D'enfant à grand
+3
Florent
jbt
Moria
7 participants
Page 1 sur 1
D'enfant à grand
C'est la moto sur laquelle a 10 ans je roulais derrière avec mon papa et que maintenant c'est moi qui l'ai ressortie du vieux garage miteux dans lequel elle était pour rentre at home, c'est une R75/6 Commando bleue, enfin maintenant elle est noire
Le moteur a été entièrement restauré y a 6 ans juste le frein avant qui est mort et faudrait changer les amortisseurs arrières, sinon faut la refaire briller mais rien de vraiment méchant ! Puis passer permis et à 21 ans ... donc j'ai le temps pour m'en occuper
Le moteur a été entièrement restauré y a 6 ans juste le frein avant qui est mort et faudrait changer les amortisseurs arrières, sinon faut la refaire briller mais rien de vraiment méchant ! Puis passer permis et à 21 ans ... donc j'ai le temps pour m'en occuper
Moria
Re: D'enfant à grand
ça vas être long 2 ans ...
Commando?
Oui, c'est mon père qui m'a dit ça, il m'a dit également qu'il y avait deux couleurs rouge ou bleu, c'était en '76
ça vas être long 2 ans ...
Deux de plus... Le plus dur c'est d'empêcher mon grand-frère de la réclamer alors qu'il a jamais de ses 29 ans passer ne serait-ce qu'un coup de chiffon dessus
Déjà qu'il me les brise maintenant qu'elle est revenue
Moria
IL y avait un peu plus de couleurs tout de même en 76:
Mais nulle trace de bleu "commando", juste du bleu "métallic blue".
Mais nulle trace de bleu "commando", juste du bleu "métallic blue".
jbt
Peut être que ce n'est pas une appellation officielle mais une référence à la couleur bleue des norton commando, comme on peut dire "rouge Ferrari "
numero27
Florent a écrit:Il doit y avoir un morceau de Notron qui se cache quelque part.
Tu la trouves tranchante ?
Francesco
J'suis pas super fier de moi sur ce coup là... j'espérais que personne ne relève
Florent