Course de côte de Chanaz (73) les 12 et 13/06
+9
flattwin66
GeorgeS 69
flatourien
Richard de l'Aulagnier
Francesco
jbt
small
jmarc06
steph80gs
13 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Course de côte de Chanaz (73) les 12 et 13/06
Salut à tous,
Pour info, course de côte dans le cadre du championnat de France. J'ai le n°428, engagé avec les 1300 !!! Je serai le seul en ancienne. Si des curieux veulent venir jeter un oeil. C'est volontiers que je leur serrerai la pince. Dimanche à partir de midi essai et qualif et le lundi Race !!!!!!!!
Je pars dès demain matin, je vous y attends.
Bon WE à tous et surtout du soleil !!!!!!!!!!!!
Pour info, course de côte dans le cadre du championnat de France. J'ai le n°428, engagé avec les 1300 !!! Je serai le seul en ancienne. Si des curieux veulent venir jeter un oeil. C'est volontiers que je leur serrerai la pince. Dimanche à partir de midi essai et qualif et le lundi Race !!!!!!!!
Je pars dès demain matin, je vous y attends.
Bon WE à tous et surtout du soleil !!!!!!!!!!!!
steph80gs
Re: Course de côte de Chanaz (73) les 12 et 13/06
Bon, bin je ne serai pas là mais on pensera tous à toi dimanche et lundi et...............fume-les tous
jmarc06
si il fait beau j'essayerai de passer pour encourager un flatistanais.
Didier
Didier
small
Ouais, super, c'est juste à coté de la maison! Tu squattes ou?
Je serai pas chez moi dimanche, mais lundi je pense aller à Chanaz. T'as toujours mes coordonnées?
Je serai pas chez moi dimanche, mais lundi je pense aller à Chanaz. T'as toujours mes coordonnées?
jbt
JBT et small je serai ravi de vous voir. Le paddock est au milieu de la côte dans un champ. Small je te file mon mob en mp et jbt j'ai toujours tes coordonnées mais je sais pas si tu as les miennes je te les redonne en mp. Merci jmarc pour tes encouragements, j'espère qu'il fera beau cela me facilitera les choses. GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
steph80gs
Contre les 1300 ?
Z'ont aucune chance les pôvres ! (faudrait les prévenir....)
Allez, je penserai à toi pendant que Pocka me fera l'intérieur ET l'extérieur..... (dans le même virage, si si....)
Z'ont aucune chance les pôvres ! (faudrait les prévenir....)
Allez, je penserai à toi pendant que Pocka me fera l'intérieur ET l'extérieur..... (dans le même virage, si si....)
Francesco
Y va te briquer à fond,quoi...
Richard de l'Aulagnier
Bon je n'ai pas pu aller à la course de côte j'espère que tout s'est bien passé en tout cas il n'a pas plu c'est déja pas mal.
j'espère que tu nous racontera un peu ces deux jours.
Didier
j'espère que tu nous racontera un peu ces deux jours.
Didier
small
Bin moi j'y suis passé et je l'ai vu pour son dernier départ:
Tout fier au paddock avec son tromblon poussif:
Heureusement que le Createur a inventé la 500 Cx pour qu'il y ait plus moche et plus lent sur la grille de départ!
Tout fier au paddock avec son tromblon poussif:
Heureusement que le Createur a inventé la 500 Cx pour qu'il y ait plus moche et plus lent sur la grille de départ!
jbt
Tu rigoles, tu rigoles........sans son feu arrière elle tient quand même bien du proto d'usine.
Les R1 ont du commencer à flipper....
Les R1 ont du commencer à flipper....
Francesco
Alors Steph, tu es content de ton classement ?
jmarc06
Salut à tous,
Quel WE, j'en suis encore fracassé. Mais franchement génial !!!!!!!! En plus on est passé au travers de la pluie ! Yes ! Un pote m'a hébergé. Tip top car la première nuit fut très courte sous la tente. Entre les soiffards, la pluie dans la nuit... bref c'est la course quoi. Pour la race :
le dimanche trois montées à partir de midi dont une chrono. Je fais 1.27.7. Les gars du cru me diront que c'est un très bon temps pour ma trapanelle ! Je suis plutot content vu que je ne peux pas passer la 4 dans la ligne droite vu que la première fois je me suis retrouve en faux point mort au passage de la 3. J'aurai du faire une vidange de boite. Je vous raconte pas comme elle criait la 3 !!!!! Bref très sinueux après mais pu... comme ça montait. Un sacré dénivelé beaucoup plus que dans les cotes du sud, rien à voir. Le lundi deux essais le matin plutot bon et l'am, THE RACE. Le temps commence à changer, c'est la première monte qu'il ne faut pas raté!
GAZZZZZZZZZZZZZZ Tout se passe très bien aucune erreurs jusqu'au moment ou.................... je tombe en réserve je gueule comme un putois, je m'incendie et plus. J'avais oublié que je n'allais pas chercher le pain mais que j'étais en course donc on roule directe en réserve du c...
