MA FLATTITUDE
+15
manu la bagarre
juglus
caramba
Kaesar
flaturtle
Dom
buckdanny
Mick13
Patrick85
Francesco
Lou2
Thierry
Savate
Acatène
bastien
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
MA FLATTITUDE
Salut à vous, Flatistanais.
Enfin!
ça y est, aprés Senghor et la Négritude, Césaire et la Créolitude, je vais pouvoir à mon tour revendiquer mon idéal: ma Flattitude!
Je dis "Enfin", car il me manquait l'élément majeur: le flat! Mais c'est chose faite, je viens de me marier avec une jolie jeune dame de 29 ans, R100rt de son prénom, son patronyme vous le connaissez... (Ah, ces allemandes ...)
Aujourd'hui, à 37 ans révolus, je n"en suis pas moins un néophyte, jeune permis qui, aprés une courte amourette avec une japonaise, viens vers vous avec respect et humilité face au savoir et l'expérience, espérant partager une passion naissante et entrer en religion. Ne prêchez plus! Je suis convaincu...
Bon, c'était histoire de rigoler.
Donc je m'appelle Bastien, je vis en ce moment à Limoges.
Ma jolie chérie a grand besoin d'un check-up santé et esthétique, je vais m'y mettre à mon rythme, faute de temps et aussi de moyens.
Pour commencer, vidange de tous les fluides, je vais faire un tour du côté mécano pour les conseils huiles et autres tutos.
à tout à l'heure!
Enfin!
ça y est, aprés Senghor et la Négritude, Césaire et la Créolitude, je vais pouvoir à mon tour revendiquer mon idéal: ma Flattitude!
Je dis "Enfin", car il me manquait l'élément majeur: le flat! Mais c'est chose faite, je viens de me marier avec une jolie jeune dame de 29 ans, R100rt de son prénom, son patronyme vous le connaissez... (Ah, ces allemandes ...)
Aujourd'hui, à 37 ans révolus, je n"en suis pas moins un néophyte, jeune permis qui, aprés une courte amourette avec une japonaise, viens vers vous avec respect et humilité face au savoir et l'expérience, espérant partager une passion naissante et entrer en religion. Ne prêchez plus! Je suis convaincu...
Bon, c'était histoire de rigoler.