Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Aujourd'hui... c'etait pas mon jour!

+22
Flatman
ROLAND
bib
Acatène
orsatus
pierrot
ngotan
jmarc06
BlackFish
Tofgasp
breizracer
Ornach
morny palace
grisou
Francesco
cubanismo
Papa
Fuwalda
Mick13
DENIS
flatouille-68
loiclux
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Aujourd'hui... c'etait pas mon jour! - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui... c'etait pas mon jour!

Message  jmarc06 Mer 1 Juin 2011 - 19:44

Ne t' en fais pas Loiclux, quelqu' un a affirmé que le meilleur moment est dans l' attente ( Aujourd'hui... c'etait pas mon jour! - Page 2 145644 ) alors profites-en bien ...

jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... c'etait pas mon jour! - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui... c'etait pas mon jour!

Message  ngotan Mer 1 Juin 2011 - 19:57

L'échec fait partie de toute chose,le courage c'est de recommencer. jap
ngotan
ngotan


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... c'etait pas mon jour! - Page 2 Empty c'etait pas ton jour...

Message  pierrot Mer 1 Juin 2011 - 23:21

Allez accroches toi mon gars!
Et quand tu l'auras dans 2 mois, ébé, tu rouleras sur la poudreuse et tu nous en apprendras car nous, ébé, on roule sur le bitume (parfois mouillé)!
Courage!!!
pierrot
pierrot


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... c'etait pas mon jour! - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui... c'etait pas mon jour!

Message  orsatus Jeu 2 Juin 2011 - 12:10

plus tard dans 25 ou 30 ans tu pourra dire: le permis de mon temps ...... moi ce jour la ...... etc etc ce sera un bon souvenir.... lol!
orsatus
orsatus


http://www.chalet-garabrut.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... c'etait pas mon jour! - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui... c'etait pas mon jour!

Message  Acatène Jeu 2 Juin 2011 - 14:21

breizracer a écrit: Mais une fois que tu l'auras, fait en sorte de le garder !! clin
+1
Courage, le plus dur est à venir...
Passer le permis est un exercice (difficile) qui dure quoi, 30 ou 45 minutes. Pour le garder, c'est une attention permanente qu'il te faudra avoir chaque fois que tu sortiras.
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... c'etait pas mon jour! - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui... c'etait pas mon jour!

Message  Francesco Jeu 2 Juin 2011 - 16:40

Ou alors tu restes derrière moi, mais ça c'est ENCORE plus dur..... souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... c'etait pas mon jour! - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui... c'etait pas mon jour!

Message  Acatène Jeu 2 Juin 2011 - 17:08

C'est juste IMPOSSIBLE hahaha hahaha parce que je n'ai pas de vélo, sinon...
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... c'etait pas mon jour! - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui... c'etait pas mon jour!

Message  bib Jeu 2 Juin 2011 - 17:16

Bah, fais comme Francesco et moi, roule sans permis sur une GS, tu seras peinard
par contre, moi, les pelles que j'ai ramassées, je les ai ramassées à moins de 15 kmh.
Et puis, pour la bécane, je te conseille plutôt la bière, ça alourdit bien au bout de qqs années, tu as une meilleure stabilité, tu réduis la garde au sol sans avoir à bricoler la bécane.




bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... c'etait pas mon jour! - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui... c'etait pas mon jour!

Message  ROLAND Jeu 2 Juin 2011 - 23:00

T'inquiètes pas , moi je l'ai eu du 3ème coup , et depuis je roule comme un pied nickel bien ! souris
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... c'etait pas mon jour! - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui... c'etait pas mon jour!

Message  loiclux Ven 3 Juin 2011 - 14:21

jmarc06 a écrit:Ne t' en fais pas Loiclux, quelqu' un a affirmé que le meilleur moment est dans l' attente ( Aujourd'hui... c'etait pas mon jour! - Page 2 145644 ) alors profites-en bien ...

GRRRRRR .... Ce quelqu'un c'etait ma maman la veille de Noel il y a une vingtaine d'annee... pfff! lol!


loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... c'etait pas mon jour! - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui... c'etait pas mon jour!

Message  loiclux Ven 3 Juin 2011 - 14:23

ngotan a écrit:L'échec fait partie de toute chose,le courage c'est de recommencer. jap

Tres sage parole, et je m'en rends compte. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vecu d'echecs de la sorte (euh c'est pas pour etre hautain, c'est juste que j'ai rien tenté de tel depuis longtemps...), eh bien en effet, il faut se foutter un coup pour pas se laisser abattre. Meme si ca va me couter bien cher (j'ose meme pas vous dire combien ils osent facturer une heure ici...), que ca tombera presque en fin de saison, etc etc... Mais j'y crois!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... c'etait pas mon jour! - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui... c'etait pas mon jour!

Message  loiclux Ven 3 Juin 2011 - 14:28

Merci les gars ca fait chaud au coeur de vous lire.

Pour la biere, j'y travaille, je suis pile au bon carrefour des trois frontieres pour ca!

Pierrot de Cannes, je t'envie, mais j'ai du quitter le vaucluse il y a quelques annees, ca doit etre le bonheur d'etre motard la bas...

Roland, merci tu pourras toujours me consoler si je le rate une deuxieme fois...


Franchement je me suis repassé ce parking des milliers de fois en tete. En plus, sincerement, plus simple qu'en France. Juste que la pluie m'a impressionné (bah oui, 3 mois de secheresse, j'avais jamais pris la route sous la pluie), et surtout on m'avait pas dit que le but c'etait pas de longer ces cones mais de faire un demi tour = ignorer ces cones. No comment... maintenant je le sais.

