Les Vosges Saônoises, les 1000 étangs....
+5
jmarc06
LULU T100
ROLAND
flatourien
Francesco
9 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Les Vosges Saônoises, les 1000 étangs....
Juste pour le partage, notre balade du jour dans les Vosges Saônoises, du côté d'un coin nommé les 1000 étangs.....
(en fait dans un triangle entre Melisey, Le Thillot et Faucogney, un peu à l'est de Luxeuil les Bains, la nature a laissé de grandes cuvettes un peu partout. Un paysage paisible et beau. Avec les odeurs de foin coupé en plus, et toutes ces fermes magnifiques en grès rose ..... )
C'est un coin un peu paumé......comme j'aime !
Des endroits rêvés pour une p'tite sieste.....faut dire qu'il faisait carrément chaud aujourd'hui.....
On en a profité pour communier....
...et pour aller jusqu'à la Mer...
(en fait dans un triangle entre Melisey, Le Thillot et Faucogney, un peu à l'est de Luxeuil les Bains, la nature a laissé de grandes cuvettes un peu partout. Un paysage paisible et beau. Avec les odeurs de foin coupé en plus, et toutes ces fermes magnifiques en grès rose ..... )
C'est un coin un peu paumé......comme j'aime !
Des endroits rêvés pour une p'tite sieste.....faut dire qu'il faisait carrément chaud aujourd'hui.....
On en a profité pour communier....
...et pour aller jusqu'à la Mer...
Francesco
Re: Les Vosges Saônoises, les 1000 étangs....
Coin très sympa, je confirme.
L'occasion de faire une bonne virée entre sous bois et verdure.
flatourien
flatourien a écrit:Coin très sympa, je confirme.
exact , la nature dans toute sa majesté
, des gens adorables
LULU T100
Oui, c'est dommage qu'on passe toujours trop vite......
Tous ces papys et mamys qui nous faisaient coucou alors qu'ils prenaient l'air devant chez eux, on voudrait pouvoir s'arrêter et tailler la causette......
Tous ces papys et mamys qui nous faisaient coucou alors qu'ils prenaient l'air devant chez eux, on voudrait pouvoir s'arrêter et tailler la causette......
Francesco
Belotte saint Laurent, les Grilloux c'est un vrai petit paradis,quel plaisir de slalomer entre ces étangs.Mais faire gaffe aux clébards en liberté :yaaa:z'aiment pas toujours les 2 roues.....
orange racer
En moto ça ne m'inquiète pas. En vélo par contre......
Francesco
A vélo, garder la pompe à portée et passer en les ignorant........
jmarc06
Tiens, en lisant pas mal d'interventions sur la Taverne, à propos des radars, je me suis rappellé que hier, souvent j'étais bien en dessous de la vitesse maxi autorisée......c'est ça qui est géant avec un Flat, on peut se promener aussi....
Francesco
je vais dans le coin le wk prochain,tu sais éventuellement poster ton itinéraire ?
je suis a valdoie,rassemblement laverda,si tu passes dans le coin !!
je suis a valdoie,rassemblement laverda,si tu passes dans le coin !!
jackerda
Le we prochain je pars dans le sud.....
Pour l'itinéraire, tu peux trouver ton bonheur partout entre le Thillot (Nord) et Belfort (Sud).
Que ce soit pour attaquer (route des crêtes, montée du Ballon d'Alsace) mais gaffe, surtout le WE !
Ou que ce soit pour musarder, toutes les routes entre Plancher les Mines, Fresse, Servance, Faucogney......Les 1000 étangs se trouvent au nord ouest de Belfort, entre Mélisey, Faucogney, Servance et Le Thillot.
Pour l'itinéraire, tu peux trouver ton bonheur partout entre le Thillot (Nord) et Belfort (Sud).
Que ce soit pour attaquer (route des crêtes, montée du Ballon d'Alsace) mais gaffe, surtout le WE !
Ou que ce soit pour musarder, toutes les routes entre Plancher les Mines, Fresse, Servance, Faucogney......Les 1000 étangs se trouvent au nord ouest de Belfort, entre Mélisey, Faucogney, Servance et Le Thillot.
Francesco
jmarc06 a écrit:A vélo, garder la pompe à portée et passer en les ignorant........
ASSASSINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LULU T100
jmarc06 a écrit:gné ?
tu vas les caresser avec ta pompe ??
j'appelle la SPA!!
:):):)
LULU T100
Luc ST a écrit:jmarc06 a écrit:gné ?
tu vas les caresser avec ta pompe ??
j'appelle la SPA!!
:):):)
Préviens les en même temps qu'une fois j'ai emmené une bombe anti agression ( confisquée à un gamin....) pour "traiter" un chien qui m'emmerdait à chaque passage, dans un bled vers chez moi.(j'avais alerté plusieurs fois les proprios qui visiblement s'en foutaient...)
Les fois suivantes, quand je passais il foutait le camp que c'en était un bonheur !!!!
(par contre, éviter de se frotter les yeux ou le nez après avoir envoyé une giclée de ce truc.....)
Francesco