Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Aujourd'hui... c'etait pas mon jour!

+22
Flatman
ROLAND
bib
Acatène
orsatus
pierrot
ngotan
jmarc06
BlackFish
Tofgasp
breizracer
Ornach
morny palace
grisou
Francesco
cubanismo
Papa
Fuwalda
Mick13
DENIS
flatouille-68
loiclux
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Aujourd'hui... c'etait pas mon jour! - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui... c'etait pas mon jour!

Message  ngenza Jeu 21 Juil 2011 - 10:02

+1 bravo bien bien

et en + tu va aux pays des teutonnes.......tu va pouvoir commencer une collection Aujourd'hui... c'etait pas mon jour! - Page 3 5172

ngenza


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... c'etait pas mon jour! - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui... c'etait pas mon jour!

Message  numero27 Jeu 21 Juil 2011 - 10:11

2 ans de 34cv !! ils sont durs au luxembourg !
ceci dit en France le 1er mariole de 18 ans peut passer direct de la mobilette pour se tuer en R1, c'est pas forcement mieux ...
bravo pour le papier rose !
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... c'etait pas mon jour! - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui... c'etait pas mon jour!

Message  loiclux Jeu 21 Juil 2011 - 10:17

Oui Ornach, tu as raison, c'est aussi la raison pour laquelle j'ai attendu 10ans apres mon permis voiture, pour me sentir mature. C'est la meme demarche en voiture. Quand je me suis senti a l'aise, j'ai failli me prendre un tram, et bref, tu repars a zero niveau vigilence mais avec de nouveaux reflexes, et puis tu batis une experience.

Oui alors Luxembourg c'est comme en France finalement. Le truc c'est que la R100S fait plus de 34ch. Mais vu le poids, je reste persuadé que c'est pas la plus dangereuse des motos pour commencer... Alors je verrai, soit je trifouille les carbu pour la brider, j'ai vu que c'etait possible (un kit est meme vendu), soit je vois avec les allemands, vu que cette limitation n'existe pas chez eux, ca posera peut etre pas de soucis...

Yep dans le village ou je vais vivre, ya quasi une moto devant chaque porte!! Et j'ai vu une belle 90S full origine pas tres loin.. Ca fait plaisir!!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... c'etait pas mon jour! - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui... c'etait pas mon jour!

Message  Invité Jeu 21 Juil 2011 - 10:30

bien bien bien bien bien pour ton permis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... c'etait pas mon jour! - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui... c'etait pas mon jour!

Message  BlackFish Jeu 21 Juil 2011 - 11:20

loiclux a écrit:
je vois avec les allemands, vu que cette limitation n'existe pas chez eux, ca posera peut etre pas de soucis...

!

Me le demande, on vois sur ebay.de des Honda XBR bridé en 34 cv pour "young driver" !!
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... c'etait pas mon jour! - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui... c'etait pas mon jour!

Message  loiclux Jeu 21 Juil 2011 - 11:39

Yep, limite pour jeune conducteur, en dessous de 21ans.

Mais si tu le passes a 28ans par exmple, pas de limites!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... c'etait pas mon jour! - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui... c'etait pas mon jour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum