GRANDE balade belge
3 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
GRANDE balade belge
Le prochain WE on prevoit une tres bonne meteo. On pourait peut etre planifier une GRANDE balade belge. Pour assister, par exemple, au classic moto racing de Mettet. La bas on peut voir des magnifiques exemplaires.....
http://www.superbiker.com/news_rumesm/breve_4_speedtrophy+inedit+mettet.html
On peut dire qu'en Belgique aussi on a pas mal des belles choses a voir.
http://www.superbiker.com/news_rumesm/breve_4_speedtrophy+inedit+mettet.html
On peut dire qu'en Belgique aussi on a pas mal des belles choses a voir.
urmella
Re: GRANDE balade belge
On pourrait faire une belle route traversant la Vallée de la Molignee pour arriver a Mettet ....
urmella
je peux pas venir ,je suis de corvée brocante au village
dommage.
dommage.
Invité- Invité
Demain c'est le jour. Il fera bon et j'espere passer une agreable journee a Mettet. En principe je vais partir du rond point Montgomery a 9:30. Si quelq'un veut me rejoindre ça serait parfait. Si non, aussi.
urmella
Et bien, comme je l'avais dit (et sans espoir) j'ai attendu jusqu'a l'heure annoncé au Rond Point Montgomery
Malgre tout, la journee s'annonçait splendide. La Meuse en printemps est toujours un spectacle.On anonçait les premieres fraises a Wepion (les meilleurs du monde a mon avis) mais je n'ai pas ose acheter pour las voir pourrir dans les valises de la moto avec la chaleur.
La Moligneé est une de mes parcours preferes. D'autres flatistanistes profitaient hier d'une des plus beaux coins de la Belgique.
Avant de finir la route clasique, j'ai trouve un petit detour. Regardez.....
Et a mi matine je suis deja au circuit de Mettet por assister au Clasic Trophy.....
.......que je vous raconterai demain, dans un autre fil. Aujourd'hui je suis trop fatigué
urmella
oups ,merdouille
j'ai du lire entre les lignes ,je croyais que tu y allais dimanche
samedi j'étais libre ,je t'aurais bien accompagné
Invité- Invité
boxer man a écrit: oups ,merdouille
Desolé. Moi meme j'ai pense qu'il n'etait pas assez clair, mais il etait dit quand meme....
urmella
urmella a écrit:
Et bien, comme je l'avais dit (et sans espoir) j'ai attendu jusqu'a l'heure annoncé au Rond Point Montgomery
Malgre tout, la journee s'annonçait splendide. La Meuse en printemps est toujours un spectacle.On anonçait les premieres fraises a Wepion (les meilleurs du monde a mon avis) mais je n'ai pas ose acheter pour las voir pourrir dans les valises de la moto avec la chaleur.
La Moligneé est une de mes parcours preferes. D'autres flatistanistes profitaient hier d'une des plus beaux coins de la Belgique.
[img]https://i.servimg.com/u/f21/16/21/49/22/p5070014.jpg[/img]
Avant de finir la route clasique, j'ai trouve un petit detour. Regardez.....
Et a mi matine je suis deja au circuit de Mettet por assister au Clasic Trophy.....
.......que je vous raconterai demain, dans un autre fil. Aujourd'hui je suis trop fatigué
J'aime bien la photo de ce petit détour
Kaesar