La famiile Nono déménage !!!
+18
Ornach
Philimael
Francesco
flattwin66
loiclux
Dom
ROLAND
the thing
Palica Gringo
jmarc06
calendos
TIVEK
Fuwalda
DENIS
Tofaix
GeorgeS 69
Mick13
NONO84
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La famiile Nono déménage !!!
Ayé, ca fait un an qu'on cherche et qu'on sillonne le Luberon tous les week end .....
On a trouvé notre nid d'amour, à Cucuron, à coté de Pertuis/Cadenet, grande maison de village du 18ème, avec beaucoup de charme et de place. On a acheté dans le quart d'heure, coup de coeur ... pis on s'est dit qu'on était malades, car on avait oublié qu'on avait pas osus !!! alors vite vite, on a mis l'appart en vente en début de semaine de goudes corner, hop, vendu hier soir ... en un quart d'heure !!!! En plus on connait la personne, pas de loup derriere ...
j'essairai plus tard de mettre des tofs ... A bientot pour une mousse ????
On a trouvé notre nid d'amour, à Cucuron, à coté de Pertuis/Cadenet, grande maison de village du 18ème, avec beaucoup de charme et de place. On a acheté dans le quart d'heure, coup de coeur ... pis on s'est dit qu'on était malades, car on avait oublié qu'on avait pas osus !!! alors vite vite, on a mis l'appart en vente en début de semaine de goudes corner, hop, vendu hier soir ... en un quart d'heure !!!! En plus on connait la personne, pas de loup derriere ...
j'essairai plus tard de mettre des tofs ... A bientot pour une mousse ????
NONO84
Re: La famiile Nono déménage !!!
Oh putain, l'apéro que ça vas être !!! la horde Flatistanaise dans le village, le Holister provençal !
je suis content pour toi.
http://www.salinasramblersmc.org/history/Classic_Bike_Article.htm
je suis content pour toi.
http://www.salinasramblersmc.org/history/Classic_Bike_Article.htm
Chouette "quartier"......................................................VEINARD
GeorgeS 69
Bien content pour toi Nono, tu sais que Cucuron est un haut lieu de rencontre des Twin-Zoneurs... j'y ai vu autant de motards que d'habitants....de mousses que de poissons dans le bassin
Bonjour
Super !! En plus on part 8 jours cet été à Roussillon (hotel) si t'es là bas on passera te rendre une 'tite visite ........Vraiment content pour toi
Super !! En plus on part 8 jours cet été à Roussillon (hotel) si t'es là bas on passera te rendre une 'tite visite ........Vraiment content pour toi
DENIS
Ben oui, un an de balades et de déceptions, jusqu'à trouver enfin. Beaucoup de margoulins, on le sait, "on dirait le Sud" aurait dit Nino .... Il y aura plein de place, on pourra accueillir des potes, faire des barbeuques ....
La porte d'entrée ...
L'entrée
le salon cuisine ... tout petit !!!
qui donne sur une chtite veranda toute mimi ...
et une terasse avec une vigne !!!
avec le barbeuque de la mort !!!
Tu montes, chérie ????
un bel escalier 18eme
pis plein de chambres !!!
pis un graaaaaand bureau ....
et une belle vue sur les toits du village.
voila, je voulais vous faire partager un peu notre joie. vous serez tous les bienvenus ....
La porte d'entrée ...
L'entrée
le salon cuisine ... tout petit !!!
qui donne sur une chtite veranda toute mimi ...
et une terasse avec une vigne !!!
avec le barbeuque de la mort !!!
Tu montes, chérie ????
un bel escalier 18eme
pis plein de chambres !!!
pis un graaaaaand bureau ....
et une belle vue sur les toits du village.
voila, je voulais vous faire partager un peu notre joie. vous serez tous les bienvenus ....
NONO84
Super content pour toi, rassure moi il y a un garage ???
C'est vachement important quant on roule en Guzzi ....
Je rigole ....et
C'est vachement important quant on roule en Guzzi ....
Je rigole ....et
TIVEK
risque rien la guzz à coucher dehors, personne n'en veut !!
ah, si, risque d'attraper froid, meme en provence, c'est fragiles ces petites betes là !!
sérieusement, bravo !
joli coin et belle maison
ah, si, risque d'attraper froid, meme en provence, c'est fragiles ces petites betes là !!
sérieusement, bravo !
calendos
Joli tout plein et beaucoup de charme en effet, je comprends le coup de foudre (rien que pour le BBQ). Felicitations.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Sacré Nono
Je te l'ai dit, ben maintenant je te l'écrit, j'suis ben content pour vous
Pi tu sais que suis bon bricoleur dans les maisons.....
Je te l'ai dit, ben maintenant je te l'écrit, j'suis ben content pour vous
Pi tu sais que suis bon bricoleur dans les maisons.....
the thing
C'est joli, ca me rappelle mon enfance, meme genre de maison dans le vaucluse... Felicitations!
loiclux
Les vieilles maisons ne sont pas toujours très pratiques mais possèdent un vécu et un charme que n'auront jamais des constructions modernes, un peu comme les motos anciennes.
Les photos donnent envie.
Les photos donnent envie.
GeorgeS 69
Bon courage, content pour toi.
Nous c'est pareil, ça fait un moment qu'on veux sortir de notre appart, notre tour viendras
Nous c'est pareil, ça fait un moment qu'on veux sortir de notre appart, notre tour viendras
flattwin66
merci à tous !!! on vous attendra dès que les travaux seront fait (changer la chaudiere, double vitrages ...)
NONO84
Super Nono !!!!!
Très heureux pour toi et les tiens !!
Là ça vaut le coup de faire des bornes pour aller bosser. Le marché de Cucuron, le matin le long du bassin d'eau.....le Pastaga sous les platanes.....
Pis c'est juste à côté de Lourmarin (tu nous as montré l'intérieur, je montre l'extérieur...)
Et juste au dessus de Cucuron y'a cette petite chapelle où j'adore me recueillir.....
En plus la Flatistanaise Improvisée qu'on a fait à la Bonde a laissé des bons souvenirs à tout le monde, on va pouvoir remettre ça !!!
Très heureux pour toi et les tiens !!
Là ça vaut le coup de faire des bornes pour aller bosser. Le marché de Cucuron, le matin le long du bassin d'eau.....le Pastaga sous les platanes.....
Pis c'est juste à côté de Lourmarin (tu nous as montré l'intérieur, je montre l'extérieur...)
Et juste au dessus de Cucuron y'a cette petite chapelle où j'adore me recueillir.....
En plus la Flatistanaise Improvisée qu'on a fait à la Bonde a laissé des bons souvenirs à tout le monde, on va pouvoir remettre ça !!!
Francesco
C'était pas a ça que je pensais, c'était surtout que mécaniser sur le trottoir ou dans le jardin c'est pas top (il parait que c'est presque quotidien les pannes avec une Guzzi...), quoique on en a vu un dans son salon..........et en babouche........... !!!camembertaulaitcru a écrit:risque rien la guzz à coucher dehors, personne n'en veut !!
sérieusement, bravo !
Dernière édition par TIVEK le Dim 29 Mai 2011 - 4:59, édité 1 fois
TIVEK
Evidemment, ça donne envie....
Un jour pitêt
Trop content pour toi !
Un jour pitêt
Trop content pour toi !
Philimael
Page 1 sur 2 • 1, 2