MA FLATTITUDE
+15
manu la bagarre
juglus
caramba
Kaesar
flaturtle
Dom
buckdanny
Mick13
Patrick85
Francesco
Lou2
Thierry
Savate
Acatène
bastien
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
MA FLATTITUDE
Salut à vous, Flatistanais.
Enfin!
ça y est, aprés Senghor et la Négritude, Césaire et la Créolitude, je vais pouvoir à mon tour revendiquer mon idéal: ma Flattitude!
Je dis "Enfin", car il me manquait l'élément majeur: le flat! Mais c'est chose faite, je viens de me marier avec une jolie jeune dame de 29 ans, R100rt de son prénom, son patronyme vous le connaissez... (Ah, ces allemandes ...)
Aujourd'hui, à 37 ans révolus, je n"en suis pas moins un néophyte, jeune permis qui, aprés une courte amourette avec une japonaise, viens vers vous avec respect et humilité face au savoir et l'expérience, espérant partager une passion naissante et entrer en religion. Ne prêchez plus! Je suis convaincu...
Bon, c'était histoire de rigoler.
Donc je m'appelle Bastien, je vis en ce moment à Limoges.
Ma jolie chérie a grand besoin d'un check-up santé et esthétique, je vais m'y mettre à mon rythme, faute de temps et aussi de moyens.
Pour commencer, vidange de tous les fluides, je vais faire un tour du côté mécano pour les conseils huiles et autres tutos.
à tout à l'heure!
Enfin!
ça y est, aprés Senghor et la Négritude, Césaire et la Créolitude, je vais pouvoir à mon tour revendiquer mon idéal: ma Flattitude!
Je dis "Enfin", car il me manquait l'élément majeur: le flat! Mais c'est chose faite, je viens de me marier avec une jolie jeune dame de 29 ans, R100rt de son prénom, son patronyme vous le connaissez... (Ah, ces allemandes ...)
Aujourd'hui, à 37 ans révolus, je n"en suis pas moins un néophyte, jeune permis qui, aprés une courte amourette avec une japonaise, viens vers vous avec respect et humilité face au savoir et l'expérience, espérant partager une passion naissante et entrer en religion. Ne prêchez plus! Je suis convaincu...
Bon, c'était histoire de rigoler.
Donc je m'appelle Bastien, je vis en ce moment à Limoges.
Ma jolie chérie a grand besoin d'un check-up santé et esthétique, je vais m'y mettre à mon rythme, faute de temps et aussi de moyens.
Pour commencer, vidange de tous les fluides, je vais faire un tour du côté mécano pour les conseils huiles et autres tutos.
à tout à l'heure!
bastien
Re: MA FLATTITUDE
Bienvenue à toi et à ta 100 RT.
Concernant tes interrogations, sers toi de la fonction "recherche", plein de choses ont déjà été traitées.
Dis t'as pas des photos de ta chérie ?
Concernant tes interrogations, sers toi de la fonction "recherche", plein de choses ont déjà été traitées.
Dis t'as pas des photos de ta chérie ?
Bienvenue à toi et ta jeunette...
n'hésite pas à nous mettre des photos, on adore ça...
bonne lecture...et bonne nuit blanche !!!
n'hésite pas à nous mettre des photos, on adore ça...
bonne lecture...et bonne nuit blanche !!!
Savate
Ouah dis donc!
Quelle réactivité! Merci, ça fait plaisir!
Le temps d'aller commencer ma visite par le message suivant (Star flat, du grand art) et déja des réponses (ma parole, ils sont partout, ils m'observent, cachés derrière mon écran!)
Promis pour les photos, mais dans quelques jours, elle se repose à la campagne chez mon frère, faut dire qu'on a commencé d'emblée par le voyage de noces, Cherbourg - Limoges.
Et puis j'aimerais bien lui refaire sa garde-robe, ça n'est peut etre pas tres déçant de la présenter sous un mauvais jour, non? En plus j'ai peur de me faire railler, elles sont tellement nickel les votres.
Quelle réactivité! Merci, ça fait plaisir!
Le temps d'aller commencer ma visite par le message suivant (Star flat, du grand art) et déja des réponses (ma parole, ils sont partout, ils m'observent, cachés derrière mon écran!)
Promis pour les photos, mais dans quelques jours, elle se repose à la campagne chez mon frère, faut dire qu'on a commencé d'emblée par le voyage de noces, Cherbourg - Limoges.
Et puis j'aimerais bien lui refaire sa garde-robe, ça n'est peut etre pas tres déçant de la présenter sous un mauvais jour, non? En plus j'ai peur de me faire railler, elles sont tellement nickel les votres.
bastien
Bienvenue a toi jeune converti !
C'est toute une histoire d'amour que tu viens de démarrer avec ta jeunette aux seins à plat
C'est toute une histoire d'amour que tu viens de démarrer avec ta jeunette aux seins à plat
Thierry
Et à toutes les heures.... gaffe!bastien a écrit: (ma parole, ils sont partout, ils m'observent, cachés derrière mon écran!)
