n'ont pas totalement réussi à éliminer pour que tout soit prévisible et calculable. En plus la machine fait du bruit et sent mauvais, et surtout il faut que des gens s'en occupent. Des gens qui parlent pas finance à 5 ans dans un tableau Excel, qui leur font sans arrêt dépenser du pognon et qui sont souvent pas maniables.
C'est ça pour eux le pire, avoir à gérer les gens des machines, ceux qui parlent un langage obscur et qui les font chier mais dont ils n'arrivent pas à se passer. C'est pas faute d'essayer pourtant.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 10 Empty Re: En live............!!!

Message  Flatosaure Ven 1 Juil 2011 - 20:34

Richard de l'Aulagnier a écrit:Y a u marché pour de l'entretien-prépa de vieux flats?Uniquement cafra,hein,j'vais pas me prostituer à réparer de la GS,quand même...
C'est un marché de niche, faut bien viser.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 10 Empty Re: En live............!!!

Message  caramba Ven 1 Juil 2011 - 20:35

Richard de l'Aulagnier a écrit:Y a u marché pour de l'entretien-prépa de vieux flats?Uniquement cafra,hein,j'vais pas me prostituer à réparer de la GS,quand même...
Y en a une a Ouaga, c'est la mienne et bientot 2 parce que je ramène ma G/S en septembre, mais on peut pas dire que ça fait vraiment un marché. Par contre si tu connais bien les Djakarta, il y a un gros marché ici
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 10 Empty Re: En live............!!!

Message  Flatosaure Ven 1 Juil 2011 - 20:37

Ca c'est sur.
Les proprios ont pas beaucoup de pognon chacun mais ils sont nombreux.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 10 Empty Re: En live............!!!

Message  caramba Ven 1 Juil 2011 - 20:39

Flatosaure a écrit:
C'est ça pour eux le pire, avoir à gérer les gens des machines, ceux qui parlent un langage obscur et qui les font chier mais dont ils n'arrivent pas à se passer. C'est pas faute d'essayer pourtant.
bien
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 10 Empty Re: En live............!!!

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 1 Juil 2011 - 20:40

C'est pas pour rien que les "meilleurs" sont traders,mais dans beaucoup de domaines c'est pareil,je suis en train de bosser à la construction d'un lycée de luxe tout en bois lamellé collé,jamais les ingénieurs ne communiquent avec les monteurs,sauf de manière conflictuelle au téou quand un problème vraiment ardu survient .C'est beau mais mal conçu,autocad est performant mais le bon sens est une donnée souvent entre 1 et 0,donc pas ordinable.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 10 Empty Re: En live............!!!

Message  caramba Ven 1 Juil 2011 - 20:41

Flatosaure a écrit:Ca c'est sur.
Les proprios ont pas beaucoup de pognon chacun mais ils sont nombreux.
Il y a quand même une grosse concurrence locale
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 10 Empty Re: En live............!!!

Message  caramba Ven 1 Juil 2011 - 20:45

Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est pas pour rien que les "meilleurs" sont traders,mais dans beaucoup de domaines c'est pareil,je suis en train de bosser à la construction d'un lycée de luxe tout en bois lamellé collé,jamais les ingénieurs ne communiquent avec les monteurs,sauf de manière conflictuelle au téou quand un problème vraiment ardu survient .C'est beau mais mal conçu,autocad est performant mais le bon sens est une donnée souvent entre 1 et 0,donc pas ordinable.
Nous avons le même problème de communication avec les gens de bureau et le bon sens et l'expérience ne se trouve pas dans une machine
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 10 Empty Re: En live............!!!

Message  jbt Ven 1 Juil 2011 - 20:56

Richard de l'Aulagnier a écrit:je suis en train de bosser à la construction d'un lycée de luxe tout en bois lamellé collé,jamais les ingénieurs ne communiquent avec les monteurs,sauf de manière conflictuelle au téou quand un problème vraiment ardu survient .C'est beau mais mal conçu,autocad est performant mais le bon sens est une donnée souvent entre 1 et 0,donc pas ordinable.
Et le pire est que ce beau lycée servira à former des cohortes d'ingénieurs et techniciens supérieurs à qui on a désormais interdiction formelle d'enseigner avec du concrêt. Verboten en bac techno, et je parle pas des bacs scientifiques en sciences de l'ingénieur...de la conception, de l'abstrait, de la RDM, de la CAO et DAO tant que tu veux, mais surtout pas de contact avec un tour ou une perceuse, malheureux, il pourraient se blesser ou, pire, se poser des questions quant à la finalité de leurs études et leur intérêt dans le monde réel.
C'est triste, mais c'est le principal effet de la réforme actuelle du lycée.
Heureusement, ça ne durera pas: faute d'y trouver un intérêt quelconque, les mômes évitent soigneusement d'aller dans ces sections, ceux que les boulons emmerdent vont en bac général, ceux qui ont le choix et prèfèrent le cambouis à la Princesse de Clèves partent en bac professionnel, qui devient plus sélectif que la voie générale (sans avoir 13 de moyenne au collège, pas question désormais d'espérer être pris en bac pro, je viens de vérifier ça aujourd'hui...), mais reste toujours autant dépourvu de poursuite d'études, sauf cas exceptionnel. Les autres vont aller végéter au lycée général, et échoueront finalement en bac techno et faute d'avoir un intérêt ou des capacités dans le domaine, bulleront jusqu'à se ramasser au bac et quitteront écoeurés le meilleur système scolaire du monde. Corrolaire; comme il y aura moins de monde en voie technologique, on va pouvoir y supprimer des postes de profs...pour les recycler en collège ou ils auront pour mission d'éveiller les plus jeunes aux merveilles de la technologie conceptuelle!
Ce glissement du concrêt vers le virtuel est généralisé dans l'éducation et la formation, et je crois qu'on a pas fini d'en mesurer les conséquences...surtout quand je pense qu'une part non négligeable des ces futurs crétins bosseront dans une centrale nucléaire.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 10 Empty Re: En live............!!!

