Avé la compagnie
+10
G2BM
Patrick85
Francesco
juglus
Mick13
ROLAND
calendos
TIVEK
Dom
tiefighter77370
14 participants
Page 1 sur 1
Avé la compagnie
J'ai découvert ce forum par hasard, en cherchant des renseignements sur les réglages de carburateurs Bing pour ma moto qui rencontre quelques problèmes.
J'ai parcouru quelques topics, j'ai trouvé tout ça très intéressant et décidé de m'y inscrire.
En moto je suis un poireau, à l'obtention du permis je me suis fait les dents sur honda CB750 (pas chère et fiable), puis à la revente j'ai racheté une CB 750KZ de 1982, à remettre en état.
Je suis très Honda, même à quatres roues, et BMW aussi à quatres roues aussi d'ailleurs.
En mécanique je suis très très limité, heureusement j'ai quelques connaissances qui ont les compétences nécessaires pour que je ne sois pas trop dans la mer**, c'est en regardant que j'apprends, c'est souvent comme ça qu'on fait en général.
Kayakiste (quand j'ai le temps), bricolage à la maison (et chez les potes), j'aime bien la bière (sur que vous l'aviez deviné ) seulement pedibus jambus, le cinéma et la musique (beaucoup de musique!! Rock, blues, pop anglaise et surtout Reggae).
Mon coup de coeur à deux roues date de février, une R65RT de 1986, sans trop savoir pourquoi j'ai toujours voulu avoir un flat BMW, et ça y'est c'est fait (bon maman a un peu toussé quand je suis revenu avec à la maison), aujourd'hui je suis embêté avec le cylindre droit qui tourne mal, je pense au niveau de cuve du carbu, mais on verra bien, de toute façon si je n'arrive pas à régler le problème vous le saurez bien assez tôt.
Je n'ai pas envie de la revendre, et ça va être chaud avec madame car j'ai repéré une R80RT (j'aime bien les BMW carenées) qui mérite qu'on s'occupe un peu d'elle, deux motos à la maison en même temps c'est pas gagné...
Fan de foot en général et de l'Olympique Lyonnais en particulier (aïe!! je viens de perdre des points là).
Mon pseudo? le nom du chasseur impérial de Star Wars Twin Ion Engine fighter et mon code postal.
Voilà pour vous faire une idée du décérébré qui vient de rejoindre la communauté.
J'ai parcouru quelques topics, j'ai trouvé tout ça très intéressant et décidé de m'y inscrire.
En moto je suis un poireau, à l'obtention du permis je me suis fait les dents sur honda CB750 (pas chère et fiable), puis à la revente j'ai racheté une CB 750KZ de 1982, à remettre en état.
Je suis très Honda, même à quatres roues, et BMW aussi à quatres roues aussi d'ailleurs.
En mécanique je suis très très limité, heureusement j'ai quelques connaissances qui ont les compétences nécessaires pour que je ne sois pas trop dans la mer**, c'est en regardant que j'apprends, c'est souvent comme ça qu'on fait en général.
Kayakiste (quand j'ai le temps), bricolage à la maison (et chez les potes), j'aime bien la bière (sur que vous l'aviez deviné ) seulement pedibus jambus, le cinéma et la musique (beaucoup de musique!! Rock, blues, pop anglaise et surtout Reggae).
Mon coup de coeur à deux roues date de février, une R65RT de 1986, sans trop savoir pourquoi j'ai toujours voulu avoir un flat BMW, et ça y'est c'est fait (bon maman a un peu toussé quand je suis revenu avec à la maison), aujourd'hui je suis embêté avec le cylindre droit qui tourne mal, je pense au niveau de cuve du carbu, mais on verra bien, de toute façon si je n'arrive pas à régler le problème vous le saurez bien assez tôt.
Je n'ai pas envie de la revendre, et ça va être chaud avec madame car j'ai repéré une R80RT (j'aime bien les BMW carenées) qui mérite qu'on s'occupe un peu d'elle, deux motos à la maison en même temps c'est pas gagné...