Aller, entre et soit le bienvenu chez les dingues.
Ne cherche plus dans les ténèbres mon fils, c'est une G/S qu'il te faut !!!!
Bienvenue parmi nous !
Francesco
Welcome chez les fous
et puis il y avait aussi la "Bravitude"... de Ségolène
Bienvenue chez les flats
Bienvenue chez les flats
buckdanny
Bienvenue à toi, heu si je peut me permettre, avant les photos, déshabille ta belle... On aime bien les chéries à poil ici! Surtout si c'est pour la remettre en état.
flaturtle
[img][/img][/quote]
Caramba! y m'ont déja reconnu!
Pourtant je leur avais dit que je n'existait pas...
bastien
flaturtle a écrit:Bienvenue à toi, heu si je peut me permettre, avant les photos, déshabille ta belle... On aime bien les chéries à poil ici! Surtout si c'est pour la remettre en état.
Eh oh!
Bah au moins vous n'y allez pas par quatre chemins vous au flatistan!
En tous cas aprés visite d(un peu dans tous les coins du forum, je crois que je suis bien tombé, me plaisent bien votre esprit et votre ouverture d'esprit. Ca fait plaisir aussi de voir qu'il y a du monde des autres continents. En particulier un clin d'oeil à Bamako, je n'avais pas pensé à aller y faire du GS, et pourtant c'est là bas que j'ai enfourché mon premier gros cube, un Dominator, et les premieres leçons de conduite avec le pote peuhl à qui elle appartenait.
bastien
bastien a écrit:[img][/img]
Tiens! tu connais la fille?
c'est Greta von Munkenstrumpfchen elle habite à Eisenhuttenstadt.
Un bon coup
Par contre le barbu, je sais pas qui c'est !
Quelqu'un aurait il une idée ?
Quant au Mali, j'y suis presque autant qu'au Burkina, si tu passes faire un tour là bas, préviens moi.
Ce qui est bizarre à Bamako, c'est qu'il y a pas mal de gens avec des motos et des flats en particuliers mais que les contacts sont difficiles, le stress de la vie citadine moderne sans doute.
Contrairement à ça, j'ai encore des pôtes au Zaire (RDC) depuis 20 ans que je suis parti ainsi qu'en Guinée Conakry où, c'est vrai, je me rends assez régulièrement.
J'attends impatiemment de rentrer en France en Aout pour ramener ma G/S que je n'utilise plus depuis plus de 20 ans. Ensuite, c'est sur, je me fais le pays Mandingue et le Fouta Djalon. J'y pense tous les jours.
Quant au Mali, j'y suis presque autant qu'au Burkina, si tu passes faire un tour là bas, préviens moi.
C'est noté [/quote]
J'attends impatiemment de rentrer en France en Aout pour ramener ma G/S que je n'utilise plus depuis plus de 20 ans. Ensuite, c'est sur, je me fais le pays Mandingue et le Fouta Djalon. J'y pense tous les jours.
Belle ballade en perspective!
Le Fouta, je n'y suis jamais allé, ça me fait rever.
Je me suis plus balladé dans les environs de Kouroussa.
C'est noté [/quote]
Belle ballade en perspective!
Le Fouta, je n'y suis jamais allé, ça me fait rever.
Je me suis plus balladé dans les environs de Kouroussa.
bastien
C'est pareil, en Guinée, j'ai été dans pas mal d'endroits mais jamais dans le Fouta.
Par contre, les monts Mandingues c'est sympa aussi et c'est à 50 bornes de Bamako. Maintenant la route est finie et elle est belle.
Par contre, les monts Mandingues c'est sympa aussi et c'est à 50 bornes de Bamako. Maintenant la route est finie et elle est belle.
le contact n'est pas si difficile à Bamako, regarde, je suis connecté chaque jour.
bib
Meilleurs souhaits de Bienvelue à toi O Grand Vidangeur de Fluides.
Fais pas trop gaffe à la photo de Bamako. C'est un faux. il est bien connu que l'intéressé n'a pas de BM. Il voyage à Mobylette avec le Mollard Oma (version officielle CIA 2003).
Allez, bonnes jouissiences du génie mécanique du Flatistan
Fais pas trop gaffe à la photo de Bamako. C'est un faux. il est bien connu que l'intéressé n'a pas de BM. Il voyage à Mobylette avec le Mollard Oma (version officielle CIA 2003).
Allez, bonnes jouissiences du génie mécanique du Flatistan
Star Flat
Je parlais des contacts réels, pas des virtuelsbib a écrit:le contact n'est pas si difficile à Bamako, regarde, je suis connecté chaque jour.
Bienvenue a toi. C'est bien savoir qu'il y a des flatistanistes à Limoges. C'est la moitie du chemin de mon voyage entre Bruxelles et Castejón dans les Pyrénées espagnols et je m'arrête souvent la bas.....enfin, pas seulement la bas, bien entendu.
urmella
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2