Deux BM à l'enduro de Gomené
+8
jmarc06
flattwin66
gaazzz
Palica Gringo
cubanismo
Mick13
jbt
sky.fred
12 participants
Page 1 sur 1
Deux BM à l'enduro de Gomené
Je ne suis plus trop présent sur le site, pris par la gestion de celui que j'ai créé en relation avec l'enduro à l'ancienne (http://www.enduro-vintage.com) et le temps à réparer ce que j'ai cassé en enduro mais je me dois de vous montrer les deux BMW qui ont participé à l'enduro de Goméné.
Très difficile cet enduro breton en raison des conditions climatiques (20 classés sur 136 inscrits !), les deux BM ont fait un tour (50 km) en 6 h 30 .... là où j'en ai ch... comme un damné avec mon 200 xr de 100 kg.
Chapeau aux deux pilotes, en plus sympa comme tout et tjs en train de se fendre la tronche (au sens propre et figuré d'ailleurs !)
c'est vrai que c'est parfois étroit pour les BM les tracés d'enduro ....
Très difficile cet enduro breton en raison des conditions climatiques (20 classés sur 136 inscrits !), les deux BM ont fait un tour (50 km) en 6 h 30 .... là où j'en ai ch... comme un damné avec mon 200 xr de 100 kg.
Chapeau aux deux pilotes, en plus sympa comme tout et tjs en train de se fendre la tronche (au sens propre et figuré d'ailleurs !)
c'est vrai que c'est parfois étroit pour les BM les tracés d'enduro ....
Re: Deux BM à l'enduro de Gomené
Celle qui est coincée, c'est la meule de mon pote Laurent... http://bmenduro.free.fr/
Dernière édition par jbt le Mar 10 Mai 2011, 22:33, édité 1 fois
jbt
sympa les photos, et ton cite aussi.
J'adore!!!!!!!!!!!!!
La croisière blanche à l'époque... j'ai pas tenu une journée avec mes pneus cloutés Maison
La croisière blanche à l'époque... j'ai pas tenu une journée avec mes pneus cloutés Maison
cubanismo
Wow, merci de partager... En plus, il y a une Sachs Hercules en arriere de la premiere BMW. Ma premiere moto d'enduro que mon frere m'avait donne (apres ma Motobecane D55TT facon Fantic Caballero... et une Gitane Testi endurisee).
Comprend pas que l'on puisse rester coince la par contre, ca passe a l'aise en roue arriere...
Comprend pas que l'on puisse rester coince la par contre, ca passe a l'aise en roue arriere...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
jbt a écrit:Celle qui est coincée, c'est la meule de mon pote Laurent... http://bmenduro.free.fr/
il s’était pas inscrit ici d'ailleurs ??
flattwin66
Merci Fred pour ces photos.
En plus des BM il y a là des tas de meules qui m'ont fait rêver pendant des années.....
En plus des BM il y a là des tas de meules qui m'ont fait rêver pendant des années.....
Francesco
S'il y a des enduros à l'ancienne prés de chez vous, n'hésitez pas à venir voir ...
il y a des machines superbement rénovées (du moins avant la course ... après comme à Goméné, c'était plutôt plaies et bosses )
et ambiance super sympa (on est pas là pour le chrono mais pour sortir quelques fois par ans entre potes nos ancêtres)
il y a des machines superbement rénovées (du moins avant la course ... après comme à Goméné, c'était plutôt plaies et bosses )
et ambiance super sympa (on est pas là pour le chrono mais pour sortir quelques fois par ans entre potes nos ancêtres)
Francesco a écrit:Et l'herbe est bien verte en Bretagne.....
Bien arrosée, tu veux dire
Je ne me le permettrai pas.......
Breiz pourrait le prendre de travers.......
Breiz pourrait le prendre de travers.......
Francesco
Merci !!!
Putain ça donne envie de reposer son cul sur un enduro et de débrancher le cerveau quelques instants !!!!
Putain ça donne envie de reposer son cul sur un enduro et de débrancher le cerveau quelques instants !!!!
jua306
Super, j'adore ! Merci SkyFred.
Bon bah apres la photo de la Sachs, une belle KTM 240 GS pareille que la mienne, qui cotoie une superbe Yam IT. Il y a aussi de belles Husky WR
La 240 GS, c'est celle qui m'a fait arreter l'enduro: je suis rentre dans un arbre avec, et j'ai eu un beau Lefort III. Du coup, j'ai arrete. Mais ca reste de beaux souvenirs quand meme...
La 240 GS, c'est celle qui m'a fait arreter l'enduro: je suis rentre dans un arbre avec, et j'ai eu un beau Lefort III. Du coup, j'ai arrete. Mais ca reste de beaux souvenirs quand meme...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Lefort III c'est le truc que tu m'as expliqué où ta tête s'est séparée en deux morceaux ?