ça c'est du PV
+6
oggy
DENIS
jbt
Richard de l'Aulagnier
Dom
gleme
10 participants
Page 1 sur 1
ça c''est du PV
il parait que c'est du français
http://www.woofiles.com/dl-192559-5rfqdJkR-CONSTATGendarmerie.pdf
http://www.woofiles.com/dl-192559-5rfqdJkR-CONSTATGendarmerie.pdf
gleme
Re: ça c'est du PV
C'est marrant,je comprend ce qu'il veut dire,même s'il y a beaucoup de fotes alors que les SMS de mes nièces de 15 et 17 ans me restent impénétrables et que les posts de certains forumeurs néccéssitent beaucoup d'attention alors que je connais le sujet dont on parle.
Richard de l'Aulagnier
Mouais...
peu crédible.
C'est très probablement un fake...c'est un peu trop caricatural pour être vrai...et il n'y a pas de tampon ni signature, impensable sur un PV!
peu crédible.
C'est très probablement un fake...c'est un peu trop caricatural pour être vrai...et il n'y a pas de tampon ni signature, impensable sur un PV!
jbt
jbt a écrit:Mouais...
peu crédible.
Bonsoir
HO PUTAIN !! il est superbe ton avatar !!
DENIS
C'est pas mon avatar, c'est ma meule:
J'arrive pas à en venir à bout, j'ai passé 2 jours dessus et elle a failli prendre feu hier avec un cours jus qui m'a fumé la bobine neuve que je venais de monter en coinçant le fil du rupteur dans le couvercle avant...le pire c'est que c'est la 2e fois que ça m'arrive.
Vive les (dé) connecteurs rapides de batterie.
M'enfin, c'est réparé maintenant, plus qu'un souci de charge à résoudre demain et c'est bon!
Je ferai un post complet sur l'histoire de la brêle.
J'arrive pas à en venir à bout, j'ai passé 2 jours dessus et elle a failli prendre feu hier avec un cours jus qui m'a fumé la bobine neuve que je venais de monter en coinçant le fil du rupteur dans le couvercle avant...le pire c'est que c'est la 2e fois que ça m'arrive.
Vive les (dé) connecteurs rapides de batterie.
M'enfin, c'est réparé maintenant, plus qu'un souci de charge à résoudre demain et c'est bon!
Je ferai un post complet sur l'histoire de la brêle.
jbt
Elle est bien chouette ta meule Jbt, c'est quoi d'origine, et ce que c'est devenu ?
oggy
Richard de l'Aulagnier a écrit:Sympa les jantes et rayons peints en noir.
Ça cache la rouille.....oOopsss.....
Elle est "belle" mais c'est plus de mon "age"
moi, m'faut des guidon large et haut
Beau brelon !!!!
BlackFish a écrit:
Comme ça ?
ou plutôt comme ça ?
3pitipoi
Richard de l'Aulagnier a écrit:Toi aussi tu veux bronzer sous les bras?
Ne m'en parle pas, a moins 15 j'ai bon, a 15 je transpire, a 30...je te dit pas !!!!
suis du nord quoi, enfin d'un nord...qu'est au sud de la Belgique !!!
3pitipoi a écrit:BlackFish a écrit:
Comme ça ?
https://servimg.com/view/13810044/26][img]https://i.servimg.com/u/f61/13/81/00/44/ar120510.jpg
Ou que non !!!! max comme un RT
Je suis pas trop chopper moi !!!
Bin voilà, j'ai raconté toute l'histoire ici.oggy a écrit:Elle est bien chouette ta meule Jbt, c'est quoi d'origine, et ce que c'est devenu ?
jbt
Ca c'est du derapage de post...
Entre l'adjudant Pierre Pechin (la cigale et la fromi, vous vous rappelez?) et la JBT Interceptor, il n'y avait qu'un pas!
Mechante meule en effet. Superbe. Si le ramage...
Entre l'adjudant Pierre Pechin (la cigale et la fromi, vous vous rappelez?) et la JBT Interceptor, il n'y avait qu'un pas!
Mechante meule en effet. Superbe. Si le ramage...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
J'adoooooooooooooooooore. Enfin un beau café racer BM........ félicitations jbt.
(tu m'en fais un comme cela ?)
(tu m'en fais un comme cela ?)
bendicott