-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Petit tour par le flatistan...

+11
Fuwalda
buckdanny
Dom
bib
Bertrand
Francesco
caramba
Mick13
Patrick85
ROLAND
flaterminator
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petit tour par le flatistan... - Page 2 Empty Re: Petit tour par le flatistan...

Message  Lou2 Ven 6 Mai 2011 - 21:42

flaterminator a écrit:Puisque l'icône vivante,le doigt de Dieu vient à moi,je fais allégeance à Lou,et le remercie de se pencher sur mon berceau de futur Flatistanais...
Bon WE.
Bon, je vois que tu connais déjà la maison toi....Francesco, ramène toi ya une bénédiction à donner là!

Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour par le flatistan... - Page 2 Empty Re: Petit tour par le flatistan...

Message  Savate Ven 6 Mai 2011 - 21:48

flaterminator a écrit:
je pouvais aussi entrevoir la motocyclette sous un angle différent.
celui là ?
Petit tour par le flatistan... - Page 2 Dsc_7411

flaterminator a écrit:
histoire de pas poser trop de questions idiotes.
Alors là, je te rassure...certains (dont moi) sont passés avant toi !

Bienvenue à toi, l'ado !
serremain
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Petit tour par le flatistan... - Page 2 Empty Re: Petit tour par le flatistan...

Message  flaterminator Sam 7 Mai 2011 - 10:15

Ah pasque y faut freiner avec une BM?????????????je croyais que les freins étaient une option...


flaterminator


Revenir en haut Aller en bas

Petit tour par le flatistan... - Page 2 Empty Re: Petit tour par le flatistan...

Message  Francesco Sam 7 Mai 2011 - 10:53

caramba a écrit:J'ai retrouvé dans les archive du Flatistan une enluminure du 17 ème montrant le supplice du saint homme

[img]Petit tour par le flatistan... - Page 2 Urbain10[/img]

A cette époque, le bidouillage d'illustration était impossible. Celle - ci nous donne une image extrèmement fidèle à la réalité

souris souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Petit tour par le flatistan... - Page 2 Empty Re: Petit tour par le flatistan...

Message  Francesco Sam 7 Mai 2011 - 10:56

lou a écrit:
flaterminator a écrit:Puisque l'icône vivante,le doigt de Dieu vient à moi,je fais allégeance à Lou,et le remercie de se pencher sur mon berceau de futur Flatistanais...
Bon WE.
Bon, je vois que tu connais déjà la maison toi....Francesco, ramène toi ya une bénédiction à donner là!

Bénédiction méritée ! un homme qui voit le doigt de dieu en Lou ( d'habitude tu le sens mais faudrait être très très souple pour le voir) mérite d'être sauvé !

Petit tour par le flatistan... - Page 2 Img_1929
Petit tour par le flatistan... - Page 2 Img_0712
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Petit tour par le flatistan... - Page 2 Empty Re: Petit tour par le flatistan...

Message  caramba Sam 7 Mai 2011 - 11:37

Francesco a écrit:
caramba a écrit:J'ai retrouvé dans les archive du Flatistan une enluminure du 17 ème montrant le supplice du saint homme

[img]Petit tour par le flatistan... - Page 2 Urbain10[/img]

A cette époque, le bidouillage d'illustration était impossible. Celle - ci nous donne une image extrèmement fidèle à la réalité

Petit tour par le flatistan... - Page 2 810249 Petit tour par le flatistan... - Page 2 810249

En fait, le type sur la moto, c'est mon grand père, il sortait de la messe et se dirigeait vers le bistrot.
Il a vu de la fumée et il a cru que c'était un concours de burn out. Il a été un peu déçu mais il est quand même resté car on lui a dit que c'était Ben Laden sur le buché. C'est comme ça qu'il apparait sur l'enluminure pris par FR24.
Ce n'est que quelques temps après, qu'en regardant JP Pastis Pernod sur TF1 qu'il apprit que c'était Urbain Grandier

(Source France 24)


Dernière édition par caramba le Sam 7 Mai 2011 - 11:56, édité 1 fois
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour par le flatistan... - Page 2 Empty Re: Petit tour par le flatistan...

Message  Francesco Sam 7 Mai 2011 - 11:47

Oui, je m'étais posé la question aussi, mais là tout s'éclaire. Enfin, j'veux dire....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Petit tour par le flatistan... - Page 2 Empty Re: Petit tour par le flatistan...

Message  juglus Dim 8 Mai 2011 - 20:51

bienvenue !! coucou
juglus
juglus


Revenir en haut Aller en bas

Petit tour par le flatistan... - Page 2 Empty Re: Petit tour par le flatistan...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum