CML les 28 et 29/05
+19
Robin
Dom
Lou2
orange racer
Richard de l'Aulagnier
breizracer
jbt
ROLAND
DENIS
LULU T100
nsa78
CLEM42
bendicott
jmarc06
franz6co
Rock23
mojoracer
Francesco
Philimael
23 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: CML les 28 et 29/05
benoit est super partant pour ce week end Rdv vers 12h devant les r90s.
bendicott
Salut,
une petite question, un pote est passé hier et m'a filé une entrée pour ce WE, par contre je n'ai pas fait gaffe à un truc...sur mon bracelet il y a marqué: SALON moto légende du 18 au 20 novembre 2011... c'est bien un passe pour les CML ça? Avec juste une pub pour le salon?
IL m'aurait renseigné lui-même mais je ne trouve plus son tel
une petite question, un pote est passé hier et m'a filé une entrée pour ce WE, par contre je n'ai pas fait gaffe à un truc...sur mon bracelet il y a marqué: SALON moto légende du 18 au 20 novembre 2011... c'est bien un passe pour les CML ça? Avec juste une pub pour le salon?
IL m'aurait renseigné lui-même mais je ne trouve plus son tel
franz6co
Sur le mien y'a marqué " Mirza N° 2310 54600 22 Si vous me trouvez, merci de prévenir mes maîtres" c'est bon aussi ?
Sérieux, je ne peux pas te dire....
Sérieux, je ne peux pas te dire....
Francesco
apparament ils ont pas l'air de trop y connaître , surtout en BM ,il y a quelques années j'étais venu avec la G/S et un pote en k12 LT,lui direct dans le grand parking et moi il m'envoyai sur circuit.il a fallu leur dire que je voulai pas y aller. Alors avec un peu de chance ....y te laisse passerorange racer a écrit:Bon j'y serai le samedi avec l'orange et un pote en 90s si tout va bien.
Y'a moyen de rentrer sur le site en bécane sans faire partie d'un club ou avoir une bécane à 40000€?
Rock23
Allo Robin ? je voulais te dire merci, enfin merci....grace à toi, je me suis coltinée JBT et Richard...!!!
merci !
:-)))
Non sérieusement, merci. (j’étais la 3ème)
de retour parmi nous (après des mois d’immobilisation ?) Benoit ! & Benjamin !
Comme je l’ai laissé entendre JB avait l’air ravi de me voir :-)
Richard également...
Mais quand mes amis du forum Enfield leur ont proposé de m’adopter au forum Flatistan, ça les a fait bcp rire...
il allait presque signer ...
Comme je l’ai laissé entendre JB avait l’air ravi de me voir :-)
Richard également...
Mais quand mes amis du forum Enfield leur ont proposé de m’adopter au forum Flatistan, ça les a fait bcp rire...
il allait presque signer ...
Miss Enfield a écrit:de retour parmi nous (après des mois d’immobilisation ?) Benoit ! & Benjamin !
Bonsoir
Merci !!
DENIS
bon on rentre ensemble ? allez dis oui :-)
photo de famille avant de rentrer pour la fête des mères...
c’est parti !
photo de famille avant de rentrer pour la fête des mères...
c’est parti !
merci pour les photos miss. En plus c'est mis avec des effets.... t'es à marier toi...
Benoit était super giga méga content de sa journée...(et moi aussi) ça fait plaisir.
bon, il faut aussi que je mette les photos que j'ai pris.
Benoit était super giga méga content de sa journée...(et moi aussi) ça fait plaisir.
bon, il faut aussi que je mette les photos que j'ai pris.
bendicott
Bin oui,au fait,la Miss,t'as retrouvé une couleur humaine ou tu gardes la burka que je t'ai prêté?
Richard de l'Aulagnier
et ravie d’avoir fait la connaissance de benoit et bendicott, et bises à Denis :-)
Miss Enfield a écrit:
mais non... no soucï...c’était la bière..
si jtel dis :-)
sympa tu m'as fait marrer
bendicott
Miss Enfield a écrit:
Léon, tueur.
Merci aussi pour les tofs de not' rescapé !
J'y étais tout à l'heure, mais je n'ai trouvé que Philimael au rencard de midi. Du coup on est rentré ensemble sur Besac, je l'ai attendu.......(c'qui faut pas faire pour avoir sa bière à l'arrivée....)
Photos à suivre.....
Au fait, Orange Racer, tu n'aurais pas un autocollant Grolandais au cul de ta bécane ?
Et tu n'aurais pas doublé un groupe de bécane 20 bornes avant Dijon, du côté d'Il sur Tille ?
Francesco
J'y était aussi à 12h et je n'ai trouvé personne.il y avait 2 bmwiste avec Tshirt BM, ils m'ont dit ne faire parti d'aucun club.A une prochaine...........
Rock23
La preuve par les mages l'image ! 12h05, devant le stand Beumeu de France....
Seul not' Phil fait le pied de grue....
Et nos femmes qui vident des bières pendant que nous attendions.....
Seul not' Phil fait le pied de grue....
Et nos femmes qui vident des bières pendant que nous attendions.....
Francesco
Ouais enfin, une femme... enfin une chose quoi....
Bon, pour le rencart, faut croire que nos montres n'étaient pas à l'heure
On partage pas le même fuseau horaire que ceusse du sud.
Bon, pour le rencart, faut croire que nos montres n'étaient pas à l'heure
On partage pas le même fuseau horaire que ceusse du sud.
Philimael
Francesco a écrit:
J'y étais tout à l'heure, mais je n'ai trouvé que Philimael au rencard de midi. Du coup on est rentré ensemble sur Besac, je l'ai attendu.......(c'qui faut pas faire pour avoir sa bière à l'arrivée....)
Je voulais étre sûr que ma RS ne fume pas en roulant : je suis rassuré, Francis a examiné mes pots sur 100 km, ca fume pas.
Philimael
Bonjour,
C'est très sympa d'avoir pu se rencontrer autour d'une bière, merci jbt.
Quelques photos ...
C'est très sympa d'avoir pu se rencontrer autour d'une bière, merci jbt.
Quelques photos ...
CLEM42
Pareil... vu personne du Flatistan! Bon j'y étais que le samedi! Je vous poste les photos que j'ai fait depuis le bord de la piste ce soir!
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 3 sur 5