CML les 28 et 29/05
+19
Robin
Dom
Lou2
orange racer
Richard de l'Aulagnier
breizracer
jbt
ROLAND
DENIS
LULU T100
nsa78
CLEM42
bendicott
jmarc06
franz6co
Rock23
mojoracer
Francesco
Philimael
23 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: CML les 28 et 29/05
toute mes photos sont la! encore une fois... je n'ai pu rester que le samedi matin... pour cause de futur paternité, c'est légitime comme excuse!
Fini les courses, maintenant tu vas faire les commissions...mojoracer a écrit:toute mes photos sont la! encore une fois... je n'ai pu rester que le samedi matin... pour cause de futur paternité, c'est légitime comme excuse!
Félicitations tout de même!
jbt
Merci!
(non pas fini les courses... d'ailleurs j'ai un achat de Flat en cours... un beau. je vous en dirais plus quand il est dans le garage)
(non pas fini les courses... d'ailleurs j'ai un achat de Flat en cours... un beau. je vous en dirais plus quand il est dans le garage)
T'as été tirer un coup,c'est ça?mojoracer a écrit:toute mes photos sont la! encore une fois... je n'ai pu rester que le samedi matin... pour cause de futur paternité, c'est légitime comme excuse!
En tout les cas tes photos sont super,on voit que tu as l'habitude.
Richard de l'Aulagnier
merci pour le partage, effectivement elles sont très belle tes tofs
flattwin66
Richard de l'Aulagnier a écrit:T'as été tirer un coup,c'est ça?mojoracer a écrit:toute mes photos sont la! encore une fois... je n'ai pu rester que le samedi matin... pour cause de futur paternité, c'est légitime comme excuse!
En tout les cas tes photos sont super,on voit que tu as l'habitude.
NAAANNN .... le coups ca fait 4 mois qu'il est parti et qui a fait mouche! Maintenant il faut prendre soin de la futur maman!
Heu, c'est la première fois que j'en fais des photos au bord d'un circuit!
Bravo l'artiste ! pour un coup d'essai ...
Merci de nous le faire partager
Merci de nous le faire partager
C parti ... 06
merci mojoracer pour les superbes photos des machines en action
avec mon apn ont vois qu'une toute petite becane sur le circuit
et en plus tu etait au bon endroit au bon moment les photos de la chute(une des seul du week-end) son extra
bravo et beaucoup de bonheur dans ta futur vie de père
avec mon apn ont vois qu'une toute petite becane sur le circuit
et en plus tu etait au bon endroit au bon moment les photos de la chute(une des seul du week-end) son extra
bravo et beaucoup de bonheur dans ta futur vie de père
flatouille-68
Belle tofs ,mais pas la moindre petite G/S.Merci Romain pour le partage .
A+
A+
Rock23
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 5 sur 5