Bonne bouffe
+18
Dom
Gastair
Boxy
tcherpeti
breizracer
Le Gros Zimm
Phil...
orsatus
sidecar44
Thierry
Richard de l'Aulagnier
BlackFish
Francesco
the thing
Tofgasp
ROLAND
Philimael
ngotan
22 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bonne bouffe
Richard de l'Aulagnier a écrit:Bienheureux les ignorants,un jour peut-être ils apprendront la fabrication du boudin noir...
Invité- Invité
tout à fait...boxer man a écrit: j'aime bien ce post ,il s'en dégage de bonnes odeurs
on pourrait même faire en faire un post special recette de cuisine à en faire pâlir les mamans,
je commence donc par une recette bien connue, mais bien bonne :
Etape 1 : Acheter une dinde d'environ 5 kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard.
Etape 2 : La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.
Etape 3 : Faire préchauffer le four thermostat 7 pendant dix minutes.
Etape 4 : Se verser un verre de whisky pendant ce temps là.
Etape 5 : Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson.
Etape 6 : Se verser ensuite 2 verres de whisky et les boire.
Etape 7 : Mettre le therpostat à 8 après 20 binute pour la saisir.
Etape 8 : Se bercer 3 berres de whisky.
Etape 9 : Apres une debi beurre, fourrer l'ouvrir et surveiller la buisson de la pinde.
Etape 10 : Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derriere la bravate - non - la cravate.
Etape 11 : Apres une demi heure de blus, tituber jusqu'au bour. Oubrir la putain de borte du bour et reburner - non - revourner - non -recourner - non - enfin, mettre la guinde dans l'autre sens.
Etape 12 : Se pruler la main avec la putain de borte du bour en la refermant - bordel de merde.
Etape 13 : Essayer de s'asseoir sur une putain de chaise et se reverdir 5 ou six whisky de verres ou le gontraire, je sais blus.
Etape 14 : Buire - non - luire - non - cuire - non - ah ben si - cuire la bringue bandant 4 heures.
Etape 15 : Et hop, 5 berres de plus. Ca fait du bien par ou que ça passe.
Etape 15 : R'tirer le four de la dinde.
Etape 16 : Se rebercerune bonne goulee de whisky.
Etape 16 : Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde de nouveau parce que ça a rate la bremiere fois.
Etape 17 : Rabasser la dinde qui est tombée bar terre. L'ettuyer avec une saleté de chiffon et la foutre sur un blat, ou sur un clat, ou sur une assiette. Enfin, on s'en fout...
Etape 18 : Se péter la gueule à cause du gras sur le barrelage, ou le carrelage, de la buisine et essayer de se relever.
Etape 19 : Décider que l'on est aussi bien par terre et binir la mouteille de rhisky.
Etape 20 : Ramper jusqu'au lit, dorbir toute la nuit.
Etape 21 : Manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise, le lendemain matin et nettoyer le bordel que tu mis dans la cuisine la veille, pendant le reste de la journée.
J'ai un peu connu ça...... Mais il faut remplacer le mot "Dinde" par "Boîte de cassoulet"....
Francesco
C'est vrai,je sens la douce odeur des chataignes grilléesboxer man a écrit: j'aime bien ce post ,il s'en dégage de bonnes odeurs
ngotan
Mon idée au départ était de les fendre en 2 vivants dans le sens de la longueur et de les balancer sur la"plancha".Je n"ai pas eu le courage,aussi ,je les ai lâchement , abominablement ,et sans regret ébouillantés dans 1 court bouillon.
Vous trouverez ci joint la preuve de mes aveux:
Vous trouverez ci joint la preuve de mes aveux:
ngotan
Ben dis donc j’aime autant le jambonneau que ton truc en plastique.
Bravo à toi de supporter de manger ce genre de trucs, si on peut encore parler de manger .
Ah oui , félicitations pour ta flatistanaise auvergnate de l,été, c,était très bien
Bon courage
Bravo à toi de supporter de manger ce genre de trucs, si on peut encore parler de manger .
Ah oui , félicitations pour ta flatistanaise auvergnate de l,été, c,était très bien
Bon courage
tcherpeti
Merci chef!
Le pire je crois que c'est la ratatouille froide. J'ouvre même pas l'opercule. ...
C'est bien fait tout de même ces initiatives qui incitent à aguerrir vite
Bon courage
Bon courage
Dernière édition par Gastair le Dim 19 Juil 2020 - 19:58, édité 1 fois
Gastair
Le plus drôle c'est que pendant mon hospitalisation et son régime très peu porté sur la fiesta,je viens de me chopper une crise de goutte. ....
breizracer a écrit:Le plus drôle c'est que pendant mon hospitalisation et son régime très peu porté sur la fiesta,je viens de me chopper une crise de goutte. ....
Certainement pas avec les repas que l'on te sert .
Par contre on peut attraper une goutte médicamenteuse .
Là , je prends de la colchicine pour inflammation du p'tit doigt .
Ça fait mal
Boxy
On m'en donne aussi. Il y a des circonstances où tu détecte facilement la présence de ton gros orteil,complètement négligé en temps normal ...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3