Je passe la ligne sur les quelques gouttes d'essence qui me reste bilan 1.26.6. Pu quel con j'aurai pu faire un meilleur temps. Je fais 4 sur 5 en ancienne. Devant moi à 8 sec un 1000 R kawa, ensuite un 500 pantah à 3 sec et un 850 gsx à 2 sec et derrière un 500 CX à 6 sec. J'oubliai je ne suis plus en 1300 récente mais en ancienne. Changement au controle tech. Je m'étais fixé de ne pas finir dernier dans les 1300, je n'arriverai pas à atteindre mon challenge, je suis à 1.5 du dernier 1300. Bref au final à la dernière monte je me fais un faux point mort, je rattrape un peu et je fais 1.26.2. Ravi de ma course mais le niveau au france est sup, je crois. L'artillerie est assez lourde. Le gars a débourser au total pas loin de 8000 euros pour son kawa, ca aide tout de même. Même si c'est qualité de pilote son indéniable, il faut le mener le kawa dans le tortueux. Quand je compare au gars que je taxe en récente.
Je suis content que la mi saison soit là. Je suis sur les rotules. Je vais remonter mon GS en version civilisé et faire des petites ballades buccoliques avec ma douce. Je vais laisser pendant quelques temps la zone rouge tranquille.
Quel WE, j'en suis encore fracassé. Mais franchement génial !!!!!!!! En plus on est passé au travers de la pluie ! Yes ! Un pote m'a hébergé. Tip top car la première nuit fut très courte sous la tente. Entre les soiffards, la pluie dans la nuit... bref c'est la course quoi. Pour la race :
le dimanche trois montées à partir de midi dont une chrono. Je fais 1.27.7. Les gars du cru me diront que c'est un très bon temps pour ma trapanelle ! Je suis plutot content vu que je ne peux pas passer la 4 dans la ligne droite vu que la première fois je me suis retrouve en faux point mort au passage de la 3. J'aurai du faire une vidange de boite. Je vous raconte pas comme elle criait la 3 !!!!! Bref très sinueux après mais pu... comme ça montait. Un sacré dénivelé beaucoup plus que dans les cotes du sud, rien à voir. Le lundi deux essais le matin plutot bon et l'am, THE RACE. Le temps commence à changer, c'est la première monte qu'il ne faut pas raté!
GAZZZZZZZZZZZZZZ Tout se passe très bien aucune erreurs jusqu'au moment ou.................... je tombe en réserve je gueule comme un putois, je m'incendie et plus. J'avais oublié que je n'allais pas chercher le pain mais que j'étais en course donc on roule directe en réserve du c...
Je passe la ligne sur les quelques gouttes d'essence qui me reste bilan 1.26.6. Pu quel con j'aurai pu faire un meilleur temps. Je fais 4 sur 5 en ancienne. Devant moi à 8 sec un 1000 R kawa, ensuite un 500 pantah à 3 sec et un 850 gsx à 2 sec et derrière un 500 CX à 6 sec. J'oubliai je ne suis plus en 1300 récente mais en ancienne. Changement au controle tech. Je m'étais fixé de ne pas finir dernier dans les 1300, je n'arriverai pas à atteindre mon challenge, je suis à 1.5 du dernier 1300. Bref au final à la dernière monte je me fais un faux point mort, je rattrape un peu et je fais 1.26.2. Ravi de ma course mais le niveau au france est sup, je crois. L'artillerie est assez lourde. Le gars a débourser au total pas loin de 8000 euros pour son kawa, ca aide tout de même. Même si c'est qualité de pilote son indéniable, il faut le mener le kawa dans le tortueux. Quand je compare au gars que je taxe en récente.
Je suis content que la mi saison soit là. Je suis sur les rotules. Je vais remonter mon GS en version civilisé et faire des petites ballades buccoliques avec ma douce. Je vais laisser pendant quelques temps la zone rouge tranquille.
steph80gs
Merci de nous raconter tes aventures ...Pour le coup de la réserve, t'exagères!
GeorgeS 69
steph80gs a écrit: J'oubliai je ne suis plus en 1300 récente mais en ancienne. Changement au controle tech.
c'est a dire ??
flattwin66
Le coup de la réserve en pleine course !!! Le top !
jua306
(là je me moque un peu quand même hein...... )
Par contre ça prouve que tu penses à alléger au max, tu ne pars pas avec le plein.
Par contre ça prouve que tu penses à alléger au max, tu ne pars pas avec le plein.
Francesco
C'est pas si rare que ça le coup de la réserve au milieu de la côte...je crois l'avoir vu à chaque fois que j'ai assisté en spectateur, et ça m'est arrivé aussi!
jbt
super récit de la course on s'y croirai on sent bien l'ambiance qui règne dans ce genre de competition.
Didier
Didier
small
J'ai une question : y at'il un classement annuel ? est-ce que chaque course compte sur une saison ? Si oui, comment fait un particulier pour se les taper toutes dans toute la france ?
bib
Bin oui, c'est le championnat de France. Si tu veux gagner, faut aller partout.bib a écrit:J'ai une question : y at'il un classement annuel ? est-ce que chaque course compte sur une saison ? Si oui, comment fait un particulier pour se les taper toutes dans toute la france ?
Enfin, partout où il y a des côtes...
C'est pour ça que ça coute cher, et qu'il y a pas ou peu de sponsors sauf la charcuterie locale, que du coup la course à l'armement n'existe pas et qu'il y a une super ambiance préservée dans la Côte. D'autant que tu ne te bas pas avec les autres, juste avec le chrono...
Dernière édition par jbt le Ven 17 Juin 2011 - 12:18, édité 1 fois
jbt
...si t'as une bonne descente....t'es le bienvenu....après la course...
Page 1 sur 2 • 1, 2