Message  jbt Ven 1 Juil 2011 - 20:59

Tiens, Richard, du boulot dans tes cordes:
http://www.leboncoin.fr/motos/212741939.htm?ca=22_s
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 10 Empty Re: En live............!!!

Message  Mick13 Ven 1 Juil 2011 - 21:21

laisse tomber, la S.P.A c'est pas son truc lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 10 Empty Re: En live............!!!

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 1 Juil 2011 - 21:28

J'aime bien ce genre d'annonce,je viens de proposer le même genre d'échange à un mec qui vend une Aerm',je contacterai sans doute le béhèmiste,pas forcément pour la bécane,par contre.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 10 Empty Re: En live............!!!

Message  pollux69 Sam 2 Juil 2011 - 7:52

Richard de l'Aulagnier a écrit:Ce matin j'ai les nerfs,moi qui aime tant les vacances et les voyages,je vais sans doute passer tout l'été à prendre des coups de soleil 50h par semaine,le Paul en Ploi me propose un avenir de cloueur de palettes et me menace de radiation si je n'accepte pas,le mois dernier c'était vernisseur de cercueils

ben quoi?
tu te plains ?
y veulent pas te faire vernir des cerceuils d'ocaz!!!
t'inquiètes, si c'est du neuf,ça sent le sapin!!! lol!
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 10 Empty Re: En live............!!!

Message  breizracer Sam 2 Juil 2011 - 8:50

C'est marrant de bosser en boite...pour se payer une caisse.

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 10 Empty Re: En live............!!!

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 2 Juil 2011 - 10:47

Il ne faut pas...faire chier l'marin:
Trois coups discrets à la porte... Suspect Suspect
Deux petits jeunes,vraiment jeunes viennent me proposer de me parler de la bible En live............!!! - Page 10 607754
Je leur ai dit d'accord si vous consacrez un temps égal à m'écouter vous démontrer que le concept de dieu nuit à l'épanouissement de l'homme sur terre. En live............!!! - Page 10 973289
Ils se sont barrés,petits joueurs,j'ai même pas eu le temps de leur dire que c'était du temps pris sur l'entretien de ma BM,donc du temps de grande qualité. En live............!!! - Page 10 491330
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 10 Empty Re: En live............!!!

Message  pollux69 Sam 2 Juil 2011 - 11:10

Richard de l'Aulagnier a écrit:Il ne faut pas...faire chier l'marin:
Trois coups discrets à la porte... Suspect Suspect
Deux petits jeunes,vraiment jeunes viennent me proposer de me parler de la bible En live............!!! - Page 10 607754
Je leur ai dit d'accord si vous consacrez un temps égal à m'écouter vous démontrer que le concept de dieu nuit à l'épanouissement de l'homme sur terre. En live............!!! - Page 10 973289
Ils se sont barrés,petits joueurs,j'ai même pas eu le temps de leur dire que c'était du temps pris sur l'entretien de ma BM,donc du temps de grande qualité. En live............!!! - Page 10 491330

marrant, j'ai un peu le même genre de réaction,avec ces démarcheurs d'idées....
la semaine dernière j'ai fait fuir a toutes jambes 2 nanas des témoins de jéovah,
leur ai causé gateries, elles ont pas voulu en savoir plus...... lol!
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 10 Empty Re: En live............!!!

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 2 Juil 2011 - 11:12

C'est triste,comme ils refusent de s'instruire... En live............!!! - Page 10 705266
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 10 Empty Re: En live............!!!

Message  breizracer Sam 2 Juil 2011 - 11:25

....pis en plus, y'avait pas de témoin...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 10 Empty Re: En live............!!!

Message  jmarc06 Sam 2 Juil 2011 - 12:09

souris
T' es en forme ce samedi Breiz ! jap
coucou
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 10 Empty Re: En live............!!!

Message  pollux69 Sam 2 Juil 2011 - 12:45

jmarc06 a écrit: souris
T' es en forme ce samedi Breiz ! jap
coucou

on va lui présenter les p'tites dames en question!!!! lol!
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 10 Empty Re: En live............!!!

Message  breizracer Sam 2 Juil 2011 - 13:10

Ben ouais, mais non, motorworks a bien bossé, j'ai reçu ce midi ma commande passée lundi, alors j'ai pas le temps de faire courir les témoins de tout poil (sauf s'ils veulent bien tenir le rupteur à plein doigt pendant que je fais tourner le moulin, avec le contact bien sûr! ça donne le moment exact de l'ouverture des rupteurs, le cri d'un témoin de Jéhovah !) En live............!!! - Page 10 145644

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 10 Empty Re: En live............!!!

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 2 Juil 2011 - 13:19

Bin non,c'est que du 12v,par contre tu peux leur faire tester le câble de HT,il suffit de mettre le doigt dans le capuchon de bougie. En live............!!! - Page 10 801344
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 10 Empty Re: En live............!!!

Message  oggy Sam 2 Juil 2011 - 13:21

Tenir le rupteur avec l'avance centrifuge qui tourne, perso je m'y risque pas. En live............!!! - Page 10 749636
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 10 Empty Re: En live............!!!

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 2 Juil 2011 - 13:23

T'es un petit être délicat,toi. En live............!!! - Page 10 810249
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 10 Empty Re: En live............!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum