Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

En live............!!!

+56
Juanito
willyboy
Seven
VOLUBILIS
calendos
hadoc
Daniel01
G2BM
DR
Flatman
nacimo
tonton
zaf
L'Ankou
patj
PizzaRoller
NONO84
ffrd
Palica Gringo
Lippo
the thing
Tofaix
tortilla
m49
orsatus
GeorgeS 69
pti'poi
BlackFish
orange racer
flo.90/6
pollux69
Flatosaure
cubanismo
bib
Ornach
Fuwalda
Lou2
wafid
ubtan
Dom
Acatène
juglus
Savate
flatouille-68
gaazzz
flattwin66
caramba
oggy
breizracer
grisou
jmarc06
Richard de l'Aulagnier
Mick13
ROLAND
jbt
Francesco
60 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

En live............!!! - Page 9 Empty Re: En live............!!!

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 23 Juin 2011 - 5:55

La litho,c'est pour les cailloux des rognons,mais pour le gésier,je crois pas que ce soit utilisé.
Qund je vous disais qu'il fallait essayer de se trouver un plan pour fabriquer des cuves US puissantes,pas chères et de graaaaand volume,je pensais pas au pilote.

Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 9 Empty Re: En live............!!!

Message  jbt Jeu 23 Juin 2011 - 7:10

Avec des bulles, le jacuzzi, SVP.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 9 Empty Re: En live............!!!

Message  Savate Jeu 23 Juin 2011 - 7:11

jbt a écrit:Avec des bulles, le jacuzzi, SVP.
un bon cassoulet et zou... drunken
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 9 Empty Re: En live............!!!

Message  Francesco Jeu 23 Juin 2011 - 8:44

jbt a écrit:Je vais me renseigner, si ça marche confiez-moi vos carbus, j'irai avec un graaaaand caleçon de bain!

souris souris souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 9 Empty Re: En live............!!!

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 1 Juil 2011 - 6:14

Ce matin j'ai les nerfs,moi qui aime tant les vacances et les voyages,je vais sans doute passer tout l'été à prendre des coups de soleil 50h par semaine,le Paul en Ploi me propose un avenir de cloueur de palettes et me menace de radiation si je n'accepte pas,le mois dernier c'était vernisseur de cercueils
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 9 Empty Re: En live............!!!

Message  Savate Ven 1 Juil 2011 - 6:19

Vernisseur de cercueils, tu aurais été plus à l'ombre...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 9 Empty Re: En live............!!!

Message  jmarc06 Ven 1 Juil 2011 - 8:03

...et puis ces bruits de marteaux toute la journée.... pas glop

Bon courage !
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 9 Empty Re: En live............!!!

Message  Francesco Ven 1 Juil 2011 - 8:58

C'est mieux que cloueur de cercueil et vernisseur de palettes ?

Y'avait dynamiteur d'acqueducs aussi, mais c'était déjà pris....

Bon, en live, quelques jours en caravane.......Pffffffffffff en plus il va faire beau.........
A plus !!
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 9 Empty Re: En live............!!!

Message  jmarc06 Ven 1 Juil 2011 - 9:14

Bonnes vacances à vous deux les amis coucou coucou
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 9 Empty Re: En live............!!!

Message  Invité Ven 1 Juil 2011 - 9:32

Richard de l'Aulagnier a écrit:Ce matin j'ai les nerfs,moi qui aime tant les vacances et les voyages,je vais sans doute passer tout l'été à prendre des coups de soleil 50h par semaine,le Paul en Ploi me propose un avenir de cloueur de palettes et me menace de radiation si je n'accepte pas,le mois dernier c'était vernisseur de cercueils


bin ,t'es pas verni ,toi clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 9 Empty Re: En live............!!!

Message  bib Ven 1 Juil 2011 - 14:10

Richard de l'Aulagnier a écrit:cloueur de palettes
j'ai un pote à qui on a proposé un job à l'inra : insémineur de poules, tu aurais préféré, il hésite encore ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 9 Empty Re: En live............!!!

Message  bib Ven 1 Juil 2011 - 14:11

ou inséminateur, je ne suis pas sûr
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 9 Empty Re: En live............!!!

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 1 Juil 2011 - 15:05

Nateur,mais c'est sans importance...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 9 Empty Re: En live............!!!

Message  oggy Ven 1 Juil 2011 - 15:36

C'est certainement une façon de remotiver le gars qui cherche du boulot que de lui proposer des boulots vraiment pourris, mais quand il trouve vraiment pas, c'est le rabaisser à pas grand chose.