Fan de foot en général et de l'Olympique Lyonnais en particulier (aïe!! je viens de perdre des points là).
Mon pseudo? le nom du chasseur impérial de Star Wars Twin Ion Engine fighter et mon code postal.
Voilà pour vous faire une idée du décérébré qui vient de rejoindre la communauté.
tiefighter77370
Re: Avé la compagnie
Salut !!!!
Pour la R 80RT fait comme moi divorce crois moi j'ai gagné au change !!!
Pour la R 80RT fait comme moi divorce crois moi j'ai gagné au change !!!
TIVEK
Re: Avé la compagnie
Welcome a l'asile
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Avé la compagnie
Moi j'aime bien ta présentation, je vais me fendre d'une petite bénédiction.....
( ils m'ont désigné comme curé, mais ne t'inquiètes pas, je sais me tenir....)
( ils m'ont désigné comme curé, mais ne t'inquiètes pas, je sais me tenir....)
Francesco
Re: Avé la compagnie
Avé à toi ô Star Wars Twin Ion Engine fighter et mon code postal
et bonne chasse
et bonne chasse
G2BM
Re: Avé la compagnie
assieds toi
Nangis , kayak , ne demande qu'à apprendre , positif en diable : bon profil
bienvenue , voisin
LULU T100
Suite et (pas) fin
Je suis allé chez BMW (by my car) récupérer les pièces commandées pour faire un soin à ma titine, bougies, filtre à huile, air, essence, joints de fond cuve pour les carbus, huile moteur.
J'en ai profité pour essayer la R1200GT pendant que mon pote Franck essayait une K1600GTL d'occasion...on a échangé au retour, beaucoup trop lourd pour moi, même si une fois en mouvement c'est exceptionnel, le tarif aussi est lourd!!
Lundi je remonte les carbus (la moto est restée au boulot) et je la redémarre (inch allah !)
J'en ai profité pour essayer la R1200GT pendant que mon pote Franck essayait une K1600GTL d'occasion...on a échangé au retour, beaucoup trop lourd pour moi, même si une fois en mouvement c'est exceptionnel, le tarif aussi est lourd!!
Lundi je remonte les carbus (la moto est restée au boulot) et je la redémarre (inch allah !)
tiefighter77370
Re: Avé la compagnie
Surtout, surtout, surtout: NE TOUCHE PAS AU NIVEAU DE CUVE DES CARBUS.
Dans 99% des cas le problème vient d'ailleurs.
Dans le 1% restant, il vient d'un malheureux qui a déréglé le niveau de cuve.
Ou alors, il faut m'expliquer par quel miracle physique il peut se dérégler tout seul...
Dans 99% des cas le problème vient d'ailleurs.
Dans le 1% restant, il vient d'un malheureux qui a déréglé le niveau de cuve.
Ou alors, il faut m'expliquer par quel miracle physique il peut se dérégler tout seul...
jbt
Re: Avé la compagnie
Pas trop le choix sur ce coup là, les carbus ont été entièrement démontés et passés au bac ultrasons (absoluments nickels à la sortie du bac), la patte du flotteur qui vient en appuis sur le pointeau a été "tordue" au remontage, j'ai constaté au redémontage qu'il y avait plus d'essence dans le carbu de droite.
Je dis redémontage car les carbus sont partis chez un mécano moto de l'administration qui à la doc et l'outillage nécessaire pour régler tout ça tel que prévu par BMW .
Je dis redémontage car les carbus sont partis chez un mécano moto de l'administration qui à la doc et l'outillage nécessaire pour régler tout ça tel que prévu par BMW .
tiefighter77370
Sujets similaires
» Hello la compagnie
» hello la compagnie
» Salut la compagnie.....
» Hello la compagnie!
» salut la compagnie
» hello la compagnie
» Salut la compagnie.....
» Hello la compagnie!
» salut la compagnie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum