supports valises , barre entre deux ?
+5
flattwin66
Mick13
Bertrand
jmarc06
LULU T100
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: supports valises , barre entre deux ?
Luc, je t'ai fait des photos de mon porte bagage ST, tu pourras comparer.
GeorgeS 69
georges ,
merci beaucoup
tu as mis des épaisseurs de scotch aux endroits choisis? Why?
la tole de pot est gris argent , sympa
j'aimerais enlever du noir à ma ST , je pense à faire chromer la tôle de pot , mais j'ai peur que le chrome conduise plus la chaleur , ma compagne et passagère n 'apprecierait pas!
par contre , je suis obligé de te mettre un avertissement: il manque une vis à l'arriere de la tôle ,
navré , mais c'est intolérable (de lapin) :):)
merci beaucoup
tu as mis des épaisseurs de scotch aux endroits choisis? Why?
la tole de pot est gris argent , sympa
j'aimerais enlever du noir à ma ST , je pense à faire chromer la tôle de pot , mais j'ai peur que le chrome conduise plus la chaleur , ma compagne et passagère n 'apprecierait pas!
par contre , je suis obligé de te mettre un avertissement: il manque une vis à l'arriere de la tôle ,
navré , mais c'est intolérable (de lapin) :):)
LULU T100
voila une barre de liaison que je trouve sympa , quoique inadaptée aux ST merci Ngenza
ENn fait , je change d'avis
j'aimerais bien une barre de liaison , juste entre les deux valises , sans passer par le garde boue
( je fais les courses avec ma ST , c'est ma voiture! - le support de la grosse valise est quand même bien rentré)
ENn fait , je change d'avis
j'aimerais bien une barre de liaison , juste entre les deux valises , sans passer par le garde boue
( je fais les courses avec ma ST , c'est ma voiture! - le support de la grosse valise est quand même bien rentré)
LULU T100
Le scotch, il y était lorsqu'on a acheté cette machine : il évite les bruits de vibration dus au jeu sacoches/supports.
Pour la vis qui manque (au Flatistan, on ne laisse vraiment rien passer! ), j'ai dû oublier de la remettre cet hiver, ou elle n'y était déjà plus, en tous cas, elle ne fait pas défaut.
Pour la vis qui manque (au Flatistan, on ne laisse vraiment rien passer! ), j'ai dû oublier de la remettre cet hiver, ou elle n'y était déjà plus, en tous cas, elle ne fait pas défaut.
GeorgeS 69
bon ! d'accord !
pas d'avertissement pour cette foie ( de lapin)
est ce que, sur les capots des valises, l'on peut enlever les "rectangles" (BMW et catadioptre) sans les casser ??
pour les replacer sur un capot plus présentable, SVP
pas d'avertissement pour cette foie ( de lapin)
est ce que, sur les capots des valises, l'on peut enlever les "rectangles" (BMW et catadioptre) sans les casser ??
pour les replacer sur un capot plus présentable, SVP
LULU T100
il me semble que s'est collé avec du double face
Invité- Invité
Tout dépend de la qualité de la colle.
On voit des sacoches dont les catadioptres on disparus donc cela doit bien se décoller. Tu peux faire un essai, en douceur, avec une lame de cutter.
On voit des sacoches dont les catadioptres on disparus donc cela doit bien se décoller. Tu peux faire un essai, en douceur, avec une lame de cutter.
GeorgeS 69
Dans les angles haut du cadre, il y a des pattes d'équerrage qui comporte un trou de 15mm de mémoireGeorgeS 69 a écrit:
Des caoutchoucs de repère de volant moteur s'adapte parfaitement pour empêcher les valises de "farlasser" comme on dit par chez moi
Ornach
Merci pour l'astuce des caoutchoucs , bien vu
je vais attaquer les plaquettes au cutter , si je n'attaque pas mes doigts!!
je vais attaquer les plaquettes au cutter , si je n'attaque pas mes doigts!!
LULU T100
Luc ST a écrit:Voici une paire de supports valises et une barre , pour rigidifier l'ensemble je pense
j'ai eu le tout avec mes valises sur LBC , ils ne montent pas sur la ST
Sur quel modèles se montent ils ?
une barre entre les deux valises est elle vraiment nécessaire ?
j'ai acheté des supports BMW pour la ST , mais je voudrais trouver sur le net cette barre , histoire de voir
je dois changer un capot de valise, les plaques bmw et jaune sont elles faciles à enlever?
Merci par avance
ces supports ne montent pas sur les R80 GS basic
pensez vous qu'ils puissent monter sur une R 100GS (mono ou para lever?)
LULU T100
Luc ST a écrit:je vais attaquer les plaquettes au cutter , si je n'attaque pas mes doigts!!
Si ce n'est pas trop tard, il est preferable de les enlever avec de la soie dentaire, en faisant des va-et-vient comme un fil a couper le beurre: tu ne risque pas de te couper les doigts et surtour, le materiaux le plus tendre etant l'adhesif double face, tu n'abimeras pas les valises. On fait la meme chose pour enlever les insignes colles sur les reservoirs.
Luc ST a écrit:ces supports ne montent pas sur les R80 GS basic
pensez vous qu'ils puissent monter sur une R 100GS (mono ou para lever?)
La R80GS Basic (tres belle moto en passant) utilise malheureusement la boucle arriere de la R80G/S et non de GS (la boucle arriere de la GS est plus solide). Ces racks selon moi, sont des racks de GS donc oui pour la R100GS.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
merci , cousin
le fil de soie dentaire , super idée , je vais
on a vu hier avec le gars sympa qui venait me les acheter pour sa Basic que la boucle Ar était trop avancée pour les supports
donc r100GS , des avis , photos plus haut
merci d'avance
le fil de soie dentaire , super idée , je vais
on a vu hier avec le gars sympa qui venait me les acheter pour sa Basic que la boucle Ar était trop avancée pour les supports
donc r100GS , des avis , photos plus haut
merci d'avance
LULU T100
palica a écrit:Luc ST a écrit:je vais attaquer les plaquettes au cutter , si je n'attaque pas mes doigts!!
Si ce n'est pas trop tard, il est preferable de les enlever avec de la soie dentaire, en faisant des va-et-vient comme un fil a couper le beurre: tu ne risque pas de te couper les doigts et surtour, le materiaux le plus tendre etant l'adhesif double face, tu n'abimeras pas les valises. On fait la meme chose pour enlever les insignes colles sur les reservoirs.
Excellente astuce ! MERCI Palica.
jmarc06
Page 2 sur 2 • 1, 2