Petit tour par le flatistan...
+11
Fuwalda
buckdanny
Dom
bib
Bertrand
Francesco
caramba
Mick13
Patrick85
ROLAND
flaterminator
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Petit tour par le flatistan...
Bon, je vois que tu connais déjà la maison toi....Francesco, ramène toi ya une bénédiction à donner là!flaterminator a écrit:Puisque l'icône vivante,le doigt de Dieu vient à moi,je fais allégeance à Lou,et le remercie de se pencher sur mon berceau de futur Flatistanais...
Bon WE.
celui là ?flaterminator a écrit:
je pouvais aussi entrevoir la motocyclette sous un angle différent.
Alors là, je te rassure...certains (dont moi) sont passés avant toi !flaterminator a écrit:
histoire de pas poser trop de questions idiotes.
Bienvenue à toi, l'ado !
Savate
Ah pasque y faut freiner avec une BM?????????????je croyais que les freins étaient une option...
flaterminator
caramba a écrit:J'ai retrouvé dans les archive du Flatistan une enluminure du 17 ème montrant le supplice du saint homme
[img][/img]
A cette époque, le bidouillage d'illustration était impossible. Celle - ci nous donne une image extrèmement fidèle à la réalité
Francesco
lou a écrit:Bon, je vois que tu connais déjà la maison toi....Francesco, ramène toi ya une bénédiction à donner là!flaterminator a écrit:Puisque l'icône vivante,le doigt de Dieu vient à moi,je fais allégeance à Lou,et le remercie de se pencher sur mon berceau de futur Flatistanais...
Bon WE.
Bénédiction méritée ! un homme qui voit le doigt de dieu en Lou ( d'habitude tu le sens mais faudrait être très très souple pour le voir) mérite d'être sauvé !
Francesco
Francesco a écrit:caramba a écrit:J'ai retrouvé dans les archive du Flatistan une enluminure du 17 ème montrant le supplice du saint homme
[img][/img]
A cette époque, le bidouillage d'illustration était impossible. Celle - ci nous donne une image extrèmement fidèle à la réalité
En fait, le type sur la moto, c'est mon grand père, il sortait de la messe et se dirigeait vers le bistrot.
Il a vu de la fumée et il a cru que c'était un concours de burn out. Il a été un peu déçu mais il est quand même resté car on lui a dit que c'était Ben Laden sur le buché. C'est comme ça qu'il apparait sur l'enluminure pris par FR24.
Ce n'est que quelques temps après, qu'en regardant JP
(Source France 24)
Dernière édition par caramba le Sam 7 Mai 2011 - 11:56, édité 1 fois
Oui, je m'étais posé la question aussi, mais là tout s'éclaire. Enfin, j'veux dire....
Francesco
Page 2 sur 2 • 1, 2