Remarque si ils cherchent c'est qu'il en faut, et comme on dit y a pas de sous-métiers. En live............!!! - Page 9 749636

Ca se dit... En live............!!! - Page 9 645108
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 9 Empty Re: En live............!!!

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 1 Juil 2011 - 15:43

Non,mais y en a qui te bouffent les poumons ou le dos,voir plus si affinité. Le mec qui fait des palettes a une offre d'emploi permanente,personne ne reste plus d'un mois,parfois deux jours vu le rythme à tenir,tout ça avec la complicité active et intéressée de PAUL.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 9 Empty Re: En live............!!!

Message  oggy Ven 1 Juil 2011 - 15:52

Dans ce style tu as les bons vieux contrats CES où tu as un travail de merde ou tu perds quasiment de l'argent à venir travailler et faut que tu fermes ta gueule, ça doit être sympa aussi ça.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 9 Empty Re: En live............!!!

Message  bib Ven 1 Juil 2011 - 16:59


si tu n'acceptes pas, ils diront que tu fais tout pour rester à la maison et bouffer tes assedics sans rien branler, à part passer ton temps ans ton garage à bricoler ta bécane, comme ils parleraient à un gamin, comme si tu n'avais pas cotisé pour ça et que c'était une fleur qu'on te faisait.
Ils n'exigent pas encore de lettre de remerciement après leur misérable virement, mais ça ne devrait pas tarder.
Il me semble aussi que tu dois régulièrement faire la preuve de ta recherche d'emploi, montrer les lettres de refus... au secours, j'en avais une chemise pleine.
J'ai du mal à comprendre comment ils infantilisent la population et traitent même de la sorte des types qui ont commencé à bosser à 14 ans en apprentissage et qui se sont finalement fait lourder après une vie de taff parce que telle bonne raison ou telle bonne raison.
Je ne sais pas ce qu'ils espèrent comme reconnaissance mais pour ma part, j'ai décidé de me barrer avec la famille, même si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs voire elle est sèche et jaune.
J'ai honte pour eux.
Courage.
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 9 Empty Re: En live............!!!

Message  Dom Ven 1 Juil 2011 - 17:26

Tenez......en parlant de Paul emploi faché

http://www.notretemps.com/depart-en-retraite/10006336-lallocation-equivalent-retraite-supprimee-des-chomeurs-sans-ressources/-rien-en-vue-pour-remplacer-laer.html?utm_campaign=News+edito+-+30-06-2011&utm_medium=email&utm_source=base

Tout fout le camp Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 9 Empty Re: En live............!!!

Message  cubanismo Ven 1 Juil 2011 - 18:43

Paul emploi je le connaissais pas celui là... mais bon la ça y est y m'a invité à prendre un pot....

Licenciement économique pour moi aujourd'hui... faché
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 9 Empty Re: En live............!!!

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 1 Juil 2011 - 18:48

Pour d'autres sujets je te dirais bienvenue au club mais en l’occurrence j'ai pas envie de chambrer,tu fais quoi comme boulot?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 9 Empty Re: En live............!!!

Message  cubanismo Ven 1 Juil 2011 - 18:51

J'ai un diplome d'ingénieur en électronique-informatique, puis j'ai basculer vers le technico-commercial, puis le commercial tout court et la j'étais responsable du service Achat (commercial à l'envers quoi)
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 9 Empty Re: En live............!!!

Message  caramba Ven 1 Juil 2011 - 18:53

oggy a écrit:C'est certainement une façon de remotiver le gars qui cherche du boulot que de lui proposer des boulots vraiment pourris, mais quand il trouve vraiment pas, c'est le rabaisser à pas grand chose.

Remarque si ils cherchent c'est qu'il en faut, et comme on dit y a pas de sous-métiers. En live............!!! - Page 9 749636

Ca se dit... En live............!!! - Page 9 645108

Pour moi, qui suis à mon compte, il n'y a pas de sous emploi ou quoi que ce soit. Je fais ce que me demande de faire mes clients. Je viens de passer 8 jours à 40°C à côté des moteurs de 6000 cv dans la poussière de bauxite à tester des capteurs de sécurité (10 heures/jour) - pas vraiment très intellectuel comme boulot. Et travailler dans l'huile et le fuel lourd c'est pas vraiment agréable, mais un client est un client et c'est lui qui me fait bouffer.
Et tout mes collègues qui font ça on plus de 50 ans alors que des jeunes pourraient le faire et on ne trouve personne. C'est vrai que d'autre part, on a pas trop de problème de compte en banque.
Les vacances, c'est quand le client le veut. Pour les voyages, ça va je ne me plains pas
Et du boulot, j'en ai par dessus la tête et j'en refuse. Même que j'aimerais bien trouver un jeune à former, mais pas un branleur


Dernière édition par caramba le Ven 1 Juil 2011 - 19:09, édité 1 fois
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 9 Empty Re: En live............!!!

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 1 Juil 2011 - 19:04

La différence c'est que tu ne fais pas que ça et pas pour le smic,j'ai trouvé du taf par une boite d'intérim pour un mois ou deux,je bosse 11h par jour sous la pluie ou la canicule du début de semaine,je crois pas être feignant,mais il y a des conditions de travail dégradantes (rythme,,conditions de travail,insultes parfois) même si le travail en lui même ne l'est pas.
Si jamais tu cherches un mec pour bosser en déplacement,mes coups de soleil sont en train de se tanner,je serai bientôt opérationnel. En live............!!! - Page 9 810249
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 9 Empty Re: En live............!!!

Message  caramba Ven 1 Juil 2011 - 19:19

Je fais aussi du câblage, mais c'est pas vraiment très intellectuel ça non plus
Je dois faire mon vrai métier (Etude d'installation, programmation d'automatisme,...) environ 20% du temps.
Par contre, c'est vrai que je ne le fais pas pour le smic; mais à côté de ça, je n'ai aucune protection sociale et aucune aide, même pas les allocations familiales, rien.
Parlant des conditions de travail, il n'y a aucune régles ici, dans certaines mines, les taux d'amiante sont supérieurs à 5 ou 6 fois les normes internationales, pour ce qui est des insultes, il faut avoir travailler avec les putains de Sud Af. Les sud africains blancs. Fucking bastards et fucking arabic sont les mots qu'ils aiment le plus utiliser
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 9 Empty Re: En live............!!!

Message  Flatosaure Ven 1 Juil 2011 - 19:49

Comme caramba, je bosse sans vraiment de protection sociale, sans chômage et sans retraite, à moi de me démerder.
Si je finis par choper un crabe ou une autre merde avec tous les poisons qui puent que je dois manipuler depuis 10 ans, ben ça sera pour ma gueule. C'est vrai que je bosse pas au smic non plus, mais ça doit faire une moyenne.
Je me plains pas, je dis comme bib, en France je peux pas.
S'il faut chaque fois montrer son cul et prouver que tu t'es torché dans les normes avant qu'on puisse te proposer un boulot de misère, j'ai pas la patience. D'ailleurs j'ai de moins en moins de patience avec les systèmes en général, les administrations tatillonnes, les fonds de pension à la con, les humanoïdes de la finance... (je sais bib, c'est de la com tout ça).
On ne trouve plus trop de jeunes pour bosser comme ça en Afrique, on n'en trouve plus du tout d'ailleurs. L'Afrique n'intéresse plus grand monde.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 9 Empty Re: En live............!!!

Message  caramba Ven 1 Juil 2011 - 20:22

Des jeunes trouducs de blancs, il y en a qui commencent à arriver en Guinée et en CI envoyé par les Bolloré, Bouygue et compagnie. Il restent 2 ans parce que ça fait bien sur un CV puis repartent en France pour avoir une grande carrière à l'international. Au bout de 2 ans ils sont persuadés que le Burkina est un pays froid car ils passent leur temps dans leur bureau climatisé à envoyer des mails à la maison mère. A la moindre rafale de kalach, ils se tirent tous et sont rapatriés avec prise en charge psychologique. Tu leur fout une olive dans le cul, il y a le noyau qui sort d'un côté et l'huile de l'autre tellement ils serrent les fesses. Y en a plein qui débarquent en Guinée en ce moment. Mais pour aller sur les machines, peau de zob, que dalle, wallou, rien.....
Et ils repartent sans avoir gouté l'agouti, le poulet à la mouambe, le thieb bou dien parce que ça donne la chiasse et même pas Lola Rastaquouere parce que ça donne le sida
"Comment oses tu me parler d'amour toi hein?
Toi qui n'as pas connu Lola rastaquouère,"
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 9 Empty Re: En live............!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum