Course de côte de Chanaz (73) les 12 et 13/06
+9
flattwin66
GeorgeS 69
flatourien
Richard de l'Aulagnier
Francesco
jbt
small
jmarc06
steph80gs
13 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Course de côte de Chanaz (73) les 12 et 13/06
Tofaix a écrit:...si t'as une bonne descente....t'es le bienvenu....après la course...
Gaffe à l' encrassement des durites quand même
jmarc06
merci steph ! c'est que l'on s'y croirai!
et pis a bientôt pour des ballades buccoliques
et pis a bientôt pour des ballades buccoliques
fessebleue
Je suis ravi que certains s'y sont cru. Bib il y a d'autres champ en région, de memoire 4, les plus courus ceux de provence et de bretagne. Je vais me mettre à lui redonner figure standard dans la semaine et après ploum ploum ploum Oh ! les arbres Oh les oiseaux oh! ...
steph80gs
...oh! y'a une bécane qui me double! ........................GAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On connait la chanson, Steph
On connait la chanson, Steph
GeorgeS 69
J'ai repris le tracé en rentrant du boulot ce soir avec ma GS PD.
Ca tombe bien, ya une montre avec une trotteuse au tableau de bord et j'ai installé un coupe contact qui permet d'en supprimer l'alimentation pour les périodes sans utilisation pour préserver la batterie. Du coup, ça ressemble vachement à un chrono...
Bon, c'est sur, sur route ouverte c'est moins rigolo, surtout avec des cyclistes qui descendent. Pis j'avais laissé le temps au début à une Opel Calibra qui me précédait de prendre de l'avance, mais je l'ai vite rattrapée en fait, et elle m'a gêné dans le début du sinueux en haut du parcours, le temps que je puisse la doubler avec de la visibilité, 2 épingles étaient passées.
1'30 du coup. C'est pas franchement significatif.
I'll be back...
Ca tombe bien, ya une montre avec une trotteuse au tableau de bord et j'ai installé un coupe contact qui permet d'en supprimer l'alimentation pour les périodes sans utilisation pour préserver la batterie. Du coup, ça ressemble vachement à un chrono...
Bon, c'est sur, sur route ouverte c'est moins rigolo, surtout avec des cyclistes qui descendent. Pis j'avais laissé le temps au début à une Opel Calibra qui me précédait de prendre de l'avance, mais je l'ai vite rattrapée en fait, et elle m'a gêné dans le début du sinueux en haut du parcours, le temps que je puisse la doubler avec de la visibilité, 2 épingles étaient passées.
1'30 du coup. C'est pas franchement significatif.
I'll be back...
jbt
Page 2 sur 2 • 1, 2