nouveau membre du flatistan
+11
TIVEK
Marcogrut
Axelfolly
buckdanny
Dom
calendos
Mick13
Acatène
Francesco
Savate
papy du 40
15 participants
Page 1 sur 1
nouveau membre du flatistan
je me présente:
pseudo: papy du 40 (en fait j'habite dans le 64 mais j'ai fini ma carrière dans le 40 et j'ai gardé ce pseudo, j'espère que les basques ne m'en voudrons pas trop)
j'ai 55 ans dans 20 jours et à la retraite depuis 2 ans .
j'ai fait de la moto pendant 15 ans ( avec notamment un 900 béhème 90/6 et une 100 rt ma dernière) .
après 20 ans d’arrêt, je viens de récupérer une r50/2 de 1953. elle avait le moteur bloqué mais avec un peu de patience et sans rien démonter j'ai réussi à la faire péter. quel bonheur !!!
il est évident qu'avec son grand age, elle a des petits soucis ( je vous en ferai part bien sur), mais je vais pas lui en tenir rigueur vu que j'ai pris les 120 encore cet après midi .
j'en ai d'autres derrière les fagots mais des 125 2 temps (monet goyon, peugeot , motobecanne, un moteur vap...) je ne devrais pas m'ennuyer pendant ma retraite.
et quand j'ai un peu de temps je retape une veille ferme pour finir ma retraite au calme .
si ma femme lit ces quelques lignes, elle va me tuer car pour elle la maison passe avant les motos. dans les faits c'est d'ailleurs comme ça que ça se passe ,mais bon,on peut toujours rêver, non?
pseudo: papy du 40 (en fait j'habite dans le 64 mais j'ai fini ma carrière dans le 40 et j'ai gardé ce pseudo, j'espère que les basques ne m'en voudrons pas trop)
j'ai 55 ans dans 20 jours et à la retraite depuis 2 ans .
j'ai fait de la moto pendant 15 ans ( avec notamment un 900 béhème 90/6 et une 100 rt ma dernière) .
après 20 ans d’arrêt, je viens de récupérer une r50/2 de 1953. elle avait le moteur bloqué mais avec un peu de patience et sans rien démonter j'ai réussi à la faire péter. quel bonheur !!!
il est évident qu'avec son grand age, elle a des petits soucis ( je vous en ferai part bien sur), mais je vais pas lui en tenir rigueur vu que j'ai pris les 120 encore cet après midi .
j'en ai d'autres derrière les fagots mais des 125 2 temps (monet goyon, peugeot , motobecanne, un moteur vap...) je ne devrais pas m'ennuyer pendant ma retraite.
et quand j'ai un peu de temps je retape une veille ferme pour finir ma retraite au calme .
si ma femme lit ces quelques lignes, elle va me tuer car pour elle la maison passe avant les motos. dans les faits c'est d'ailleurs comme ça que ça se passe ,mais bon,on peut toujours rêver, non?
papy du 40
Re: nouveau membre du flatistan
Bienvenue à toi papy...
et dis à "mamie" de ne pas faire trop de résistance concernant la moto !
et dis à "mamie" de ne pas faire trop de résistance concernant la moto !
Savate
papy du 40 a écrit:
et quand j'ai un peu de temps je retape une veille femme pour finir ma retraite au calme .
si ma femme lit ces quelques lignes, elle va me tuer
Ben, ce serait de la légitime défense non ?
Allez bienvenue à toi honorable ancêtre !
Francesco
Francesco !Francesco a écrit:papy du 40 a écrit:
et quand j'ai un peu de temps je me tape une veille femme pour finir ma retraite au calme .
si ma femme lit ces quelques lignes, elle va me tuer
Ben, ce serait de la légitime défense non ?
Allez bienvenue à toi honorable ancêtre !
Savate
Ben quoi ?
Bon allez, faut que j'vas m'coucher, c'est que j'vends une G/S demain moi.....
Bon allez, faut que j'vas m'coucher, c'est que j'vends une G/S demain moi.....
Francesco
Tu vas passer une dernière nuit avec elle au garage ?
Heuu, bienvenue Papy, s'cuse pour le dérangement mais là c'est important...
Dis, cher futur ex-beau-frère, tu peux passer le bonjour à mon futur beau-frère et s'il y a des bouts qu'il veut pas, tu lui dis qu'il me dise quoi...
Heuu, bienvenue Papy, s'cuse pour le dérangement mais là c'est important...
Dis, cher futur ex-beau-frère, tu peux passer le bonjour à mon futur beau-frère et s'il y a des bouts qu'il veut pas, tu lui dis qu'il me dise quoi...
Je lui dit......
(attends, il ne l'a pas encore, faut d'abord qu'il subisse les tests d'aptitude. Genre accomplir un parcours de 20 kms de petites routes qui sentent bon la noisette en plus de 40 minutes....)
(attends, il ne l'a pas encore, faut d'abord qu'il subisse les tests d'aptitude. Genre accomplir un parcours de 20 kms de petites routes qui sentent bon la noisette en plus de 40 minutes....)
Francesco
Welcome chez les fous
La ferme... Après la moto, bien sur !
La ferme... Après la moto, bien sur !
bonjour et bienvenue
tous fadas comme vous pouvez le constater !!
tous fadas comme vous pouvez le constater !!
calendos
Ah la retraite à 53 ans
Voilà qui te laissera du (bon)temps pour retaper tes femmes, fermes, formes, firmes...etc..
Bienvenue chez les flats
Voilà qui te laissera du (bon)temps pour retaper tes femmes, fermes, formes, firmes...etc..
Bienvenue chez les flats
buckdanny
bienvenue à toi !!
des photos de ta /2 , c'est possible ??, stp
des photos de ta /2 , c'est possible ??, stp
juglus
jeune papy du 40
En plus des "petites", une /6, une RT et une /2 ! Il ne te manque que la reine : une G/S !
En plus des "petites", une /6, une RT et une /2 ! Il ne te manque que la reine : une G/S !
jmarc06