Ce qui serait con, ca serait un parcours sur parking "parfait" la prochaine fois, et faire une boulette sur la route...

Pour ce qui est de garder le permis: je vais etre vigilent pour garder ma vie deja. Pour garder le permis, bah, en roulant en ancienne... Quoique du coup elle est pas aussi puissante que celles de certains collegues qui peuvent se permettre de ne pas s'arreter aux controles... C'est une autre histoire...

Le seul point positif, c'est que ca me laisse le temps de bien finir la becane: bac a batterie, cligno, refection complete des freins, et installation des klaxons.

Dès que j'ai ce ***** de permis, je vous poste une photo de loiclux sur sa monture!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... c'etait pas mon jour! - Page 2 Empty c'etait pas ton jour

Message  pierrot Ven 3 Juin 2011 - 18:20

oui,mon gars, c'est le bonheur de rouler dans la region...surtout dans l'arriere pays!
Le moins, c'est que le "salut motard" se perd...dommage(normal, c'est la cote d'usure)...
SALUT MOTARD !!!
pierrot
pierrot


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... c'etait pas mon jour! - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui... c'etait pas mon jour!

Message  Papa Ven 17 Juin 2011 - 19:12

Salut à tous!

Papa a écrit:Oh putain ça va me faire fliper... je passe le plateau le 17 juin argg

Ben pour moi, c'était le bon jour :) yess yess Pareil.... pas d'eau depuis longtemps, et là, la flotte! M'enfin, chez nous, faut apprendre à faire avec clin

J'en lève un à votre santé! winner
Papa
Papa


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... c'etait pas mon jour! - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui... c'etait pas mon jour!

Message  loiclux Sam 25 Juin 2011 - 19:51

Felicitations! moi j'attends toujours une nouvelle date...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... c'etait pas mon jour! - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui... c'etait pas mon jour!

Message  ngotan Sam 25 Juin 2011 - 22:36

bib a écrit:Bah, fais comme Francesco et moi, roule sans permis sur une GS, tu seras peinard



Je ne savais pas qu'il fallait 1 permis pour rouler en GS hahaha
ngotan
ngotan


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... c'etait pas mon jour! - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui... c'etait pas mon jour!

Message  Francesco Sam 25 Juin 2011 - 22:47

Seulement si tu tournes autour des rond- points.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... c'etait pas mon jour! - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui... c'etait pas mon jour!

Message  bib Lun 27 Juin 2011 - 13:33

ngotan a écrit:
bib a écrit:Bah, fais comme Francesco et moi, roule sans permis sur une GS, tu seras peinard
Je ne savais pas qu'il fallait 1 permis pour rouler en GS hahaha

Pas essentiel, mais il faut avoir fait l'Ecole du Cirque par contre
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... c'etait pas mon jour! - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui... c'etait pas mon jour!

Message  loiclux Jeu 21 Juil 2011 - 7:50

Ca y est! Je l'ai eu ce fameux permis!!! Je suis trop content, je vais enfin pouvoir re naviguer sur le forum. J'étais en sevrage car si je l'avais encore raté ca aurait été du pur masochisme.

Bon alors me voila parti pour 2ans de 34ch. Sauf que je demenage en allemagne dans un mois et cette limitation n'existe pas, mais pourtant indiquée sur mon permis... à voir comment ca va marcher...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... c'etait pas mon jour! - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui... c'etait pas mon jour!

Message  Flatman Jeu 21 Juil 2011 - 7:54

Félicitations!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... c'etait pas mon jour! - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui... c'etait pas mon jour!

Message  calendos Jeu 21 Juil 2011 - 7:58

bon, c'est fait !!

il n'y a plus qu'à rouler un peu.......

bonne route !
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... c'etait pas mon jour! - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui... c'etait pas mon jour!

Message  nortonton Jeu 21 Juil 2011 - 9:28

Félicitations: un mauvais souvenir qui en devient un bon ! Aujourd'hui... c'etait pas mon jour! - Page 2 5172
L'est pas si poubelle la vie finalement ! clin

Et comme disent les ricains: ride safely . biker
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... c'etait pas mon jour! - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui... c'etait pas mon jour!

Message  Francesco Jeu 21 Juil 2011 - 9:46

bien bien Bravo !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... c'etait pas mon jour! - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui... c'etait pas mon jour!

Message  loiclux Jeu 21 Juil 2011 - 9:57

Yes merci !!

Bon la frustration va encore durer un bon mois, ma belle est pas encore immatriculée et comme je demenage en allemagne dans un mois je vais attendre... Avec mon allemand tres basique, on va bien rigoler...

Maintenant faut rester en vie, c'est clair.

Pfiou j'ai meme eu droit a un demarrage en cote sur la route pendant l'examen!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... c'etait pas mon jour! - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui... c'etait pas mon jour!

Message  Ornach Jeu 21 Juil 2011 - 10:00

Super loiclux ! Content pour toi
Maintenant n'oublie pas que c'est quand tu commenceras à te sentir à l'aise sur la route et en ville qu'il faut redoubler de vigilance !
Sers toi de ce que tu as entre les oreilles pour te batir tes propres stratégies de protection: laisser, dans certains cas, une voiture devant en "ouvreuse"; toutes choses qu'on ne t'a pas appris dans ton permis !
Et prends du plaisir, pas forcément des risques !
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... c'etait pas mon jour! - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui... c'etait pas mon jour!

Message  ngenza Jeu 21 Juil 2011 - 10:02

+1 bravo bien bien

et en + tu va aux pays des teutonnes.......tu va pouvoir commencer une collection Aujourd'hui... c'etait pas mon jour! - Page 2 5172
ngenza
ngenza


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... c'etait pas mon jour! - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui... c'etait pas mon jour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum